Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vilaine héroïne s'ennuie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féline
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Féline


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vilaine héroïne s'ennuie... Left_bar_bleue17/50Vilaine héroïne s'ennuie... Empty_bar_bleue  (17/50)
BON A SAVOIR : Soeur de Sentinelle Prime.

Vilaine héroïne s'ennuie... Empty
MessageSujet: Vilaine héroïne s'ennuie...   Vilaine héroïne s'ennuie... EmptyLun 27 Déc - 1:30

Bon, bon, bon...

Il faut bien se lancer à un moment, alors me voici ! Je recherche un RP. Je n'ai pas d'idée de base précise, sachant que je peux évoluer autant avec les gentils de l'Espoir (où Féline n'est considérée QUE comme la soeur de SP) ou chez les méchants de la CC (Où on la traite presque comme une égale... Tout en restant une taupe...).

Si quelqu'un veut de moi, le RP ne sera pas avant la semaine prochaine, du coup - histoire de passer les fêtes de fin d'année tranquillement, et d'essayer de me mettre à jour sur mes autres fofo, au passage, histoire de pas me dire "Naaaannnnnnnnn, spas vrai, j'ai 43 rp auxquels je dois répondre, là >< !" (Je n'ai PAS 43 rp en cours, tous fo confondus. Frérot, spèce de mauvaise langue ! éè ) et donc de mettre 107 ans à répondre.

Après, rien n'empêchera que je puisse mettre du temps à répondre, aussi, au cas ou ^^;; Même si j'essaierai, dans le plus lent des cas, de ne pas faire moins d'une réponse par semaine x) !
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Sentinel


Messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vilaine héroïne s'ennuie... Left_bar_bleue21/50Vilaine héroïne s'ennuie... Empty_bar_bleue  (21/50)
BON A SAVOIR : Cyborg de combat

Vilaine héroïne s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Vilaine héroïne s'ennuie...   Vilaine héroïne s'ennuie... EmptyLun 27 Déc - 10:53

Hello Féline, ça te dirait un RP avec Sentinel, hmmm, entre deux Sentinel Girl ! J'ai déjà un sujet en tête alors si ça te dit, je le crée. L'action se passerait sur l'ancienne plateforme pétrolière.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vilaine héroïne s'ennuie... Left_bar_bleue1/50Vilaine héroïne s'ennuie... Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Vilaine héroïne s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Vilaine héroïne s'ennuie...   Vilaine héroïne s'ennuie... EmptyLun 27 Déc - 12:02

Je me permets une petite incrust' pour préciser (car je ne pense pas que ce soit explicite) l'ancienne plate-forme pétrolière est le QG de la CC. N'y entre pas qui veut, surtout une héroïne reconnue -Sentinel- alors que l'endroit est sévèrement gardé et que non, tu ne pourra rien faire contre le nombre de Méta-humains postés là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Sentinel


Messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vilaine héroïne s'ennuie... Left_bar_bleue21/50Vilaine héroïne s'ennuie... Empty_bar_bleue  (21/50)
BON A SAVOIR : Cyborg de combat

Vilaine héroïne s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Vilaine héroïne s'ennuie...   Vilaine héroïne s'ennuie... EmptyLun 27 Déc - 13:34

Merci pour la précision, Prime, je pense que l'action se passera donc aux usines diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Féline


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vilaine héroïne s'ennuie... Left_bar_bleue17/50Vilaine héroïne s'ennuie... Empty_bar_bleue  (17/50)
BON A SAVOIR : Soeur de Sentinelle Prime.

Vilaine héroïne s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Vilaine héroïne s'ennuie...   Vilaine héroïne s'ennuie... EmptyLun 27 Déc - 15:51

Je suis preneuse, alors Very Happy !! Je te laisse ouvrir quand tu veux, comme tu veux Smile Merci beaucoup, hâte de commencer :3
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Sentinel


Messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vilaine héroïne s'ennuie... Left_bar_bleue21/50Vilaine héroïne s'ennuie... Empty_bar_bleue  (21/50)
BON A SAVOIR : Cyborg de combat

Vilaine héroïne s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Vilaine héroïne s'ennuie...   Vilaine héroïne s'ennuie... EmptyLun 27 Déc - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilaine héroïne s'ennuie... Empty
MessageSujet: Re: Vilaine héroïne s'ennuie...   Vilaine héroïne s'ennuie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilaine héroïne s'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jewel, super-vilaine ultra-glamour / Kailea, gosse sans amour devenue adulte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PREMIERS PAS - :: [ROLEPLAY] :: Recherche de partenaire(s)-
Sauter vers: