Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jeuvodent
Voyageur pas forcément solitaire
Voyageur pas forcément solitaire
Jeuvodent


Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2011

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue20/20"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
BON A SAVOIR : Si il aime votre odeur, fuyez...

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 14:28

L'élémentaire la regarda faire, elle s'en était bien sortie, il adressa un regard au boucher et ils sortirent de la boucherie, elle avec sa viande, lui, la tenant par la main... Là... il la voyait Belle... et plus Bête. Cette petite créature pleine de vie et de magie.

Il la tenait par la main...son regard était intense, il n'avait même pas remarqué ce geste... Il sourit pour lui même et la tira contre lui. Les 2 supers marchaient dans les rues encore pleine de vie... insouciant... ils passèrent devant des magasins de vêtements traditionnelles... peut être que Bahal s'habillerait autrement qu'avec une combi maintenant ?... Une robe ?...

Il eu un sourire, pour l'heure, il était évident que habiller Bahal comme une poupée barbie serait plus par jeu, mais maintenant qu'elle retrouvait une certaine forme et féminité, peut être que cela serait amusant ?...

Il se laissa tenté, le couple pénétra dans un magasin de vêtement, Jeuvodent qui avait tout de même un peu de bon sens commençant en prenant des pantalons et haut féminin, de quoi soutenir une poitrine qui se reforme également, il prévoya grand, du C, il la laissa un instant devant les cabines d'essayage. "Attend moi" avait il dit.

L'instant d'après, il était devant elle, avec encore de quoi la changer, plein de tenue, du traditionnelle au plus moderne, c'était toujours sobre et propre. Cela lui ferait gagner en discrétion aussi par rapport au combi... il regard ses cuisses, et finalement alla chercher des culottes, string pour lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue14/50"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 18:12

Sortant de la boucherie, elle était plutôt fière d'avoir réussit à acheter quelque chose. Et le morceaux choisit semblait vraiment succulent, même si elle pensait à le manger, elle préféra attendre dans la soirée, voire demain. Maitriser son appétit devenait plus simple désormais, même s'il restait tout de même hors norme en vu des quantités qu'elle peut avaler.

Il lui prit la main, et ensemble marchèrent dans la rue... si naïve... le regard se posant sur tout et n'importe quoi, ne se doutant pas une seconde de ce qu'il se passait dans la tête de Jeuvodent, trop déconcentré par les bruits, les odeurs et les couleurs. Elle s'habituait un peu aux néons de la nuit, mais lorsqu'ils marchaient prêt d'un établissement trop éclairé, elle se collait contre lui, la tête tourné à l'opposé de la lumière en fermant les yeux.

Ils entrèrent dans un nouveau magasin. " Combi ! " Fit-elle en pointant du doigt un peu tout ce qui passait devant elle. Évidement, elle ne faisait pas la différence entre sa tenue de motarde et des vêtements normaux. Il l'amena à une cabine, et lui demanda d'attendre. Ce qu'elle fit. Il y avait du bruit à coté, et par curiosité, elle grimpa au mur et regarda ce qu'il se passait chez le voisin. C'était une femme qui se changeait. Bahal redescendit discrètement quand Jeuvodent revenait les bras chargé de vêtements. Puis il regarda ses cuisses... et repart... et reviens avec des sous vêtements. La Bête regarda les premiers habits. Et elle repensa à la dame à coté : il fallait faire pareil ! Et donc s'habiller avec.
Bahal ne prit vraiment pas de précaution, et commença à se mettre toute nue d'une traite sans refermer de rideau rien... on pouvait compter sur le bon sens de Jeuvodent pour le faire à sa place évidement.

Dans sa cabine, elle termina de se mettre à nue, complètement. Elle ne mit pas beaucoup de temps à enfiler le pantalon, c'était plus facile qu'une combinaison en cuir qui colle à la peau. Jeuvodent avait prit la taille la plus petite, il avait bien fait car c'était un poil petit, mais ça lui allait tout de même. Elle lui montra ce qu'elle venait d'essayer.... seulement elle n'avait mit aucun sous vêtement ni haut...
Jeuvodent lui demanda d'enfiler quand même un haut, ce qu'elle fit sur le champ, en précisant qu'il était mieux d'essayer bas et haut en même temps. Le jean était simple, et le haut plutôt moulant, noir, manche courte et le col très ouvert. Elle n'avait rien à cacher.

Habillé ainsi, en jean foncé et haut noir... cela lui donnait vraiment une autre allure... Plus humaine. Bahal s'admira dans une glace et fit un large sourire pour exprimait qu'elle aimait bien "plus.. conf..confortable ça, que combi". Elle essaya tout les pantalon et haut. Tout lui allait à peut prêt, mais il lui manquait encore un peu de forme pour remplit les fesses des pantalons par exemple.
Mais elle n'avait pas enfilé de culotte encore, elle n'y pensait pas tout simplement car pas l'habitude. Et pourtant elle devrait, car son intimité peu charnue n'était pas protéger par ses lèvres contre les frottements des pantalons.

" Jeuvodent aimer? " Fit-elle en exhibant le dernier haut et jean qu'elle devait enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Voyageur pas forcément solitaire
Voyageur pas forcément solitaire
Jeuvodent


Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2011

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue20/20"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
BON A SAVOIR : Si il aime votre odeur, fuyez...

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 11:16

Il eu le sourire bête. "et bien..." finalement il se reprit "Ca te va très bien "

Le regard se posa sur ses fesses... puis sur la cabine.

"Hmm..."

Longue réflexion en la regardant. "Bahal n'a pas mis de culotte ?" Il se leva de son siège et s'approcha d'elle, il poussa jusqu'à la cabine en la tenant contre lui et glissa une main sous le pantalon pour voir au niveau des fesses.

...

Il défit le pantalon qui tomba et lui tendit une culotte

"Bahal doit mettre culotte avant de mettre pantalon, ça meilleurs pour elle"

L'entité regardait tout de même, ça lui allait bien, il était content qu'elle ait déjà assez de forme pour ça.


"si Bahal contente des nouveaux vêtements, on peut partir d'accord ?"

Il prit quelques vêtements en sac et ils se préparèrent à y aller, jusqu'à la caisse, Jeuvodent paya le couple pu reprendre la promenade, Bahal cette fois habillé de façon plus "humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue14/50"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptySam 26 Fév - 2:07

Le regarde de Jeuvodent ne passait pas inaperçue... Il y avait quelque chose dans ses yeux que Bahal avait du mal à saisir... mais surement par instinct au fond d'elle , elle comprit que ce qu'il voyait lui plaisait... beaucoup... Parlant d'une culotte, elle ne comprit évidement pas de quoi il parlait et encore moins l'utiliser d'un vêtement qu'on met au dessous d'un autre. Il la poussa dans la cabine et glissa sa main chaude sur elle pour bien vérifier si elle en portait... Bahal eu un frisson à ce moment là mais se laissa faire complètement. il fallait avouer que sentir de si grande main sur son petit derrière était..hmm.. agréable.
Voyant qu'elle n'en portait pas, il lui expliqua l'utilité de le faire. Se retrouver nue face à lui ne la dérangeait pas bien sur.

Une fois tout cela fait, Bahal secoua la tête pour dire qu'elle était contente. De toute façon ça se voyait à son visage. Et il valait mieux partir avant qu'elle se mettre à vouloir tout essayer dans le magasin...

Les bras chargés de sacs -poids plume pour leurs bras - le duo se retrouva à marcher de nouveau dans la rue tranquillement. Ils ne savaient pas vraiment quoi faire désormais, mais il fallait avouer que les sacs étaient encombrant pour continuer la promenade. Il fut donc décider de prendre le chemin du retour. Jeuvodent prit un raccourcis. Dans cette grande avenue banale se trouvait une église, moderne, mais dont la croix surplombant l'édifice attira le regard de Bahal qui se mit brusquement à se figer et a trembler de peur. Elle refusa d'approcher du bâtiment, même si ce n'était que passer devant pour rejoindre l'entrepôt.
Debout, statique, ses yeux regardaient la croix comme si elle voyait le diable personnifié... quelle ironie... Soudain elle agrippa le bras de Jeuvodent ... très fort... la peur... Le bâtiment lui faisait atrocement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Voyageur pas forcément solitaire
Voyageur pas forcément solitaire
Jeuvodent


Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2011

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue20/20"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
BON A SAVOIR : Si il aime votre odeur, fuyez...

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 13:27

Lorsqu'il l'a vit s'arrêter de terreur, sa main attrapa son bras de sa chaleur et il vint se mettre à coté d'elle. Les yeux suivirent son regard et il compris...

La petite bête qu'il avait sauvé à l'époque avait du être capturé par eux... "Le Vatican" Il la teint contre lui et sa chaleur était là, tout autour d'elle.

"Bahal pas avoir peur de Vatican... Ce n'est pas eux... ceci est une église" Il la prit contre lui et la regarda, "Je vais te montrer que tu n'as pas à être effrayé" Il avança, la tenant par la main effrayée encore mais quand elle tira de peur. Il la prit contre lui.

"Si Bahal doit un jour se battre contre ceux qui lui ont fait tout ça" Il caressa sa lèvre qui n'était plus marqué" Il lui faudra être capable de les reconnaitre" Finalement plus calme, Les deux supers entrèrent dans l'église, la lumière des lieux étaient faible en cette nuit, et à par le curée, il n'y avait personne...

Le curée regarda le couple entrée, tout deux se tenait la main, et celui s'approcha

"Bonsoir mes enfants, je suis désolé il est un peu tard pour penser mariage... si vous souhaitez vous marier revenez demain..." Jeuvodent observa le père, tenant toujours la main de Bahal et diffusant de la chaleur à son travers.

"Tu vois, il ne te reconnait pas... il ne sait pas qui tu es, tu n'as pas à craindre ce lieu..."

Il posa une main sur son épaule. "Mon amie avait peur de ces lieux... elle a eu... un passé difficile avec un prêtre ou deux..."

Le prêtre la regarda interloquer "Mon enfant... je t'assure que si certain se détourne de la lumière, je suis parfaitement baigné dans la lumière du seigneur et jamais je ne te ferais de mal, je puis comprendre ta peur, mais nous ne sommes pas tous de ce genre..."

Jeuvodent sourit "Je vous remercie mon père" Il tira alors Bahal par la main et il s'approcha de la porte qu'il ferma. "Bahal..."

Le regard du prêtre eu alors un sentiment de peur à ce nom...

"Mange"...
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue14/50"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 2:51

Elle avait tellement peur de l'édifice... du prêtre... que l'on pouvait imaginer à peine ce qui a bien pu lui arriver. Sa voix était larmoyante, et Jeuvodent devait la trainer entre douceur et fermeté pour lui faire affronter cette peur... une peur si démesuré en réalité.
L'église était bien éclairé à l'intérieur, ça la dérangeait et attisait son sentiment. La chaleur de Jeuvodent... elle se focalisait dessus pour ne pas perdre bien vers une nature moins..humaine et purement animale ne demandant qu'a prendre les jambes à son cou. Ce qu'elle ne fit pas grâce à lui.

C'est vrai.. le Prêtre ne semblait pas la connaitre. Le cœur de Bahal se calma. Ce qu'elle comprit c'est que "tout" les gens en bure n'était pas au courant ? Elle tremblait moins. Mais la présence de symbole béni dans la pièce la rendait vraiment mal à l'aise. " Jeuvodent, avoir raison.... " Fit-elle timidement en n'osant affronter le regard du prête, se sentant un peu honteuse d'avoir eu peur pour rien. Ils allaient alors quitter le lieu saint, quand l'entité nomma la Bête, une odeur perceptible plana subitement dans l'air... Jeuvodent comprit, tout comme la créature à ses cotés qui se mit à trembler de nouveau.
C'est alors que... il lui donna l'ordre de manger.

Peut être est-ce la peur. Oui, surement. Cette peur profonde qui la fit passer dans un état second. La peur qu'il dénonce au Vatican ou elle vivait... qu'ils viennent... l'emmènent encore... et recommencent...
Oui c'était cette peur là. Et pour mettre un terme... la meilleure des solutions était de se persuader que le prêtre allait garder... le..silence...

Bahal se retourna, et se mit à courir avec une pointe de vitesse étonnant qui lui fi traverser tout la salle de prière en quelques secondes. Le Prêtre vit une jeune femme fondre sur lui, le regard exorbité... d'une peur telle qu'elle la menait au meurtre... La volonté de tuer : pour continuer de vivre cette vie si tranquille avec Jeuvodent.
Elle bondit, il commençait à se retourner pour fuir mais.. c'était évidement trop tard. Des griffes noires et immense sortirent du bout des doigts de la Bête et se plantèrent dans la chair du prêtre qui se mit à hurler de douleur. Il pria, et les mots latins eurent juste pour effet de rendre la créature encore plus folle... c'était des mots qu'elle haïssaient. Le laminant pour qu'il se taise à jamais, tailladant la chair tel un boucher , le sang coulait, giclait...le prêtre était déjà mort mais elle s'acharnait sur son cadavre avant d'y plonger son museau pour mordre et déchirer la chair pour le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Voyageur pas forcément solitaire
Voyageur pas forcément solitaire
Jeuvodent


Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2011

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue20/20"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
BON A SAVOIR : Si il aime votre odeur, fuyez...

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 11:26

L'entité l'observa, elle avait massacré le prêtre sans pitié... pourtant, il avait sentit que ce n'était que de la rage animale. Bahal n'avait pas agit par instinct ou sur ordre de son maitre, elle avait agit par intérêt. Elle ne voulait pas que son tourment ait une chance de recommencer.

Le prêtre hurla de douleur mais les lames le tuèrent vite. Bahal était une véritable sauvage, elle tachait son magnifique T-shirt blanc. Il la laverai à la maison... ou peut être pas ?...

La créature élémentaire siffla Bahal "Ca suffit ! On rentre." Il avait un regard rude, il savait que dans un instant de pareil massacre, seul la fermeté convaincrait Bahal de laisser ce cadavre. Jeuvodent forma une boule de feu géante au milieu de l'église et ils quittèrent le lieu. Bahal taché du sang du prêtre n'était pas discrète mais à cette heure de la nuit, il aurait le temps d'être discret. Jeuvodent lui fit enfilé en expresse un T-shirt noir, sur le T-shirt blanc, par sécurité et il rentrèrent rapidement à l'entrepôt.

Alors qu'il s'éloignèrent, l'église explosa dans une détonation remarquable, balayant la place sans faire de mort. L'accident serait probablement tiré au clair et on penserai que c'était une fuite de Gaz ou un attenta raté.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'entrepôt, Jeuvodent prit Bahal par la hanche et la souleva pour la mettre face à lui dans ses bras, malgré les bras chargés d'affaires, il vint lui lécher le visage encore saignant.

"Bahal devoir se laver... sauf si elle laisse Jeuvodent la laver"
Il avait le regard sauvage, et malgrès lui, la voir mangé lui avait donné faim... la femme était maintenant assez résistante pour survivre à ses repas...
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue14/50"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 14:19

Le sifflement sortit Bahal de sa folie meurtrière. Tournant la tête en direction du bruit, elle rejoignit Jeuvodent en courant. Sans dire un mot. Son visage n'exprimait pas de sentiment facile à reconnaitre... un mélange de soulagement et de honte. La peur s'estompe ...
Elle ne fit rien du sang qui suintait sur sa peau et ses vêtements. Ce n'était vraiment pas sa préoccupation. Il n'y avait rien dans ses pensées, tout était blanc... Reprenant le chemin de l'entrepôt, le trajet se fit dans un silence inhabituel. Même l'explosion de l'église ne fit sursauter Bahal qui resta à marcher à ses cotés murée dans le mutisme.

Une fois à la maison, si on puis dire, Jeuvodent souleva la jeune femelle par les hanches et la porta face à lui avec force malgré les sacs de courses qu'il avait encore aux bras. Elle était encore très légère après tout, surtout pour quelqu'un ayant une force hors du commun.
Ses yeux croisèrent ceux d'une Bête perdue... Bahal c'était comportée comme un animal une fois encore... même s'il lui avait donné un ordre, la jeune femme présentait avoir mal fait la chose. Mais elle ne dit rien.
Et contre toute attente, il ne la gronda pas. Non du tout. Il lui fit juste remarquer qu'elle devait se laver en venant lui lécher un peu de sang sur sa peau. Le geste était touchant, et cela ne la rendit pas insensible bien sur ...

Avoir le choix de se laver seule ou en sa compagnie? La réponse était évidente, Bahal pensait qu'il s'agissait d'une toilette dans la cuve. " Jeuvodent laver Bahal... " dit-elle envie en retrouvant un petit sourire. Dans le regard de l'homme luisait quelque chose... la faim de magie. Mais elle n'était pas encore habitué à comprendre la signification d'un tel regard et ce qu'il attendait d'elle.

Jeuvodent alla poser les sacs de vêtements et de viande dans la chambre de la Bête. Ce ne serait pas pratique en effet de les garder pour la toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Voyageur pas forcément solitaire
Voyageur pas forcément solitaire
Jeuvodent


Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2011

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue20/20"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
BON A SAVOIR : Si il aime votre odeur, fuyez...

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 2:25

Jeuvodent posa les affaires acheté sur le lit, tenant toujours la belle dans ses bras, ses bras sur ses hanches, ses lèvres vinrent se poser sur la joue de la belle. Il lui lécha le sang jusqu'à la faire disparaitre et la plaqua sur le lit pour lui lécher le sang qui restait. La main de l'élémentaire remonta le T-shirt seulement, elle était encore à peine entrain de retrouver des formes, elle avait l'apparence d'une enfant de 14 ans... frêle et innocente, mais il ne la regardait pas de ces yeux. Il voyait lui, une bête devenu belle... un créature magnifique... pleine de magie...

Il lui lécha la gorge, toujours sur elle. douce langue sur sa peau, le lit devint rapidement le spectacle de la mise à nu de la petite bête que Jeuvodent léchait, il lui caressa le corps pour la détendre, tout en léchant le sang encore frais. Il avait bon goût en plus... Cela attisait sa faim. Il lécha le haut de sa poitrine et ses épaules. Délicieux mets, sa peau était si douce et blanche...

Le visage de l'entité n'avait aucun sentiment, il prenait juste plaisir à la laver de la sorte... prendre plaisir à lui retirer le sang... Sang qui avait d'ailleurs couler jusqu'au mont Venus, juste sous la ceinture. Il vint récupérer les dernières gouttes et la lécha juste quelques centimètres au dessous. Il remonta néanmons ses lèvres et vint l'embrasser sur les lèvres.

"Bahal donne faim à Jeuvodent..." Il lui lécha le cou doucement, et le mordilla.

"Jeuvodent faim..." Il se mit sur le dos à coté d'elle.

"Bahal veut bien que Jeuvodent mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue14/50"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptySam 5 Mar - 0:53

Là où une femme se serait inquiétée... ou peut être excitée... s'appréhendant sur ces gestes si tendres et sensuels de la part d'un homme... Bahal resta simple.. peut être simple dans sa naïveté? Elle savait juste qu'elle n'avait rien à craindre, ignorant l'abus qu'il pourrait faire d'une telle situation. Il avait sa confiance... la créature, si humaine, savait qu'il ne lui ferais aucun mal, n'abuserais de quoi que ce soit...

Ses coups de langues sur sa peau blanche la faisait sourire, parfois rire tout doucement en passant à des endroits plus sensible tel que la gorge... lentement, il la dévêtit en soulevant, baissant un peu ses vêtements pour parvenir là où le sang s'était écouler... tout ce rouge qui immaculée son corps et les tissus, donnait une idée de ce qui était arrivé au prêtre... mais le sort de ecclésiastique importait peu tant que son sang avait bon goût et bonne odeur...
Jeuvodent resta humble, impassible, il faisait ce qu'il voulait faire. Sans arrière pensée. Et Bahal le regardait tranquillement glisser sa langue un peu partout sur elle.. sans avouer qu'elle aimait ça... en éveillant quelque chose en son sein... Il était si proche de son intimité... était cette vue là qui la perturbait ? Hmmm... qui sait... elle ne dit rien, ne fait rien... sens juste une légère bouffée de chaleur lui chatouiller le ventre.

Il remonta à elle, posant ses lèvres sur les siennes. Bahal lui sourit. Il lui donnait faim. Était-ce mal ? Était-ce sa faute? Il lui embrassa, mordilla le cou à ce moment là, ce qui fit trembler la petite sous son corps...
S'allongeant sur le dos à ses cotés, il lui demanda, avec une politesse touchante, s'il pouvait manger sa magie. Bahal... hésita... la dernière fois, cela lui avait fait tellement peur... mais... il avait été si gentil et doux avec elle que lui refuser serait...cruel...Voulant lui montrer qu'elle avait changé, et que la confiance était là, entre eux, la Bête se tourna vers lui, se mit à quatre patte au dessus de l'homme... " Jeuvodent... peut manger magie ... de Bahal " Elle lui fit un petit sourire. On voyait qu'elle avait un peu peur... mais que l'envie qu'il se repaitre d'elle aussi...

Elle ferma les yeux, attendant l'échéance de ce moment où il viendra pénétrer son essence...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Voyageur pas forcément solitaire
Voyageur pas forcément solitaire
Jeuvodent


Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2011

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue20/20"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
BON A SAVOIR : Si il aime votre odeur, fuyez...

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptySam 5 Mar - 11:10

Il se laissa soumette par le petite bête qui lui monta dessus pour lui donner l'autorisation du repas... Il devrait donc prendre son temps pour ne pas l'effrayer... pas lui faire mal...

Il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa à nouveau, puis dans le cou, partout dans le cou qu'il mordilla tel un chat mordant sa partenaire doucement. Il se laissait dominer mais contrôler la situation. Ses crocs effilés et délicat était là pour la mordre et la gouter, voulant donner à la scène plus un instant de jeu que de repas. L'entité se dressa pour reprendre le dessus sur elle et là se mit alors sur lui.

Doux sourire aux lèvres il vint l'embrasser une fois de plus. La magie glissa entre les lèvres de Bahal dans un filet bleuté, droit dans sa gorge.

Il l'embrassa à nouveau, leur corps en effervescence. Lui dans cette trans de ce repas. Elle, par les douces attentions qu'il lui donnait par ses mains, par ses lèvres... par tout son corps se frottant à elle.

Il retira le pantalon et la culotte de la petite créature et vint se glisser entre ses cuisses. Maintenant elle a nue et lui sur elle, encore habillé, se frottant sur tout son corps pour faire oublier qu'il était entrain de dévorer sa magie lentement... Il bougeait légèrement du bassin, comme dans l'acte de reproduction... cherchant à dénaturé ce moment de repas par un instant de plaisir... intense...
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue14/50"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptySam 5 Mar - 14:01

Tendresses... tant de tendresses dans ces gestes... caresses douces.. baisers fragiles... Des lèvres masculine et attentionnées embrassent sa peau... des mains viriles parcourent son corps... hmm.. La petite se perd... ses pensées fuient... Moment si... voluptueux, dénué de violence, dénué de sauvagerie... elle se sentait bien, en confiance... Ses joues pâles prirent une teinte ... celle de la chaleur. Le doux sourire qu'ils s'échangeait était emplit de tendresse. Bahal se sentait elle bien au chaud, tout générait une chaleur plus ou moins... physique...
Il passa au dessus d'elle, l'embrassant de nouveau.. et ces caresses... hmm.. si bon... Bahal ronronnait si fort... tremblait légèrement... Lentement, il aspira sa magie hors d'elle, la glissant dans sa gorge comme un nectar extrait d'une fleur fragile par une puissante force de la nature.

Il retira entièrement le pantalon de la jeune femelle ainsi que son sous vêtement... entre ses cuisses ... face à son intimité si peu couverte.. il frotta son corps contre le sien... surement pour la déconcentrer du repas... pour la focaliser sur autre chose de plus.. hmm.. intense...
C'était un jeu dangereux...
Bahal ronronna d'avantage, laissant parfois de petits miaulement s'exprimer quand il appuyait son bassin entre ses cuisses... ça... l'excitait... elle tremblait plus qu'avant... hmm... ça lui donnait envie de quelque chose... Bahal avait déjà eu des chaleurs dans sa vie... mais c'était toujours à des périodes précises et jamais satisfaite... là... c'était si étrange..d'avoir envie de ça sans que la nature lui ai imposé...
Les lèvres de son intimité brillaient... la liqueur de l'envie glissait sur son petit sexe encore si fragile... hmm.. elle ronronne... petits miaulement léger...presque roucoulant de plaisir... ses jambes tremblaient et se relevaient comme par instinct... vierge mais si instinctive... Elle ne pouvait mot dire, la bouche à moitié ouverte pour se laisser aspirer par lui... lui..hmm... si viril... petite chatte à ses chaleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Voyageur pas forcément solitaire
Voyageur pas forcément solitaire
Jeuvodent


Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2011

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue20/20"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
BON A SAVOIR : Si il aime votre odeur, fuyez...

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptySam 5 Mar - 15:25

L'entité se nourrissait d'elle, plaisir simple, il mangeait avec désir et mouvait son corps à ce plaisir qu'il prenait, les yeux clos, il ne voyait son corps qui bougeait sur le sien, dévorant sa magie avec plus d'appétit. Il n'était pas provocateur dans ses mouvements, mais son torse nue contre la poitrine de la petite bête devait suffire à éveiller bien des émotions...

Enfin, il lâcha son repas et apprécia le met de sa magie.

"Hmm... si délicat..."

Il vint lui lécher la gorge, ne donnant plus que de la douceur, les petits miaulement de la bête lui firent rapidement comprendre qu'il avait du toucher à des zones très sensible...

"Bahal ? ça va ?" fit il doux et tendre.

L'entité n'avait probablement pas idée de toute les petites idées qui parcouraient la bête, qui devait être très excité. Il s'allongea à ses cotés et lui mit la main derrière la tête.

"Jeuvodent ... plus faim..." Le regard du démon était nimbé de bleu... c'était... un bon repas...

La puissance coulait de son corps et de son aura d'une manière magnifique... entité d'énergie... divine puissance.

"Bahal veut se reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue14/50"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptySam 5 Mar - 17:18

C'était si... intense et agréable, les miaulements de la petite femelle indiquait vraiment que quelque chose se passait... mais notre homme ne devina pas de quoi il était question. Ce n'était après tout pas un simple humain de chair. La notion de désir sexuel lui était peut être inconnue... Qu'importe, il lui ne lui faisait rien de mal et n'abusait aucunement de se petit corps qui se tortillait sous lui au rythme de ses caresses et mouvements si... si désirable...
Il termina son repas avec douceur. La jeune femme ressentait un peu de fatigue, mais aucune douleur, aucun mal.. sauf ce désagrément au fond d'elle, celui d'une envie dont elle ne saurait de par son innocence, dire ce qu'il lui fallait... Mais une chose est sure, elle regretta qu'il cessa ses mouvements qui lui faisaient du bien...

S'allongeant à ses cotés il se préoccupa de son bien être. " Bahal pas eu mal " dit-elle avec un petit sourire. Son regard plongea dans celui de l'entité... la sensation en son corps s'était calmé à la fin des frottements. Mais l'envie était toujours là...
Elle se colla contre lui... si touchante... les jours toujours roses, elle avait un peu plus chaud que d'habitude, c'était normal après tout... Son regard chercha quelque chose dans celui de Jeuvodent, sans y trouver de réponse. " Bahal, bizarre... " Elle glissa une main entre ses jambes, et sentit que c'était mouillé. Elle eu soudainement honte, car elle cru que c'était de l'urine... " Bahal... pas propre.. pardon... " c'était étrange, elle ne s'était pas sentit s'uriner dessus pourtant. Était-ce lié à cette sensation de frustration qui lui faisait trembler les jambes ? ça, n'en sachant rien, pour elle l'explication la plus simple était celle là, celle de s'être uriner dessus... sinon, pourquoi serait-elle mouillée entre ses cuisses?
Elle porta ses doigts à son nez.. ça ne sentait pas... " pas être urine... " son regard innocent était pleins de questions. Même si elle avait déjà connu des chaleurs, et l'envie, elle n'avait pas d'explication, ni jamais remarqué ce phénomène corporel, il lui était impossible de faire le moindre rapprochement avec l'envie d'un rapport intime avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Voyageur pas forcément solitaire
Voyageur pas forcément solitaire
Jeuvodent


Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2011

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue20/20"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
BON A SAVOIR : Si il aime votre odeur, fuyez...

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 1:34

L'entité la regard, mouillé ? elle pensa urine... mais finalement confirma que ce n'en était pas. Jeuvodent passa une main chaude entre ses cuisses et vint voir cette fameuse urine... Lui... il ne comprenait absolument pas l'anatomie des mammifères. Il remonta la main et voulu sentir. Mais c'était déjà évaporer... Volatile ?

Il repassa sa main et rata une fois encore... Il se décida enfin d'aller voir directement. Il approcha son visage de son antre et vint y laper, ce liquide qui coulait, quel goût étrange... effectivement, ce n'était pas de l'urine... mais c'était étrange... Il continua à laper pour voir... c'était plutôt bon... Il n'avait pas conscience de ses actes sur elle... et ses effets... mais peu importe... qu'importe la boisson... pourvu qu'on est l'ivresse ?...

En l'occurrence, lui aimait bien ce goût... sucré... léger...

Il remonta le corps de la petite Bahal et la regarda

"Non ce n'est pas Urine... ça n'en a pas le gout" Il lui sourit, et vint se mettre contre elle. Sa main retourna dans ce liquide qu'il aimait avoir sur les doigts. C'était pas mal autour de ses doigts... c'était chaud... il n'avait pas l'habitude de sentir de la chaleur. Elle devait être au moins à plus de 30°... il sourit et continua sa torture innocente.

"C'est tout chaud dans Bahal... Bahal aime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue14/50"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 19:19

Le premier passage de cette grande main chaude entre ses jambes provoquèrent un ronronnement très fort de la part de la Bête. Ça lui avait fait ... du bien... ses frêles jambes en avaient tremblées... Lorsqu'il recommença, se fut la même réaction. Donnant à chaque fois un coup de chaud à Bahal qui se sentait vraiment bien quand il touchait à cet endroit précis... C'est avec une curiosité palpable qui vint même la gouter. glissant sa langue sur son sexe humide, pour confirmer avec innocence qu'il ne s'agissait pas d'urine. Il ne voyait pas le visage de la Bête se tordre de plaisir, laissant que de faible feulement se faire entendre. Oui elle semblait aimer ça...

Il revint à ses cotés, contre elle, en toute tendresse. Elle avait chaud et ça se voyait, il ne s'était pas trompé en pensant que sa température avait augmenté. Il continuait à passer ses grands doigts dans sa fente débordante.. la faisant encore trembler... Bahal le regardait, et poussait des petit miaulement quand il frottait de trop prêt sa perle.
Ces caresses innocente, lui donnait énormément envie... Mais la Bête n'avait pas encore eu une expérience d'accouplement, et ignorait un peu tout, comme lui d'ailleurs car n'étant pas de la même espèce il ne pouvait comprendre. Que faire... rien. Si ce n'est se laisser aller à ce que lui avait envie de faire comme la caresser et elle se laisser faire c'était si bon ...

" Bahal ... aime.. hmm.. chaud... ça faire du bien... "

A force de la caresser, Bahal sentait des instinct plus primaire prendre le dessus sur sa nature humaine... elle se mit au dessus de lui doucement. Lui encore tout vêtu... qu'importe... la Bête à califourchon sur l'homme, se mit à faire des mouvements de bassin " Bahal.. sait pas... ce qu'elle fait... hmmm.. " elle continu ainsi à se frotter sur lui.. puis releva un peu son bassin, finalement elle préférait que ça soit sa main virile qui s'occupe d'elle...
Bahal se pencha sur Jeuvodent, et vint lui mordiller gentillement le coup. C'était commun chez les animaux de se mordiller, voire se mordre vraiment pendant leur rapport.
Mais au vu de la créature... si trempée.. excitée.. miaulant..hmm.. si chaude... elle avait envie... " Bahal .... veux sentir quelque chose... dedans... "
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Voyageur pas forcément solitaire
Voyageur pas forcément solitaire
Jeuvodent


Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2011

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue20/20"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
BON A SAVOIR : Si il aime votre odeur, fuyez...

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 14:04

Jeuvodent peinait à comprendre, tantôt elle était chaude, tantôt elle avait envie d'avoir quelques choses en elle...
L'acte de la reproduction des mammifère était chose connu pour lui, même si en tant que créature élémentaire ce n'était pas tellement cette acte qu'il pratiquait... Il remit un doigt en elle à tout hasard...

Si Bahal désirait sentir quelque chose en elle, c'était peut être ce doigt ? en tout cas, il avait pas encore idée de quoi d'autre... pourtant... il se rendait tout de même compte d'une chose... elle était faite différemment ici que lui... Il roula sur le coté, faisant descendre Bahal et descendit pour inspection son pantalon... là, un membre qui répondait particulièrement bien à l'envie sexuelle de la petite Bahal était dressé.

Jeuvodent réalisait probablement le désir qu'éprouvait Bahal... cette chose qu'elle voulait en elle... peut être s'agissait il de cela ?... mais la petite chatte qu'il avait délaissé un instant était maintenant sous lui... peut être devrait elle lui donner ce qu'elle veut...

Cette apparence humaine était étrange de répondre si bien à la vue de ce corps nue sous lui... encore si bestial... si frêle ?...

Il approcha finalement le membre de cette entrée encore toute vierge... il se demanda pas si c'était une bonne idée... il ne fit qu'écouter ce qu'elle lui avait demandé... de la chaleur et une chose en elle...

Il se mit contre elle... le membre dur humain en elle... sa tête posé sur son épaule.

"Comme ça ?" fit il complètement innocent de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue14/50"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 14:36

Si petite, si frêle... se tortillant au dessus de lui... un petit miaulement timide s'échappe de ses lèvres quand son doigt s'immisce en elle... ses pommettes rougissent ... hmm ça semblait lui plaire, cela se voyait sur son petit minois... ces ronrons dans sa gorge...
Mais lui semblait bien plus intrigué que excité face à une Bête entrant en chaleur, si débordante... et pourtant encore innocente, tout comme lui... l'instinct allait peut être briser cela cette nuit...

Curieux de constater que l'entre-jambe de Bahal était différent du sien, et connaissant quelques bases de la reproduction mammifère, Jeuvodent la bascula doucement. Se retrouvant au dessus de ce corps frêle à la peau si immaculée... il vérifia quelque chose... et se fit une révélation, celle d'avoir sous forme humaine, un membre entre ses jambes qui devant le spectacle d'une femme en chaleur qui n'attendait que sa chaleur, c'était dressé fièrement...

Il se pencha alors sur elle, se glissant entre ses cuisses encore maigre... lorsque le membre toucha le sexe imberbe et ruisselant, la Bête poussa un nouveau petit cri... et ce membre dur lui, avance... difficilement malgré que cet antre était prêt à accueillir une verge pour elle...
Si... serrée... très étroit... humide... là une résistance buta contre le gland de Jeuvodent, qui fit une percé en poussant légèrement son sexe encore plus à l'intérieur... Bahal poussa un cri, et s'agrippe à lui, une larme à l'œil... ce fut un passage douloureux, il pouvait sentir le sexe de la Bête se contracter à plusieurs reprise autour du sien... très fort... les griffes de la Bête étaient plantées dans son dos... un humain normal aurait hurlé de douleur...
Il ne fit pas de mouvement.
Elle resta grippé à lui les cuisses écartées, son sexe saignant un peu et emprisonnant la verge de Jeuvodent "m...mmm..miiiii... " miaula t-elle entre douleur et plaisir de sentir un sexe épais en elle " mm... oui... co..comme ça... aaah... m..mal... m.... miii.... mais bon... Bahal aime... "

Accroché à lui, et malgré la douleur de sa fleur déflorée, Bahal bougea un peu son corps... et la sensation du mouvement, même très maladroit et grossier sur le membre la fit crier... son visage de décrispe un peu, et elle recommence... hmm.. encore... la douleur disparaissait ... encore une fois... hmmm... cela commençait à lui faire vraiment du bien, et ses petit cris et miaulement en témoignaient " hmm! Jeuvodent... bon... miii... mmm" elle bougea encore sommairement comme elle le pouvait sous lui et accrocher au corps viril de l'entité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent
Voyageur pas forcément solitaire
Voyageur pas forcément solitaire
Jeuvodent


Messages : 63
Date d'inscription : 02/02/2011

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue20/20"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
BON A SAVOIR : Si il aime votre odeur, fuyez...

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 13:30

La petite était toute serré autour de ce membre qu'il avait introduit en elle... mais là... c'était pas comme si il avait prévu... cette sensation serré autour de son membre plaisait énormément à cette forme humaine... Il la sentait remuer sous lui et le plaisir provoquer par ces mouvements firent monté rapidement un besoin de continuer...

Il s'appuya sur ses genoux et commença à faire l'amour à cette petite bête qui avait demander à se faire introduire et maintenant se faire prendre... hmm... c'était très plaisant... Le sexe humain dans celui de la petite femelle se détendait à chaque fois qu'il atteignait le fond, dévoré par un plaisir inconnu qui montait... Le désir de la prendre montait et les coups de reins gagnèrent en puissance... Le membre se mit à taper au fond de la petite... Les deux bras poser autour de son visage lui permettait de tenir au dessus d'elle à la prendre comme il le fallait... sauvage petite bête qui miaulait son plaisir à se faire prendre...

Jeuvodent n'écoutait rien d'autre que ce membre qui appréciait... nul baiser sur le corps de la petite, juste la chaleur du corps sur celui de la petite qui frottait et frottait et frottait plus intensément... sauvage et monstrueuse bête...

Il n'avait pas mal au dos... pourtant il sentait les griffes qui l'avait déchirer... et cela attisa l'envie de la prendre plus fort... il se redressa et la pris alors en collant les deux jambes contre son torse... dans cette position... le membre ne cessait de frotter la partie supérieur de son vagin... et lui dominait la situation parfaitement, tenant les pieds contre lui... une main vint se poser sur la poitrine alors que les lents mouvements continuait... doux... lent... faisant monter un plaisir certain dans le corps de la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Left_bar_bleue14/50"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 21:54

Étroite... serrée... elle remue sous lui, la sensation lui plaisait... ce maladroit mouvement de vas et viens de sa part la faisait miauler langoureusement et lui.... lui semblait apprécier la scène terriblement érotique qui se dévoilait sous lui, autour de son membre même.... et décide d'y mettre du sien. A genoux, il commence à battre des reins tranquillement... la petite chatte s'agrippe à lui plantant ses griffes sur lui sans ménagement en gémissant " Aaaaaah ! Miiii... miaaaaaa ! " Il la pénètre... recule.... hmmm.. la pénètre encore... aaah... les parois son petit sexe se détend au fur et à mesure.

Le plaisir monte... croissant... la puissance gagne, et il tape au fond. Bahal gémit, hurle, son corps bouge beaucoup... hmm.. si réceptive à la pénétration de la verge épaisse en elle... ses seins bien ronds rebondissent.. elle miaule, en chaleur " Mii ! Miii! Miii! Oui ! aaah b..bon ! encore! encore !" Elle a faim ... si faim la petite... elle adore ça et le montre par des sourires, en s'agrippant à lui sans peur de lui faire mal, ses griffes profondément ancré dans l'élémentaire.
Petite chatte adore se faire prendre par son mentor ...

C'était sauvage... sexuel... brut... hmm...
Mais il décide de faire autre chose alors... se redressant, collant les jambes souples de la bête contre lui...dominateur... et là.. il se fit lent...
Bahal se mit à gémir plus langoureusement et plus fort, comme une lente agonie au plaisir... sentir ce sexe qui se frotte à son point sensible... ses griffes se vengent sur le métal de la couche en le limant " Hnnnn ... mmmm ! miiiaaaaa...." Son sourire était tendre et excité à la fois. La lenteur la rendait encore plus folle de désir, des cris rauque sortent de sa gorge comme le rugissement d'un fauve. Son regard est plus sauvage, fixant Jeuvodent droit dans les yeux... elle tord son corps, fait elle aussi des mouvements de bassin.. hmmm elle en veut ! Elle veut se membre, qu'il la prenne et se repaisse d'elle jusqu'à l'épuisement ...

" Ba...Bahal aime... aaaah... c'est bon Jeuvodent... c'est bon! Oui....mm..mii... miii... "

Le plaisir lui monta de trop à la tête, et la jeune femelle fini par se libérer de l'emprise de Jeuvodent, se redresse et se jette sur lui et l'embrasse fougueusement... si violemment qu'elle le bascule à son tour sur le dos ... elle l'embrasse si maladroitement... mais c'était si touchant... " Bahal a envie.. encore ! encore ! " Elle se mit au dessus de lui et chercha le membre de sa main pour le guider jusqu'à son antre et s'empale dessus comme une brute en hurlant comme une chienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)   "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bahal [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - TERRE - :: [AUTOUR DU MONDE] :: Amérique du Sud-
Sauter vers: