Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leiah N. Mòr Maëlys
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Leiah N. Mòr Maëlys


Messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Left_bar_bleue2/50Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty_bar_bleue  (2/50)
BON A SAVOIR : # Vient d'une autre époque et parle très peu la langue.

Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty
MessageSujet: Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.]   Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] EmptyMer 29 Sep - 1:21

[ÉTAT CIVIL]

Like a Star @ heaven NOM & PRÉNOM : Mòr Maëlys, Leiah Nimueh.
Like a Star @ heaven AGE : 23 ans à peine.
Like a Star @ heaven SEXE : A priori, Féminin.
Like a Star @ heaven NATIONALITÉ : Bretonne. Ou Française de manière plus générale.
Like a Star @ heaven POINTS D'ÉVOLUTION DE DÉPART : Je laisse cela à votre évaluation, ne sachant pas vraiment quel nombre lui donner...

[DESCRIPTIONS]

Like a Star @ heaven PHYSIQUE :

« Aaah... Le physique. C'est ce qui est en général le plus importants pour les dames et demoiselles de la bonne société, ou même du commun des mortels. Après la fortune bien entendu. Cela dit, je suis assez fière du mien.

De manière générale, je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre. Je suis par contre, plutôt petite, mais les bretonnes ne sont pas réputées pour être grande. J'ai un teint clair qui va admirablement bien avec mes cheveux d'un roux foncé qui paraît cuivré au soleil. Quoique l'on ne peut pas dire que le soleil rayonne énormément en Angleterre, en Écosse ou en Bretagne.. Je suis le portrait craché de ma mère à ce que l'on dit. Mes yeux bleus sont étrangement la seule chose qui me distingue de celle-ci. Je les tiens de mon père.

Quant aux habitudes vestimentaires, j'aime m'habiller comme un homme, avec des chausses et une grande chemise, lorsque je suis seule. Malheureusement, cela n'arrive plus très souvent depuis quelques temps. Je suis donc obligée de porter ces robes à corset, à tournures, à franfreluches et ces espèces de cages sous les jupes. Je me sens oppressée. Comme si le monde se resserrait autour de vous jusqu'à vous étouffer. Vraiment, je ne vous conseille pas d'essayer ces instruments de torture féminins imposés par la mode. Heureusement que ce n'est qu'en de rares occasions que je suis obligée d'en porter. Je préfère ne pas imaginer ce que serait une vie de banquet ou de fêtes en l'honneur de telle ou telle déesse. »

Like a Star @ heaven PSYCHOLOGIE :

« On n'est jamais très objectifs lorsqu'il s'agit de narrer ses qualités et ses défauts. On se dépeint soit tout blanc, soit tout noir. Moi la première. Cependant, je vais faire un effort cette fois-ci, et je vais essayer de dépendre la réalité telle qu'elle est.

En règle générale, je suis d'une nature volcanique. Sans aucun doute mon sang écossais. Je ne suis pas le moins du monde une fille patiente. Ce que je veux, je le veux tout de suite. Et si ça ne vient pas assez vite, j'agis sur un coup de tête. Et oui, l'impulsivité est aussi à mettre sur le compte de ma nature écossaise.. Quoique mon sang breton en est peut-être aussi la cause. Je pense que l'on peut aussi dire que je suis une enfant gâtée. J'ai toujours eu ce que je voulais quand je le voulais. Jusqu'à il n'y a pas longtemps. Ce faisant, je peux aussi paraître arrogante et hautaine face au commun des mortels. Il est vrai que je suis arrogante. Plus arrogante que moi, tu meurs. Mais hautaine... C'est juste une apparence. Enfin, j'espère. Parce que je n'ai pas l'impression de l'être réellement.

En vérité, malgré mon égoïsme et mon égocentrisme sous-jacent, je suis plutôt généreuse. Enfin, c'est ce qu'on dit, n'est-ce pas ? Sans doute est-ce vil flagornerie de la part de ces personnes qui passent leur temps à essayer d'être dans les bonnes grâces des personnes influentes. Et je déteste ces personnes là, hypocrites au possible. Je déteste l'hypocrisie en général. Je n'aime guère le mensonge, mais je dois dire que je suis assez douée quand il est nécessaire de mentir. Sinon, je ne pense pas que ce soit une qualité, ni un défaut d'ailleurs, mais je suis déterminée et têtue. Oh ça oui. Une vrai tête de mule qui sait ce qu'elle veut. Bretonne et Écossaise jusqu'au bout des ongles, n'est-ce pas ?

Et bien voilà, je pense avoir fait le tour de mon caractère. Qu'en dites vous ? »

[DONNÉES PERSONNELLES]

Like a Star @ heaven HISTOIRE :

« Vous souvenez-vous de l'an 500 Après ce Jésus Christ ? Non ? Rien de plus normal. C'était il y a près de deux mille ans. A cette époque, bien que l'écriture ait été inventée, il n'y avait guère de monde pour se soucier de la pérennité de son souvenir. Cependant, on a bien souvent entendu raconter des légendes. Celle d'Arthur et Merlin, ou celle des Tuatha De Dàna. Mais jamais celle de Leiah Nimueh Mòr Maëlys. Non, jamais celle-ci. Et pour cause, elle ne fut jamais achevée. Du moins, pas en ce temps là. Mais vous devez nager, voir couler, en vous demandant qui est cette mystérieuse Leiah. Alors laissez moi reprendre son histoire au début.

Elle est née ce que vous appelleriez un 1er Août. Dans la nuit qui le précéda plus exactement. Sa mère était une Prêtresse toute entière dévouée à Merlin et à sa Dame du Lac qui l'avait judicieusement enfermé dans une forteresse d'air, au centre de la forêt de Brocéliande. Elle fut bénie par Dame Morgane, sorcière rejetée des hommes et venue se réfugier sur l'île d'Avalon. L'île ayant été transformée en un lieu d'accueil des blessés ou des femmes célibataires enceintes. Aucun homme, à moins d'être blessé gravement, n'avait l'autorisation d'y pénétrer.

Donc, Leiah naquit sur cette île, accouchée et bénie par Dame Morgane, et y passa la première partie de sa vie, initiée à l'art des plantes et de la magie. Elle ne détenait aucun pouvoir, mais connaissait la théorie de ce que faisaient les Grandes Magiciennes. Elle se révéla très douée avec les plantes par contre. Elle étudia donc tout ce qu'elle pouvait, en compagnie de l'Imortelle Dame Morgane, et aidait à guérir les blessés. Jusqu'au jour où, par une nuit sans lune, leur fut amené un jeune soldat grièvement blessé. C'était la Guerre en dehors de l'île. Des blessés arrivaient sans cesse. Les "infirmières" étaient débordées. On manquait de guérisseuse. Or, ce nouveau blessé ne pouvait pas attendre qu'une femme se libère pour le soigner. Il avait besoin d'une intervention sur le champs. Ce fut là que Dame Morgane décida que Leiah était prête à les aider.

Utilisant ses connaissances théoriques et sa science des plantes, elle fabriqua une sorte de filtre qui permit au soldat de plonger dans un profond sommeil, sans douleurs, pendant qu'un cataplasme était appliqué sur ses plaies nettoyées et désinfectées. Il resta ainsi, dans une sorte de coma, durant sept jours et sept nuits. Leiah le veillait, chérissant son premier patient comme l'on chérit un cadeau infiniment précieux. Et le jeune homme s'éveilla un beau matin, pour découvrir la tête rousse de sa sauveuse posée sur sa poitrine, endormie en le veillant. Il esquissa un mouvement qui fit sursauter la jeune femme, alors âgée de seize années, et eut une quinte de toux. Elle s'empressa de poser sa main fraîche sur son front, notant l'absence de fièvre, et lui donna une potion contre les infections et aidant à la cicatrisation.

Il guérit vite, en quelques jours. Mais fut autorisé à resté plus longtemps sur l'île pour y reconstituer ses forces. La jeune Mòr Maëlys en profita pour lui demander qu'il lui enseigne l'art du combat, souhaitant partir à l'aventure. D'abord réticent, il finit par accepter. Elle lui avait sauvé la vie après tout. Et c'est tout naturellement qu'une sorte de routine se mit en place entre eux. Leiah apprenait et se perfectionnait vite. Et fatalement, ce qui devait arriver arriva. Après un exercice particulièrement intense, où le vainqueur fut le soldat, ils finirent par s'aimer. Fugitivement, mais cela suffit. Morgane veillait. La seule chose qu'elle acceptait de ses disciples, et la Dame du Lac était d'accord, c'était la Pureté jusqu'aux vingt ans.

Leiah fut chassée, et le jeune soldat aussi. Aussitôt sortit de l'île, le soldat abandonna sa sauveuse et reprit la guerre. Furieuse, puis finalement soulagée, Leiah commença à se faire connaître en tant que Guérisseuse pour petits et grands, jeunes et vieux. Elle fut crainte aussi car ceux qui lui avaient déplût se retrouvaient malade à en mourir. La Belladone est un bien intéressant poison il faut dire.

Et, alors qu'elle atteignait ses vingt trois étés, elle tomba nez à nez avec Morgane. Celle ci l'avait retrouvée. Disons plutôt qu'elle n'avait jamais cessé de veiller sur elle. Gardant toujours un œil tourné vers elle. Leiah étant devenue une de ces femmes que l'on venait quérir pour des vengeance et des malédictions, il fallait mettre un terme à tout ça. Quel dommage ça serait de gâcher une si grande intelligence et vivacité d'esprit. Leiah ayant appris à se défendre, Morgane supposa qu'elle n'aurait aucun mal à s'adapter un peu plus loin dans le futur. Mais la tempête surnaturelle qu'elle déclencha propulsa la jeune femme bien plus loin que prévu. Elle se retrouva a errer dans une ville inconnue, toute de roc construite, avec d'étranges personnes.

Leiah venait de prendre place dans le futur lointain. Elle était au début des années 2000 après Jésus Christ. Et bien sûr, une inconnue qui débarque comme ça au milieu d'une route, ça intrigue. Elle fut donc attrapée, cachée et examinée par des médecins de toutes origines. Au début à Quimper, elle fut transportée jusqu'aux États Unis. Les scientifiques furent sidérés de voir que son sang était plus pur que la civilisation actuelle ne le permettait. Ses poumons étant vierges de toute pollution, elle était un cas unique. Si unique qu'elle allait être envoyée dans un Centre de Recherche pour comprendre ce phénomène. Mais, effrayée, Leiah s'enfuit. Elle échappa à la vigilance des gardiens qui ne pensaient pas comme pensait une femme de l'an 500.

Ne parlant pas un mot de la langue, il faut qu'elle apprenne, qu'elle s'adapte. Peut-être trouvera-t-elle ce qu'elle cherche dans la ville portant le nom de Liberty City... Ou peut-être pas. Mesdames, messieurs, voici Leiah. Un peu habillée de manière extravagante, ne comprenant pratiquement rien de ce que vous lui dites, mais sachant à merveille préparer des potions et autres filtres grâce aux plantes. Bon courage ! »

[HORS JEU]

Like a Star @ heaven Comment avez vous découvert le forum ? : Par un Partenariat.
Like a Star @ heaven Avis, critiques, suggestions ? : Il m'a l'air vraiment sympathique.


Dernière édition par Leiah N. Mòr Maëlys le Ven 22 Oct - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.forumgratuit.org
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Left_bar_bleue1/50Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty
MessageSujet: Re: Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.]   Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] EmptyMer 29 Sep - 9:19

Ah, miss Doe !

Une française, c'est étrange... Le concept du personnage risque d'être amusante, à une époque aussi différente et éloignée que la sienne. Je me demande ce que va donner une guérisseuse par les plantes au milieu des hôpitaux de Liberty, je dois dire... Fiche agréable à la lecture, et interessante. J'espère que tu te plaira parmis nous !

Etant donné que ton perso à des connaissances martiales, autant la faire commencer à 2 en évolution. Les "simples" humains ne peuvent atteindre en tout et pour tout que le 5, mais acquérir des pouvoirs en cours de jeu reste tout à fait possible (n'hésite pas à me mp ^^).

Pour ta validation, il te suffit d'activer et de remplir l'ID Card via ton profil. Pour les "Pouvoirs" tu peux parler de ta compétence dans les philtres et les soins.
Tu aura accès à Liberty une fois ce détail réglé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiah N. Mòr Maëlys
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Leiah N. Mòr Maëlys


Messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Left_bar_bleue2/50Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty_bar_bleue  (2/50)
BON A SAVOIR : # Vient d'une autre époque et parle très peu la langue.

Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty
MessageSujet: Re: Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.]   Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] EmptyMer 29 Sep - 12:46

2, en évolution, ça me convient parfaitement. =)
Donc voilà, c'est fait.
Ah nan, j'arrive pas à changer les PE dans la l'ID Card... Tu pourrais me modifier ça ? ^^. Merci Very Happy

Et merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.forumgratuit.org
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Left_bar_bleue1/50Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty
MessageSujet: Re: Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.]   Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] EmptyMer 29 Sep - 12:53

Trés bien, c'est parfait ! Pour les PE, je suis le seul à pouvoir le faire, normal que tu ne puisse y toucher ! ^^

Te voila validée, bienvenue à Liberty City !

(la couleur et le rang arriveront plus tard, petit souci de pc... Mais tu peux jouer !)
Revenir en haut Aller en bas
Leiah N. Mòr Maëlys
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Leiah N. Mòr Maëlys


Messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Left_bar_bleue2/50Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty_bar_bleue  (2/50)
BON A SAVOIR : # Vient d'une autre époque et parle très peu la langue.

Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty
MessageSujet: Re: Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.]   Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] EmptyMer 29 Sep - 13:01

Muchas Gracias Señor Prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.forumgratuit.org
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Left_bar_bleue9/50Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty
MessageSujet: Re: Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.]   Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] EmptyMer 29 Sep - 16:31

Personnage intéressant.

Bienvenue sur ce forum en tout cas.

[Je peux me tromper, mais l'histoire de merlin ne se situe pas plutôt vers le 5 eme siècle? Soit plus vers 400 après JC?]
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Sentinel


Messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Left_bar_bleue21/50Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty_bar_bleue  (21/50)
BON A SAVOIR : Cyborg de combat

Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty
MessageSujet: Re: Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.]   Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] EmptyMer 29 Sep - 17:19

Bien vu Joen, l'histoire de Merlin, du roi Arthur et de Pip ( comment ça, vous connaissez pas Pip et sa fidèle épée, Excalibur Junior?^^) s'inscrit au cinquième siècle après JC.
Revenir en haut Aller en bas
Leiah N. Mòr Maëlys
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Leiah N. Mòr Maëlys


Messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Left_bar_bleue2/50Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty_bar_bleue  (2/50)
BON A SAVOIR : # Vient d'une autre époque et parle très peu la langue.

Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty
MessageSujet: Re: Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.]   Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] EmptyMer 29 Sep - 18:16

Merci Smile

Et euh... Oups ? xD. Je dois avouer que j'ai pas vraiment vérifier pour cette date car ça me paraissait logique en fait mais... Après réflexion... Je dois avouer mon erreur. Je vais changer ça alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.forumgratuit.org
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Left_bar_bleue9/50Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty
MessageSujet: Re: Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.]   Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] EmptyMer 29 Sep - 18:21

Je suis désolé, j'aime pas trop pointer les erreurs comme ça (sauf quand c'est pour nuire délibérément à quelqu'un...mais là c'est pas le cas. ^^)

Quoi qu'il en soit. Amuse toi bien! \o/ (ouais, j'ai quand même bien fait retomber le soufflé moi)
Revenir en haut Aller en bas
Leiah N. Mòr Maëlys
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Leiah N. Mòr Maëlys


Messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Left_bar_bleue2/50Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty_bar_bleue  (2/50)
BON A SAVOIR : # Vient d'une autre époque et parle très peu la langue.

Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty
MessageSujet: Re: Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.]   Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] EmptyMer 29 Sep - 18:27

Je ne t'en tiendrais pas rigueur, tu as bien fait. J'aurais dû vérifier dans un soucis de faire vraisemblable mais... Il était tard... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty
MessageSujet: Re: Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.]   Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiah Nimueh Mòr Maëlys [Terminée sauf contre-avis.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentinel [fiche terminée]
» Arès [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PRESENTATIONS - :: [FICHES] :: Fiches validées-
Sauter vers: