Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kyle Macross - Sentinel Prime

Aller en bas 
AuteurMessage
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Kyle Macross - Sentinel Prime Left_bar_bleue1/50Kyle Macross - Sentinel Prime Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Kyle Macross - Sentinel Prime Empty
MessageSujet: Kyle Macross - Sentinel Prime   Kyle Macross - Sentinel Prime EmptyLun 20 Déc - 19:02

[ETAT CIVIL]

Kyle Macross - Sentinel Prime Star3 NOM & PRENOM :
Macross, Kyle

Kyle Macross - Sentinel Prime Star3 AGE :
25 ans.

Kyle Macross - Sentinel Prime Star3 SEXE :
Masculin.

Kyle Macross - Sentinel Prime Star3 NATIONALITE :
Américain.
__________

[IDENTITE PUBLIQUE]

Kyle Macross - Sentinel Prime Star3 NOM DE CODE :
Sentinel Prime, bien que je sois sensé être mort.

Kyle Macross - Sentinel Prime Star3 AFFILIATION :
Espoir.

Kyle Macross - Sentinel Prime Star3 POUVOIRS :
> /
> /
>/

J'ai perdu mes pouvoirs lors de l'affrontement contre Arkantos, malheureusement. Pour l'heure, je me sens bien vide et rien ne laisse penser que je les récupérerais un jour. Où presque.

Kyle Macross - Sentinel Prime Star3 NATURE & ORIGINE DES POUVOIRS :
/

Kyle Macross - Sentinel Prime Star3 FAIBLESSES :
/

Kyle Macross - Sentinel Prime Star3 POTENTIEL COMBATIF :
1

__________

[DESCRIPTIONS]

Kyle Macross - Sentinel Prime Star3 PHYSIQUE :
Comment je suis ? Ca se voit, non ?
Bon, bon... Un mêtre quatre-vingt cinq pour quoi... Quatre vingt kilos, je dirais. Une bonne carrure, dessinée par l'effort et les combats livrés jusque là. Etre héros, c'est plus que sportif et quelque part ça a pas mal d'avantages. Comme ce corps plutôt agréable aux muscles dessinés avec soin et roulant sous ma peau et ma tenue moulante. Bien sûr que j'en joue et que j'en suis fier, non mais !
Bon, ces derniers temps, j'ai pris du poids. Un peu, mais je m'occupe de faire du sport le plus possible, au moins pour garder la forme.

Bon, viens aussi mon visage. Assez carré comme en témoigne ma mâchoire et mon menton d'ailleurs généralement parsemé d'une petite barbe courte. Vous le voyez, ma pilosité est trés noire et mes yeux bleux profonds contrastent joliment avec mes cheveux courts relevés le plus souvent d'une petite mêche sur le front. Faut aimer, c'est sûr.

Mon style vestimentaire ? En civil, assez simple. Un jean délavé et un tee shirt près du corps suffisent le plus souvent à mon bonheur. Mettez une paire de Converse et ajoutez quelques bijoux et autres accessoires à la mode et vous obtenez mon apparence quotidienne. Bon, je varie, hein ! Mais c'est comme ça qu'on me trouve le plus souvent.

Kyle Macross - Sentinel Prime Star3 PSYCHOLOGIE :

Je ne sais pas trop sur quoi commencer. En temps normal, je crois que j'aurais différencié "Kyle Macross" de "Sentinel Prime" mais depuis le D-Day, il n'y a plus rien à différencier.
Je ne suis pas forcément un nerveux, non. Je pense que pour être efficace il faut savoir garder la tête froide, ce que je m'emploie à faire le plus souvent. Je mets un point d'honneur à user de mes capacités d'analyse et à réfléchir avant d'agir. Un coup de sang peu vite faire des dégâts lorsque vous êtes capable d'enfoncer un mur de béton à main nues... Même si aujourd'hui de ce côté là, je ne risque plus grand chose.
C'est vrai, je me suis emporté quelques fois par le passé, oui. J'ai aussi pris la grosse tête, ce qui m'avait fait faire quelques erreurs douloureuses qui ont parfois entraîné mes camarades dans des situations périlleuses. Aujourd'hui, c'est loin mais pas forcément oublié. Je suis le genre à chercher à toujours apprendre de mes erreurs et celles çi m'ont beaucoup enseignées.

Pour le reste, je suis quelqu'un d'assez cool et jovial. Je prend la vie comme elle vient et je m'évertue à me faire quelques amis tant héros que parfaitement normaux. Je compose mon existence comme je peux en profitant au maximum de ce qu'elle a à m'offrir. Les deux dernières années ont vraiment été difficiles et je crois que je décompresse de ça tout en rattrapant le temps perdu. Relâché ? Peut-être trop... Je sais pas, en fait. Aprés tout, l'Espoir et Sentinel sont là pour maintenir la Paix et la Justice, non ? Je me sens un peu... Non, je sais que c'est bête... Mais je me sens inutile. Alors je crois que je m'occupe comme je peux pour ne pas trop penser au goût amer que j'ai dans la bouche, tentant d'oublier ma jambe handicapée et ma foutue béquille.

Malgré tout, je reste un combattant obstiné et prêt à tout pour défendre les plus faibles. Je n'ai pas oublié pourquoi je me suis battu jusque là et le sens que je donne au mot "Héros". D'ailleurs, je suis assez critique avec la nouvelle génération et je ne manque pas de dispenser des conseils dès que je le peux. Hm... Je me fais l'effet d'un vieux gâteux un peu trop protecteur mais je ne peux pas m'en empêcher.

__________

[DONNEES PERSONELLES]

Kyle Macross - Sentinel Prime Star3 HISTOIRE :
Alors voyons... Ca a commencé pour moi à la mort de ma mère, je crois. J'avais dix ans et la tristesse m'a enflammé. Non, mais vraiment ! Je me suis senti brûler de l'intérieur, comme si j'étais en feu. Et j'ai défoncé un des murs de l'hôpital en y enfoncant mon poing. Mes pouvoirs m'ont aidé à passé le deuil, me donnant de quoi m'occuper l'esprit en m'évitant une tristesse mortifère. A cette époque, je lisais beaucoup de comics. Vous savez, le héros qui s'appelait "Supreme", là ! Donc forcément dans ma tête, ça a fait tilt. Je savais que je pouvais faire comme lui, que je pouvais sauver des gens en détresse. Je me suis improvisé un costume avec quelques fringues superposés et je suis parti à l'aventure dans mon quartier, me coltant avec des petites frappes et des braqueurs d'épicerie. Ca me fait sourire maintenant mais à l'époque ces mecs me semblaient être des montagnes, des balaises imbattables. Je m'en suis sorti -quelques fois dans la douleur, c'est vrai- et j'ai acquis une petite réputation dans la ville. Dans mon quartier, ils m'ont appelé Little Sentinel (Petite Sentinelle) et à ce moment, je savais que j'avais trouvé mon nom de héros. Oui, j'y croyais. J'étais parvenu à me trouver une couturière qui a accepté de me faire un costume sur-mesure en gardant le secret sur mon identité. Et peu à peu, j'ai élargi mon territoire. Liberty City toute entière (enfin les parties les plus facilement accessibles en bus, quoi) était devenu mon terrain et mon considéra rapidement comme le premier super-héros réel.

Les deux premières années j'affrontais pêle-mêle des terroristes, des flics véreux et divers crapules avant que finalement mon chemin rencontre celui de Lilith. A l'époque, elle cherchait une élève et avait jetté son dévolu sur une amie de mon école à qui elle semblait avoir lavé le cerveau purement et simplement. Face à la Mère des Larmes, je découvris la réalité de véritables affrontements et me prit mes premières râclées alors que je découvrais ma faiblesse mortelle face à la magie. Plus d'une fois, je terminais à l'hôpital. Ma soeur et mon père découvrirent qui j'étais et cela fût un peu... Hoûleux. J'ai toujours pensé que ma soeur était jalouse et que mon père était lui trop inquiet. Je restais tout de même Little Sentinel encore un temps, jusqu'a ma rencontre avec le Docteur B.

Le cliché du savant fou dans sa splendeur la plus caricaturée, mais possesseur d'un esprit incroyablement brillant. Cet homme était persuadé que je pouvais alimenter une de ses machines de mort comme si j'avais été une pile et à tenté de me capturer plus d'une fois pour que je me la joue Energizer. Pour ce faire, il créa un cyborg de combat à partir d'un corps vivant de jeune femme et l'envoya me refaire la facade. Et croyez moi, ce ne fût pas brillant pour mes os ! Entre le cyborg Malicia (dont je n'ai jamais vraiment sû si c'était un emprunt où son vrai nom), les attaques des sorcières fidèles à Lilith et le Docteur B lui-même, mon quotidien fût difficile et violent. J'ai appris plus tard que quelques héros avaient commencé à apparaître ça et là, affrontant parfois mes ennemis à ma place. On en parla peu et j'en fûs désolé, mais mes médias semblaient passionnés par mes exploits. "Little" sauta rapidement et je devins réellement "Sentinel" le jour où je parvins à faire exploser le labo du Docteur B qui m'avait capturé. Sa fille m'aida bien sûr à m'échapper et à détruire l'installation et je réalisais dans la foulée que je venais de tuer pour la première fois. Ce fût un choc, bien que ce ne fût pas un meurtre de sang-froid où même direct. Ce qui m'effraya le plus ? Le "merci" que m'adressa la fille de B - où Boskonovitch - qui semblait haïr son père au point de provoquer sa mort.

La haine, j'allais la découvrir grâce à Lilith. Elle mena des excactions odieuses afin d'établir quelques rituels de magie noire supposés libérer quelques démons pour lui constituer une armée et accessoirement ouvrir les portes de l'Enfers sur Terre. Ma colère face à ses actions ne fît que rendre nos combats plus violents et adultes. Merde... Je n'avais que quatorze ans et je soufflais d'ailleurs mes bougies en apprenant la dispariton de l'amie qu'avait choisi Lilith pour élève. On ne sût jamais ce qu'elle était devenue, d'ailleurs. Les combats devenaient plus nombreux et les vilains toujours plus forts, ce qui aurait pû tourner sévèrement chocolat si Malicia le cyborg n'était pas venue me prêter main-forte. En effet, elle n'avait pas périt dans l'explosion du labo du Docteur et avait été remise à neuf par la fille de B. Son but ? Simplement me vaincre, mais sans en laisser à d'autre l'occassion. Ce qui était une alliance de circonstance se transforma en amitié sincère au fil du temps et des aventures, le tout saupoudrés de mes premières étincelles amoureuses. J'étais jeune, la puberté débutait... 'fin bref.

Les héros se faisaient toujours un peu plus nombreux mais surtout plus discrets que moi. Je gardais le devant de la scène, ce qui ne me plaisait pas forcément mais avait l'avantage de me faire prendre pour cible évitant ainsi les dommages collatéraux. A cette période, Malicia proposa de constituer une sorte de super-équipe, la première du genre. Ce qui fût fait en deux mois environs, réunissant quelques combattants autour de nous. On opta pour le nom de Super-Team (même si l'originalité n'était pas vraiment au rendez-vous) et on fila combattre le crime. Ca dura une petite année environ, où la "S-Team" sembla faire quelques émules. Le super-héroïsme sembla envahir le quotidien, tout autant malheureusement que la super-criminalité. Ma vie ressemblait à une série de comics mais je me devais d'avouer que j'adorais ça, au point que... Que j'en pris la grosse tête, oui. Etre la star des médias, être sous les feux de la rampe tout les jours, livrer des combats épiques entouré de super nanas... Imaginez vous à ma place cinq minutes !

Les choses continuèrent à ce rythme pendant quelques années, durant lesquelles ma soeur Aaliyah entra dans le corps de l'Espoir. Armée de ses propres pouvoirs, elle chercha à se faire un nom avec plus où moins de brio bien que je n'assistais que rarement à ses réussites. Et pour cause, je savourais généralement les miennes ! Pourtant, je surveillais de mon mieux l'évolution de celle qui était à présent connue sous le pseudonyme de Féline et ce avec beaucoup d'amour. C'est là que je commençais réellement à m'inquiéter pour les autres, réalisant peu à peu mes comportements trop assurés et dangereux pour autrui. Comme pour me faire pardonner, j'offris à ma soeur un anneau de défense permettant de générer un bouclier que j'avais reçu lors qu'une rencontre avec une extra-terrestre et je tâchais de la fréquenter un peu plus, tant en civil qu'en héros.
Ce fût à cette époque que je pris son mon aile Amara pour la tirer de la merde dans laquelle elle était. Pourquoi elle ? Je n'ai jamais trop sû, comme si ça m'avait semblé naturel. Je l'avais croisée un soir alors que j'étais en civil et qu'elle faisait le trottoir et j'avais lu quelque chose dans ses yeux, je crois. Comme "sauve moi !". Dingue, hein... Je revins la chercher en tant que Sentinel Prime plus tard dans la nuit et j'en fîs une sorte d'apprentie, de seconde petite soeur. Rapidement, elle devint une amie intime et régulièrement ma partenaire en mission. Je lui enseignais tout ce qui lui faisait défaut, je lui offrais une double vie bien moins malsaine que celle qu'elle avait quitté... Bref, je faisais amende honorable grâce à elle et c'était parfait comme ça.

Le temps fila, nous amenant au funeste Doom's Day. J'ignore ce que le futur nous réserve, mais je doute qu'il puisse me laisser un souvenir plus douloureux que celui de ce 25 décembre.
Quand l'attaque d'Arkantos débuta et que l'Espoir dans son ensemble fût mobilisé, je déjeunais avec Aaliyah et Amara dans un fast-food. Nos Solitons bipèrent simultanément et nous comprîmes d'instinct que quelque chose de grave se passait. La révélation de l'attaque et des dégâts nous fît autant frémir qu'elle nous fît entrer dans une colère noire et je quittais le restaurant sans prendre la peine de m'éclipser discrètement, entraînant les filles avec moi à travers le toit sans même que nous ayons enfilé nos costumes. Ce qui s'en suivit... Hm... J'avais déjà participé à bien des batailles mais celle çi fût homérique. Tout les héros frappaient, défendaient, évacuaient... Je vis des amis mourir, d'autres se faire blesser, je vis les rues voler en éclats et ma ville devenir champ de bataille dévasté par une guerre contre un seul personnage.

Ces douze heures me parûrent aussi longues que courtes jusqu'a l'assaut final dont je pris la tête. J'avais déjà dépensé une énergie considérable tout au long de la journée et je décidais de tout donner quitte à mourir, considérant que c'était soit Arkantos, soit la Terre. Mes compagnons tombèrent jusqu'a ce qu'il ne reste plus que moi, engagé dans un duel titanesque où je me livrais totalement, devenu je crois plus bête sauvage qu'homme. Blessé et ensanglanté, je parvins difficilement à porter un coup que j'estimais fatal au coeur de mon adversaire, mais celui çi me surpris et profita de mon inattention pour tenter de me briser les deux jambes. Une seule céda en fait, au moment où Arkantos explosait de l'intérieur, m'entraînant volontairement où non au coeur de la déflagration.

Qui me sauva ? Je n'en sû rien. Mais je passais plus de trois mois à l'hôpital, découvrant que mes pouvoirs s'étaient éteints et que les dernières étincelles avaient sûrement servies à aider à la guérison de ma jambe meurtrie. Mes amis me dirent alors que pour les citoyens, Sentinel Prime était mort, pensant m'amuser. Erreur. Ca m'entraîna dans une longue dépression tout le temps de mon séjour à l'hosto, puis après être rentré chez moi.
Heureusement, Ruby et Féline fûrent là pour me remuer et je sortis la tête de l'eau, me décidant à vivre une vie parfaitement normale. Je rencontrais même une fille avec qui je me mis à sortir, me concentrant sur elle tout en gardant un oeil sur la presse pour me tenir au courant.

Aujourd'hui, ça n'a pas vraiment changé. Je suis Kyle Macross, simple "étudiant" vivant en fait d'une rente versée par l'Espoir, tout à fait suffisante pour payer le loyer et me permettre de subvenir à mes besoin. Je boîte sur une béquille, je geek... Et surtout, je m'ennuie.

C'est dur de ne plus pouvoir que contempler le ciel alors qu'on l'avait parcouru. C'est dur de ne vivre que des aventures virtuelles alors qu'on combattait des Sorcières, des titans et d'autres fantaisies du genre.


__________

[HORS JEU]

Kyle Macross - Sentinel Prime Star3 Comment avez vous découvert le forum ? :

Kyle Macross - Sentinel Prime Star3 Avis, critiques, suggestions ? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Macross - Sentinel Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féline, Soeur de Sentinel Prime
» Sentinel [fiche terminée]
» Prime's Datas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PRESENTATIONS - :: [FICHES] :: Fiches validées-
Sauter vers: