Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Von Kraft
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Sven Von Kraft


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Left_bar_bleue15/50Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Empty_bar_bleue  (15/50)
BON A SAVOIR :

Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Empty
MessageSujet: Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds    Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  EmptySam 2 Oct - 17:33

* Arrive en sifflotant, et plante une pancarte *

Messieurs, dames,

Jeune ( d’apparence hein ) démon ( parce que si j’ajoute «  coincée dans une enveloppe charnelle mortelle et qui lutte pour le rachat de son âme, c’est tout de suite moins vendeur) recherche compagnie pour…pas s’ennuyer ça semble basique comme demande.

En bref, je cherche quelqu’un n’importe qui, pour Rp, qu’importe la raison, qu’importe la manière, qu’importe le but, et qu’importe la situation. Je suis pas un partenaire ennuyant, dans le sens ou tout me vas. Posteur assez rapide, mais loin d’être impatient. Bref, ce sujet, ainsi que ma boite MP sont disponibles histoire de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Left_bar_bleue14/50Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Empty
MessageSujet: Re: Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds    Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  EmptySam 2 Oct - 18:27

Ta demande fait presque pitié x)

Bon aller, j'me lance cow boy, et je sais que tu attendais ça Wink
Bon concrètement, j'te propose la simple rencontre, tu as le choix entre croiser la bête le jour dans les égout, ou bien en partie de chasse (voire après miam miam)

A moins qu'une autre idée te turlu..pine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sven Von Kraft
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Sven Von Kraft


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Left_bar_bleue15/50Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Empty_bar_bleue  (15/50)
BON A SAVOIR :

Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Empty
MessageSujet: Re: Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds    Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  EmptySam 2 Oct - 21:11

Presque pitié, ça veut dire que y a une once de classe quand même Cool ( bah oui, il faut paas grand chose pour flatter mon égo hein Very Happy )

Les deux me conviennent en réalité, à voir ce qui te plait le plus à toi ( j'l'ai dis, j'suis pas du tout quelqu'un de chiant ^^' )

De même si tu veux commencer, ou que je le fasse, en gros, à toi de voir ( même à ce niveau là j'fais du tourisme, j'me surprend moi même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Left_bar_bleue14/50Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Empty
MessageSujet: Re: Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds    Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  EmptyDim 3 Oct - 13:52

Ah zut, on est pareil !

Bon alors disons la nuit, comme ça cela fera plus d'action Wink
Pourrais-tu démarrer? Simplement que j'aimerais voir par quel type de hasard nos perso vont se rencontrer, car je veux pas l'imposer ^^
Tu peux simplement te balader je pense, ou voir même avoir eu écho de la Bête puisqu'elle est connu de la police, on en a surement parlé un peu aux infos etc.. etc...

Si tu peux pas commencer, c'est pas grave j'me lancerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sven Von Kraft
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Sven Von Kraft


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Left_bar_bleue15/50Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Empty_bar_bleue  (15/50)
BON A SAVOIR :

Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Empty
MessageSujet: Re: Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds    Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  EmptyDim 3 Oct - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Empty
MessageSujet: Re: Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds    Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Meetic, là ou même les super héros peuvent trouver chaussure à leur pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Sonique, le mp3 de GW !
» Jewel, super-vilaine ultra-glamour / Kailea, gosse sans amour devenue adulte.
» Héros - Rôles
» FICHE TYPE : Héros/Vilains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PREMIERS PAS - :: [ROLEPLAY] :: Recherche de partenaire(s)-
Sauter vers: