Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Féline, Soeur de Sentinel Prime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féline
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Féline


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Féline, Soeur de Sentinel Prime Left_bar_bleue17/50Féline, Soeur de Sentinel Prime Empty_bar_bleue  (17/50)
BON A SAVOIR : Soeur de Sentinelle Prime.

Féline, Soeur de Sentinel Prime Empty
MessageSujet: Féline, Soeur de Sentinel Prime   Féline, Soeur de Sentinel Prime EmptyLun 20 Déc - 17:15

[ETAT CIVIL]

Féline, Soeur de Sentinel Prime Star3 NOM & PRENOM : Aaliyah MACROSS. Et tous les surnoms qui vont bien : Ali, Lili, Li, Liya. D'ailleurs, on l'appelle plus souvent par ses surnoms que par son prénom.

Féline, Soeur de Sentinel Prime Star3 AGE : 22 ans, née un 21 juin.

Féline, Soeur de Sentinel Prime Star3 SEXE : Féminin

Féline, Soeur de Sentinel Prime Star3 NATIONALITE : Américaine.

__________

[IDENTITE PUBLIQUE]

Féline, Soeur de Sentinel Prime Star3 NOM DE CODE : Féline. Enfin, normalement. Aaliyah se demande si elle devrait pas changer son nom par "la soeur de SP", voire même "Sentinel Girl".

Féline, Soeur de Sentinel Prime Star3 AFFILIATION : Officiellement, l'Espoir. Normal, où voudriez-vous voir la Soeur de Sentinel Prime ? Officieusement... Certains la trouvent louche, la Liya.

Féline, Soeur de Sentinel Prime Star3 POUVOIRS :
> Agilité Féline : Ancienne gymnaste, ce n'est pas forcément un pouvoir qu'on lui a tout de suite accordé. Mais qu'importe le niveau de maîtrise en ce sport, tomber du quatrième étage en se cassant seulement un ongle n'est pas donné à tout le monde. Aaliyah peut sauter plus haut que la moyenne - disons sur quinze mètres - et donc tomber de hauteurs assez phénoménales sans se faire mal, dans le limite des cinquante mètres. Aaliyah est très souple, par la même occasion, et peut tordre son corps un peu comme elle veut, à la manière de certains contorsionistes. Elle est un tout petit peu plus rapide que la moyenne des gens quand elle court.
> Télékinésie : Par la pensée, elle peut déplacer des objets, des gens, et même les faire voler. Restriction : elle ne peut rien soulever de plus de deux cents kg, ce qui est déjà bien. Aaliyah peut jeter les objets, ou les maintenir en l'air, les faire bouger.
> Génération d'un bouclier invisible : Grâce à une bague qu'elle porte, Liyah peut se protéger derrière un bouclier invisible, rond, et d'un diamètre d'un mètre. Et si ce bouclier est invisible - sauf pour Aaliyah, il est resté à ce jour indestructible. Incurvé, les rafales d'eau ou n'importe quoi glissent dessus ; invisible, il réflecte les rayons de lumières.

Féline, Soeur de Sentinel Prime Star3 NATURE & ORIGINE DES POUVOIRS :
Commençons pas le plus simple : à force de cotoyer un frère qui se trimballe n'importe où avec un simple costume, on finit par choper les mêmes symptômes que lui... Les cellules de la demoiselle ont commencer à "muter" alors qu'elle était âgée de seize ans. Rien de bien grave, au début, et c'est quand elle a atteint le bel âge de dix huit ans qu'elle manifesta le désir de rejoindre Kyle chez l'Espoir. Et si elle rejoindra l'équipe de super héros deux ans plus tard, ses cellules auront continué à évoluer tranquillement, améliorant cette souplesse naturelle, et lui conférant une télékinésie qui réagira à ses émotions pendant un sacré moment.
Quant à l'anneau, c'est un cadeau de la part de son frère, pour sa majorité. Elle ignore où ou de qui il l'a reçu, mais il faut avouer qu'il est bien pratique - même s'il lui fait tacitement comprendre sa faiblesse...

Féline, Soeur de Sentinel Prime Star3 FAIBLESSES :
> Agilité Féline : Liyah reste humaine : un faut mouvement, et elle peut se briser n'importe quel os, se froisser n'importe quel muscle... Et c'est sacrément handicapant ! Sa super agilité la fait peut-être courir un peu plus vite, mais elle doublera de très peu un athlète qui détient le record du monde de vitesse !
> Télékinésie : Limitée au niveau du poids de ce qu'elle soulève par la pensée, Aaliah doit aussi rester extrêmement concentrée quand elle déplace des choses, et encore plus quand il s'agit de personnes. Ce n'est pas de la téléportation, aussi ne peut-elle pas déplacer les objets trop vite.
> Bouclier Invisible : Comme il est généré par une bague... Et bien, s'il n'y a plus de bague, plus de bouclier. Et puis, Aaliyah n'est pas super forte : trop de pression sur le bouclier la fera reculer, et il ne la protège pas à 360°.

> Autres : Aaliyah est une jeune fille qui a toujours vécu dans l'ombre de son frère. Elle est très sensible sur le sujet, et il serait très facile de la faire sortir de ses gonds sur ce point quand on la charrie trop. Elle ne peut pas non plus utiliser ses deux pouvoirs "naturels" à la fois - elle ne pourra pas bondir dans tous les sens en déplaçant un objet...

Féline, Soeur de Sentinel Prime Star3 POINTS D'EVOLUTION DE DEPART :

__________

[DESCRIPTIONS]

Féline, Soeur de Sentinel Prime Star3 PHYSIQUE :
Aaliyah aurait pu devenir une gymnaste de haut niveau, mais le sport restait pour elle un loisir avant tout ; elle a donc développé un corps résistant, assez finement musclé, et aux courbes gracieuses. De longues jambes entraînées à un effort soutenu, aux cuisses assez épaisses qui précèdent, selon la jeune fille compexée, ce qui serait un ENORME cul selon elle. Des hanches larges, peut-être, mais qui ne laissent pas la gente masculine indifférente, surtout à la façon féline qu'elle a de marcher, roulant parfois de cet "énorme" derrière. Un ventre plat, des flancs bien dessinés, et on arrive à une poitrine aussi gênante, encombrante et énorme que ses fesses. Ah oui, c'est bien beau à mater, les gros seins, mais vous imaginez à quel point c'est difficile à gérer pour une pauvre jeune fille déjà assez complexée comme Féline ? Bon, là pour le coup, Aaliyah est surtout dérangée par ses attributs mamaires lorsqu'il est question de s'habiller : essayez de trouver un pull moulant avec une telle poitrine et une taille de guêpe ! Car oui, Féline est une fille, une vraie, et elle aime s'habiller selon l'humeur du jour, selon la météo, selon la paire de chaussures qu'elle veut mettre spécialement ce jour là. Donc Féline râle dès qu'il est question de s'acheter des fringues. Et généralement, elle finit bien malgré elle par s'habiller soit trop large et informe, soit trop court et trop serré - et trop décolleté...

Mais le détail qui va frapper que Aaliyah, ce sont ses cheveux. D'un blanc de neige, elle qui les avait bruns à une époque. Nul ne sait d'où ça vient, et c'est peut-être à cause de ses pouvoirs, ou à trop cotôyer des super héros avec des super pouvoir trop supers et qui font blanchir les cheveux des autres... Mais si au début, elle s'amusait à les teindre, Liyah a fini par les garder ainsi, espérant qu'on finirait par la remarquer au moins comme ça... Des yeux bleu de glace, qui ne laissent pas filtrer ses émotions ; on dit qu'ils sont le miroir de l'âme, et bien pas chez Aaliyah. Elle aura plutôt tendance à trahir certaines de ses émotions, impulsivement, avec ses mains.


Féline, Soeur de Sentinel Prime Star3 PSYCHOLOGIE :
Aaliyah est une adolescente typiquement américaine, qui a grandi, mais qui reste malgré tout encore dans cette période enfantine. Pas particulièrement traumatisée par quoi que ce soit, Aaliyah est une jeune femme qui peut passer du calme olympien à la colère la plus noire. Même si pour la mettre hors d'elle, il faut vraiment l'avoir cherchée. Non, elle est posée, et se dépense à fond dans la gymnastique, qu'elle pratique énormément, et qui est la passion qui la dévore. Liyah a toujours refusé de passé en haut niveau, car elle gère assez mal la pression et les résultats qu'on lui demande d'atteindre. Elle a tendance à savoir ce qu'elle vaut, et n'aime pas qu'on lui demande plus que ce qu'elle ne peut faire.

Pourtant, évoluer au sein de l'Espoir a aidé la jeune fille à s'affirmer, un peu au moins, et à gagner en confiance en elle. Confiance rapidement sabotée, indirectement, par son frère. Comment réussir à être quelqu'un quand on vous demande qui vous êtes et qu'on répond pour vous non pas "Féline" mais "La soeur de Sentinel Prime" ? Il y a de quoi nourrir une sacrée rancoeur envers ce frère qu'elle adore pourtant... Mais à croire que les gens, autour d'eux, s'amusent à lui rappeler à quel point elle n'arrivera jamais à la cheville de SP, qu'elle ne sera jamais aussi importante que lui, et que c'en est presque décevant, d'ailleurs, ces pouvoir aussi misérables, pour la soeur du plus grand héros de la terre. Pas étonnant qu'à force, elle ait nourri une certaine rancoeur envers les membres de l'Espoir, non ? C'est à partir de là que Féline a vraiment commencé à partir en vrille, et à développer deux personnalités.

La gentille Aaliyah, fidèle au poste, toujours là quand il faut, serviable et soeur aimante. Et la blasée, la haineuse. Celle qui veut voir l'Espoir échouer, qui veut voir ses membres à terre, à ses pieds, lui demander de l'aide. Qu'elle leur refusera cruellement. Parce qu'elle est fatiguée de ne pas être reconnue comme une personne à part entière, juste "la soeur"...

__________

[DONNEES PERSONELLES]

Féline, Soeur de Sentinel Prime Star3 HISTOIRE :
Tout commença de manière idyllique : des parents aimants, et un frère adorable. La vie amputa ce merveilleux début d'histoire d'une mère, qui mourrut de maladie. Aaliyah, seulement âgée de sept ans, ne comprenait pas tout ce qui se passait. Elle ne comprenait pas pourquoi Papa pleurait tout le temps, et pourquoi Kyle se mettait à sortir aussi souvent, à cacher des choses. Aaliyah voulait juste que Maman revienne, et chaque fois qu'elle demandait quand elle rentrerait, tout le monde se taisait avant de lui dire qu'elle était partie au ciel, et qu'elle ne pouvait plus en revenir. Une idée qui fait son petit bout de chemin dans sa petite tête, et qui se fait fixe : un jour, elle ira chercher sa maman au ciel.

En attendant, face à la façon dont tout le monde s'occupe de soi, Aaliyah commence la gymnastique à l'école, et y consacre tout son temps libre... Et excelle rapidement dans ce sport. Mais plus elle s'améliore, et plus la famille commence à se reformer et à se souder à nouveau. Liyah reste dans son petit monde, évolue comme gymnaste, et se fait rapidement un nom chez les juniors au point qu'à peine en college, une université lui promet une bourse d'étude. Mais là, un autre problème se pose... Enfin, "problème". Aaliyah s'inquiète pour son frère, qu'elle ne voit pas assez, qui agit trop bizarrement... Et puis, il y a cette "Little Sentinel", qui se fait un nom... Après une discussion sérieuse avec son père, ils notent ensemble des détails, des coïncidences... Et surtout le fait que Kyle soit trop souvent à l'hôpital...

Mais Aaliyah continue son petit bonhomme de chemin. A présent adolescente, elle se fait un sacré nom dans le milieu du sport de haut niveau, même si elle refusera toujours de passé pro. Ca reste un défouloir, un loisir... Pas question que la gym ne devienne pour elle une nouvelle source de stresse ! La tension monte déjà assez à la maison pour qu'en plus on encombre ses frêles épaules davantage... Mais comme elle est du genre à intérioriser, Aaliyah intériorise... Jusqu'au jour où prise d'une colère folle - son frère qui admet enfin être Little Sentinel, leur père qui veut absolument qu'elle intègre une université sportive... - les objets de la cuisine se mettent à voler... C'est un coup de poèle qu'elle faisait voler qui l'assomera, et la manifestation trop brutale de son don de télékinésie lui refilera une migraine carabinée des jours durant.

Et techniquement, lui fera louper les sélections pour un concours national. Aaliyah sera déçue, mais son pouvoir bancal la passionne pourtant. Elle, si calme et si posée, se rend compte que sa télékinésie ne fonctionne que sous le coup de la colère. Liyah demandera à intégrer l'Espoir, aux côtés de Kyle, pour entraîner son don et le contrôler... C'est sans compter sur l'autorité paternelle qui exige d'elle qu'elle ait d'abord son diplôme en poche. Jamais six mois lui auront paru aussi long. Le dipôme passé avec succès - et mention du jury - Liyah est toute contente d'intégrer l'équipe de super héros.

Ah, qu'elle est mignone et gentille, la petite soeur de Sentinel Prime. Une élève attentive, et plutôt douée. Liyah prend le nom de Féline, en référence à son agilité digne d'un félin. Mais voilà, il semblerait que personne n'arrive à imprimer ce nom... Au QG comme en mission, c'est "Sentinel Girl" ou "Gamine". Pas évident d'être la plus jeune ET d'être la soeur de la superstar locale... En tout cas, ça n'aide pas à se faire une renommée. Petit à petit, Aaliyah devient morose. Même quand elle sauvera tout le monde lors d'une mission, c'est un exploit "digne de la petite soeur d'un héros comme Sentinel Prime". Le coup qui l'achève arrive pour sa majorité, moins de deux ans après son intégration au sein de l'équipe : Sentinel Prime, ce frère qu'elle n'a jamais réussi à détester malgré tout, qui lui offre un anneau qui génère un bouclier. Et ce devant tout le monde... Kyle n'agissait que pour sa sécurité...

Aaliyah le prend comme une constatation tacite de sa faiblesse. Assise sous la pluie, sur un banc du parc voisin du l'immeuble où ils vivent, Liyah observe cet anneau avec dégoût. Le fait tourner autour de son doigt. Et une voix se fait entendre derrière elle.
- Pauvre petite Féline. Tu vas attraper froid.
Aaliyah ne bouge pas. Mais elle est surprise. Non pas parce que quelqu'un connait son identité secrète mais bien... Parce qu'on l'a appelée par son nom de code. Son nom à elle ! Son interlocutrice s'assoit à côté d'elle et saisit sa main, pour observer la bague. Et il faut avouer que la gymnaste est frappée par la présence à ses côtés. Bouche bée, elle mumura :
- Lilith...
- En personne. C'est un beau cadeau qu'on t'a fait là. Un peu humiliant, hein, de se voir offrir des artefacts par Sentinel Prime ? Message subtil et délicat de sa part pour te faire comprendre que tu traines trop dans ses pattes...
Frapper là où ça fait mal. Aaliyah se renfrogne, blessée, alors qu'elle était prête, l'instant juste d'avant, de mettre son poing dans la belle gueule de l'ennemie de son frère. Elle se défait de l'emprise de Lilith pour croiser les bras, boudeuse.
- Et tu viens remuer le couteau dans la plaie.
- Je ne fais partie des méchants pour rien, Sentinel Girl.
- M'appelle pas comme ça !
Lilith rit. Elle sent chez la jeune fille toute sa frustration, toute sa colère. Elle pose une main sur ses cheveux couleur de neige, dans un geste maternel qui déstabilise un peu plus Aaliyah. Et avant qu'elle ne puisse esquisser le moindre mouvement pour se dégager, Lilith reprend la parole :
- Chez moi, tu serais quelqu'un. Je t'appellerai Féline. Tout le monde t'appellera comme ça. On t'estimera à ta juste valeur. Pas juste comme un sous fiffre qui ne vaut rien.
Aaliyah partira en silence. L'idée est trop absurde ! Elle ne peut pas trahir son frère où l'Espoir. C'est impossible, n'est-ce pas ?

Trois jours plus tard, après avoir à nouveau subi le calvaire de s'être fait appelé par d'autres noms que le sien, et d'avoir "déçu" les autres pour ne pas être aussi bien que son frère - du moins l'a-t-elle interprêté ainsi... - Aaliyah retourne sur le même banc, dans le même parc... Et cette fois, elle prononcera un "D'accord" à Lilith... Une victoire pour la Mère des Larmes qui se retrouve donc avec une taupe de premier choix chez l'Espoir ! Et il lui suffit d'être un peu maternelle envers cette gamine perdue qui n'a presque pas connu sa mère pour lui faire saboter certaines opérations de son équipe de super héros. La seule condition, pour Féline, est qu'il n'arrive rien à son frère. Parfois prise de remords, Aaliyah préfère être lâche et ne pas participer à une mission, ou ne pas venir à un rendez-vous donné par Lilith.

Et puis, il y a eu le Doom's Day. Un cauchemar. Si elle avait pu rester dans un coin et y pleurer, Aaliyah l'aurait fait. Plus que jamais, elle se sent inutile, surtout depuis qu'elle a entendu l'annonce de la mort de son frère pendant la bataille. Féline est dévastée et ne peut s'empêcher de se croire coupable de sa mort. L'après bataille reste difficile... Et c'est bizarrement Lilith qui lui dira où trouver Kyle. Estropié, faible, mais vivant. Soulagement intense... Qui, une fois les plaies pansées chez l'Espoir, n'atténuera pas sa frustration. La survie de SP doit restée secrète, mais tout le monde regarde Féline comme "l'improbable chef qui doit lui succéder". Une bonne dose de déception de la part de l'Espoir envers cette soeur qui n'est pas faite du même bois que son frère. Juste de quoi alimenter les braises de sa haine envers ces bouseux qu'elle déteste de plus en plus.


__________

[HORS JEU]

Féline, Soeur de Sentinel Prime Star3 Comment avez vous découvert le forum ? : *montre SP du doigt* C'est sa faute à lui.

Féline, Soeur de Sentinel Prime Star3 Avis, critiques, suggestions ? : Je crois qu'il faudrait grossir un peu mes seins... D'un petit bonnet... SP, ton avis ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Féline, Soeur de Sentinel Prime Left_bar_bleue1/50Féline, Soeur de Sentinel Prime Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Féline, Soeur de Sentinel Prime Empty
MessageSujet: Re: Féline, Soeur de Sentinel Prime   Féline, Soeur de Sentinel Prime EmptyJeu 23 Déc - 0:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! ♫

Jolie fiche, en vérité ! Rien à redire, je te validerais à 17 points de combativité... Une fois que tu aura activé et rempli l'ID CARD depuis ton profil, dernier obstacle à ta validation.

*content de la voir* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Féline
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Féline


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Féline, Soeur de Sentinel Prime Left_bar_bleue17/50Féline, Soeur de Sentinel Prime Empty_bar_bleue  (17/50)
BON A SAVOIR : Soeur de Sentinelle Prime.

Féline, Soeur de Sentinel Prime Empty
MessageSujet: Re: Féline, Soeur de Sentinel Prime   Féline, Soeur de Sentinel Prime EmptyJeu 23 Déc - 0:53

Hop, c'est fait ^^ (je me disais bien qu'il manquait quelque chose ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Féline, Soeur de Sentinel Prime Left_bar_bleue1/50Féline, Soeur de Sentinel Prime Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Féline, Soeur de Sentinel Prime Empty
MessageSujet: Re: Féline, Soeur de Sentinel Prime   Féline, Soeur de Sentinel Prime EmptyJeu 23 Déc - 0:56

Bon jeu !

...Et très bonne suggestion, même si c'est pas mal du tout comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féline, Soeur de Sentinel Prime Empty
MessageSujet: Re: Féline, Soeur de Sentinel Prime   Féline, Soeur de Sentinel Prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féline, Soeur de Sentinel Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Macross - Sentinel Prime
» Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline )
» Sentinel [fiche terminée]
» Prime's Datas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PRESENTATIONS - :: [FICHES] :: Fiches validées-
Sauter vers: