Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sentinel
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Sentinel


Messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Left_bar_bleue21/50Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Empty_bar_bleue  (21/50)
BON A SAVOIR : Cyborg de combat

Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Empty
MessageSujet: Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline )   Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) EmptyLun 27 Déc - 16:57

Quand les premières intelligences artificielles étaient à peine évoquées dans un lointain avenir, des hommes s’étaient dressés pour affirmer haut et fort que ces êtres bien qu’artificiels devraient être impérativement intégrés dans l’humanisme. Or, l’humanité ne devait avoir guère d’estime pour elle-même, pour sa nature profonde, au moins dans son inconscient collectif pour avoir fermé la porte de son identité au fruit de sa créativité. En conséquence, Sentinel n’était pas une humaine, elle était une cyborg. Au moins, la considérait-on comme un être vivant. Cela lui suffisait.

Ce n’était pas le cas de tous.

Sentinel défendait la terre et ses habitants, loyalement, stoïquement. Il n’en avait pas été toujours ainsi mais au commencement de son existence, elle ne s’était pas forgée de jugement de valeur sur la vie, de morale. Si elle avait abattu immédiatement Sentinel Prime, elle serait sans nul doute restée à jamais le bras armé de son savant fou de concepteur. Heureusement, le super héro lui avait tenu tête. Ce n’était pas seulement une question de force. Malgré ses faiblesses humaines, peut-être grâce à elles, il lui avait montré qu’une autre vie était possible.

La vie actuelle de Sentinel.

La cyborg aimerait mener une vie normale de citoyenne lambda, mais elle ne pouvait pas, à moins doubler le temps d’une journée, et encore … en soi, ce n’était pas si grave que ça, c’était juste dommage. Sentinel ne nourrissait pas de regrets, ce n’était pas son genre. Elle faisait ce qu’elle aimait, défendre la vie à grands coups de poing dans la face des crapules, mutants haineux et autres entités hostiles. Elle combattait aussi des robots, d’autres cyborgs, certains transformant leur différence avec les êtres humains en rage incontrôlable. Elle devait tous les combattre, leur laisser une chance de changer en tentant de les neutraliser sans les tuer, ce qui n’était pas le plus dur dans sa mission.

Il y avait une autre sorte d’ennemi, l’ennemi intime.

Ce soir-là, tous les membres de l’Espoir étaient en mission plus ou moins routinière, ou en patrouille pour prévenir une des conséquences du Doom’s Day, ces étranges anomalies pouvant survenir quasiment n’importe ou, n’importe quand. C’était justement dans ces moments-là qu’un incident assez grave survenait.

Ca ne fit pas un pli.

Sans perdre un instant, Sentinel convoqua immédiatement Féline. Beaucoup de ses alliés voyaient simplement en elle la sœur de Sentinel Prime. La cyborg était peut-être la seule à voir Féline comme une super héroïne n’ayant nul besoin du titre de son frère pour exister, pour voir en elle un individu à part entière. Elle ne disait pas « la sœur du héros » mais « Féline, une personne sur qui on peut compter ». Elle ne songea pas à Sentinel Prime, qui avait besoin de temps pour se remettre de ses blessures physiques et morales, et surtout pas que son ex détruise tout en mettant les pieds dans le plat, en tenant manu militari d’en faire à nouveau le héro modèle. C’était à Prime de prendre cette décision. Elle pensait aux actions à venir pour la mission de ce soir, à toutes ses conséquences. Ce serait dur, mais il fallait agir ainsi pour le bien collectif.

Résolue, Sentinel surgit sur le toit de la Tour de l’Espoir au moment où l’un des jets de l’Espoir, le modèle blackbird arrivait au dessus d’elle, mais sans se poser.

http://www.fly.co.uk/blog/wp-content/uploads/wimg00lg.jpg

La super héroïne s’envola jusqu’au sas et y entra, y trouvant comme prévu Féline, laquelle avait été embarquée pendant une de ses patrouilles nocturnes « non loin » de la Tour. Sentinel lui fit signe de rester assise et s’installa à coté d’elle, alors que le jet s’élançait déjà vers leur destination.

"Bonsoir Féline, je vais devoir être encore plus directe que d’habitude. On va être deux sur une mission de la plus haute importance, et sans toi, ma force brut ne suffira pas à l’emporter. Es-tu prête à écouter le briefing ? Ce sera court, nous atteindrons l’objectif dans environ cinq minutes."

Effectivement, à mach 2-3, ce serait vite atteint. Sentinel se permit néanmoins d’être sure d’attirer toute l’attention de son alliée sur elle, avant d’expliquer le but de leur mission. Elle se permettait aussi de la regarder de façon amicale, l’urgence de la situation ne l’obligerait jamais à se comporter en robot.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Féline


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Left_bar_bleue17/50Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Empty_bar_bleue  (17/50)
BON A SAVOIR : Soeur de Sentinelle Prime.

Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Empty
MessageSujet: Re: Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline )   Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) EmptyLun 3 Jan - 17:20

Une balade nocturne. Voilà la luxe que se permettait Féline en cette nuit de "crise". Tous les membres de l'Espoir étaient partis en mission, et chaque fois qu'elle avait demandé "Je peux venir ?" ou "Vous avez besoin de moi ?", on l'avait regardée l'air de dire "Et tu nous servirais à quoi ?" avant de refuser poliment d'un "Non, on va se débrouiller, quelqu'un d'autre pourrait avoir besoin de toi plus tard..." Oui, sauf que "plus tard" n'arrivait jamais ! Alors Aaliyah était partie toute seule, fracasser un dealer juste pour se défouler et maintenant, elle courrait et sautait de toit en toit, juste pour évacuer toute sa haine, et toute sa déception. Elle pensa même, un instant, rentrer chez elle - mais ça aurait été irresponsable, non ? Mais rapidement, ce sont les mauvaises pensées qui reprirent le dessus : elle avait le choix entre être ignorée de tous, ou s'occuper d'un frère boiteux. Quoi qu'il arrive, les tâches ingrates étaient pour elle. Féline se détesta quelques secondes pour ces pensées.

Oui, juste quelques secondes, avant d'être embarquée à bord d'un des jets du QG. Enfin quelqu'un qui aurait besoin d'elle ? Pourtant, l'appareil était vide quand elle arriva au poste de pilotage. Ruminant quelques secondes, pensant à une blague de mauvais goût... Une voix féminine se fit rapidement entendre. Sentinel avait pris la suite de Prime, puisque sa soeur s'en était montrée incapable. Féline s'en était montrée presque reconnaissante envers cette femme qui était presque un clone de son frère. Et bien qu'elle soit en partie robotisée, c'était peut-être celle qui se montrait la plus humaine envers la jeune fille. Elle s'apprêtait à se lever, mais sa supérieure l'invita à rester assise. Savoir que Sentinel l'avait choisie, elle, pour une mission importante, lui donna des frissons... Avant de penser que c'était par dépit qu'elle avait été choisie, parce que Sentinel n'avait pas eu le choix, finalement... Qu'elle était la seule disponible quand la Chef de l'Espoir avait besoin de quelqu'un.

Non. Féline se sermonna intérieurement. Sentinel n'était pas comme ça. Elle était réellement différente des autres. S'enfonçant dans son siège, croisant les bras après avoir mis son masque noir correctement sur ses yeux, Liyah dévisagea sa supérieure.

- Je t'écoute. Si ta force n'arrive pas à tout, je doute de pouvoir réellement t'aider en plus. Mais il semblerait que toute la CC soit de sortie ce soir, vu que tout le monde est éparpillé partout. Mais si je peux - Enfin ! - (Elle avait murmuré ce mot, un peu amère...) ... servir à quelque chose... Je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Sentinel


Messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Left_bar_bleue21/50Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Empty_bar_bleue  (21/50)
BON A SAVOIR : Cyborg de combat

Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Empty
MessageSujet: Re: Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline )   Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) EmptyMar 4 Jan - 12:43

En tant que cyborg, tous les sens de Sentinel étaient accrus, aussi perçut-elle aisément toutes les paroles de Féline. Sans être omnisciente, l’héroïne blonde en déduisait que son allié avait un souci relationnel avec le reste de l’équipe, cela rejoignait certaines informations collectées peu à peu. C’était un problème, soit on lui confiait des missions difficiles et elle aurait l’impression qu’on lui en demandait trop, qu’on la prenait pour son frère, soit on l’envoyait en patrouille et elle avait la sensation de n’hériter que des corvées. Or, une patrouille était tout sauf une corvée.

"Tu n’es pas ici faute de mieux, Féline, je te tenais en réserve au cas où une mission de ce type survienne, mais tu vas vite comprendre."

Ceci dit, Sentinel condensa brièvement ses propos à venir avant de continuer, tandis que le jet fonçait dans la nuit, sans un bruit :

"Pour faire court, Borman, quarante-cinq ans, non combattant, un de nos contacts indépendants a infiltré plusieurs organisations criminelles, dont la crime corporation qui n’a pas le monopole de la vilainie. Au fil des mois, il en a tiré une source d’informations inégalée non seulement sur les affaires cruciales de la terre, mais sur la menace liée au Doom’s Day. Si elle tombe entre les mains de Lelith, l’économie mondiale sera pour ainsi dire entre ses mains et elle pourra nous racketter tout à loisir, tout comme nous ne pourrons plus faire un pas sans son accord, concernant nos investigations sur ces étranges incursions. Or, notre contact a pris un risque de trop et a été confondu avant son extraction. Il s’est réfugié dans une ancienne usine vers laquelle nous nous dirigeons. Notre satellite espion indique qu’il est poursuivi par une unité importante de robots tueurs. Ses chances de survie décroissent considérablement à chaque minute."

Elle marqua une courte pause, montrant à Féline une photo sur papier de Borman avant de la jeter dans le petit brûle papier à bord et de poursuivre :

"Nous débarquerons un peu avant d’être en vue de l’usine et nous séparerons. Pendant que je ferai diversion en tapant du robot, tu tenteras de t’infiltrer furtivement dans l’usine, où tu retrouveras le contact, tenteras de le sauver et dans le pire des cas, tu sauveras la mallette qu’il comporte. Il y a quatre ou cinq MP4 à l’intérieur. Un seul contient les vraies informations, distingué par un ruban adhésif vert, les autres sont entourés d’un ruban adhésif rouge et contiennent de fausses informations. Ton objectif vital est de ramener le MP4 vert, de laisser un MP4 rouge et de détruire les autres MP4 rouges. Si tu es découverte pendant l’infiltration, tu devras donner l’impression que tu sauves en priorité la vie de Borman, et battre en retraite devant leur puissance de feu. De toute façon, dès qu’ils auront le MP4, les robots quitteront l’usine. Il est vital que tu ramènes l’information, pas parce ton frère l’aurait fait, pas pour une notion aussi abstraite que la paix dans le monde. Si tu échoues, tout ce que nous avons fait depuis des années n’aura servi à rien, mais je sais que je peux compter sur toi."

Conclue-t-elle en souriant amicalement à Féline alors qu’un signal rouge les illuminait aussi discrètement que brièvement.

"On est presque arrivées, as-tu une question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Féline
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Féline


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Left_bar_bleue17/50Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Empty_bar_bleue  (17/50)
BON A SAVOIR : Soeur de Sentinelle Prime.

Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Empty
MessageSujet: Re: Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline )   Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) EmptyMar 11 Jan - 1:33

Comme pour la rassurer, Sentinel répondit à ses salutations par la justification de son choix... Etre gardée en réserve... Mouais ! Féline n'y croyait pas trop, ou ne voulait pas y croire, histoire d'y mettre de la mauvaise foi ! Mais pas le temps de s'y attarder. Le briefing commençait déjà. Borman, elle le connaissait... Et la jeune fille eut un frisson, qu'elle tenta de ne pas trop extérioriser : c'était un espion... Et il avait déjà du la voir dans le camp adverse. Prise d'une sueur froide, Féline se dit qu'elle n'avait aucun intérêt à ce que cet homme s'en sorte vivant... C'était cruel, bien entendu, car elle était censée tout faire pour sauver des vies. Et elle l'aurait sans doute sauvé, si Aaliyah avait cru en l'honnêteté et la bonne foi humaines. Elle aurait aidé ce Borman contre une promesse sincère de ne rien à dire à son sujet, si tant est qu'il savait qu'elle jouait double jeu...

Heureusement que sa sauvegarde n'était pas le but principal de la mission. Juste les données... Ca allait être un sacré boulot, mais dans le pire des cas... Un accident était si vite arrivé, n'est-ce pas ? Ca allait être serré, ce soir. Il ne fallait surtout pas que qui que ce soit ne découvre sa couverture ! Mais elle ne pouvait pas non plus laisser de telles données tomber entre de mauvaises mains... Mais qui était-elle pour décider si les mains étaient bonnes ou mauvaises, qui était digne ou non de conserver ces données ?

Oh la la ! Aaliyah se dit que ce n'était pas le moment de se prendre la tête de façon trop philosophique pour le moment ! Elle allait se contenter d'obéir à un ordre, elle allait se défouler sur cette mission, et elle aviserait en temps et en heure. Elle se contenta de sourire à sa supérieure.

- De la castagne pour toi, de l'infiltration pour moi. Ca marche. Mais ça me semble louche, cette histoire d'adhésif vert... c'est quand même bien marqué, non, comme différence ? Tu es sure de ta source, Sentinel ? Ne serait-ce pas plus prudent de ramener tous les MP4, faire le tri, vérifier qu'on a le bon, et balancer les mauvais à la tronche des robots ?

Ca semblait assez fou comme plan ! Mais voilà, Féline essayait de se distraire un peu. Sentinel venait de lui mettre une pression monstrueuse sur les épaules, et c'était quelque chose que la jeune fille avait beaucoup de mal à gérer... Déjà, sa respiration s'accélérait légèrement, et elle sentit des picotements dans sa nuque. En se levant, l'héroïne se laissa aller à un frisson, pour essayer de chasser une partie de la tension qui commençait à s'accumuler.

- Ok. On y va quand tu veux. On se retrouvera où ?

Tout en écoutant, elle ne pouvait s'empêcher de bouger, échauffant rapidement chacun de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Sentinel


Messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Left_bar_bleue21/50Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Empty_bar_bleue  (21/50)
BON A SAVOIR : Cyborg de combat

Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Empty
MessageSujet: Re: Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline )   Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) EmptySam 15 Jan - 13:52

Sentinel en avait conscience, Borman n’avait aucunement connaissance d’éventuelles taupes infiltrées au sein de l’Espoir, ni aucun autre agent double. C’eut été trop simple, bien sur. Lelith avait la main mise sur son élite et savait compartimenter ses secteurs, de sorte que si un groupe de vilains tombait, les autres étaient épargnés. Elle ne se posait même pas la question alors que Féline lui demandait si ce ne serait pas plus pratique de tout ramener à la base.

"Je suis sure de ma source, et il est primordial que l’ennemi s’empare d’un MP4 au contenu erroné. Ne t’inquiète pas, avec la somme de nos talents, ça va bien se passer. On se retrouve à l’usine après le départ des robots ennemis. On y va. A toute !"

Ce disant, Sentinel bondit par la sas, plongeant dans la nuit noire, faiblement éclairée par les lumières industrielles. Le jet attendrait que Féline ait quitté on bord à son tour avant de bondir en altitude, attendant la fin de l’opération. Sans perdre de temps, la cyborg s’élança vers l’usine en question, repérant les robots qui étaient en train de se déployer tout autour. C’étaient des machines assez grossières, de deux mètres de haut et quasiment autant de largeur, mais avec un bon pouvoir destructeur.

*C’est parti*

Un robot repéra une source thermique fonçant droit sur lui, le temps qu’il se retourne, il avait un énorme trou dans la poitrine, Sentinel lui ayant foncé dessus tel un super bélier et l’ayant transpercé de part en part. Le temps que les autres déploient leurs canons aux effets divers et variés, la super héroïne broya la tête du plus proche d’un uppercut titanesque avant d’arracher le bras d’un autre, de le saisir par le torse comme si c’était un fétu de paille et de l’envoyer percuter une machine, les faisant tous deux exploser. Les autres ouvrirent le feu mais Sentinel volait très vite en se servant de l’environnement comme d’un bouclier. Elle bondit contre un pylône, attaqua au ras du sol un robot, lui brisant les jambes avant de lui aplatir la tête d’un coup de pied surpuissant. Les renforts robotiques arrivaient de toutes parts, ce qui devrait permettre à la cyborg de se battre vraiment tout en facilitant un peu plus l’infiltration de Féline dans l’usine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Empty
MessageSujet: Re: Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline )   Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double piège, volte face et haute tension ( PV Féline )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féline, Soeur de Sentinel Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - TERRE - :: [PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE] :: Usines diverses-
Sauter vers: