Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vers une V2, et au-delà !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vers une V2, et au-delà !  Left_bar_bleue1/50Vers une V2, et au-delà !  Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Vers une V2, et au-delà !  Empty
MessageSujet: Vers une V2, et au-delà !    Vers une V2, et au-delà !  EmptyJeu 16 Déc - 18:36

Bonjour, tous !

Bien, ne nous le cachons pas : j'avais abandonné le forum. C'est vrai, c'est mal et je n'ai pas d'excuses à vous fournir en tant qu'admin. J'ai vu que quelques irréductibles passaient encore et j'ai décidé d'arrêter mes conneries. Aussi je reviens, bien décidé à profiter de tout ça pour corriger mes erreurs.

Aussi je vous annonce la mise en place d'une Version 2, qui reprendra notre univers avec plus de cohérence et je l'espère moins de points noirs. Pour commencer, exit les dieux et autres armures ! Le fan-boyisme va laisser place à une fouille plus poussée, mais nous garderons 3 camps.

Bien que tout ne soit pas dessiné, je vais faire en sorte que vos personnages ne soient pas affectés par la V2, où que les changements éventuels soient minimes. Vous serez tenus au courant, mais je vous invite à vous manifester ici même si vous avez quelque chose à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vers une V2, et au-delà !  Left_bar_bleue9/50Vers une V2, et au-delà !  Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Vers une V2, et au-delà !  Empty
MessageSujet: Re: Vers une V2, et au-delà !    Vers une V2, et au-delà !  EmptyVen 17 Déc - 13:33

Une V2? Très bien, qu'on y vole.

Donc tu abandonne le camp des olympiens et autres dieux affiliés pour avoir un troisième camp plus fouillé? Soit, je te souhaite bonne chance dans ton entreprise. Tu as déjà défini le positionnement de ce troisième camp? Belliqueux, pacifique? Qui penche d'un côté? Qu'est-ce qui pourrait expliquer qu'il soit opposé aux deux autres par exemple? Ça peut ne pas être les mêmes raisons pour chacun des camps. Et puis les camps peuvent se trouver un ennemi commun dans le troisième. Mais ça, ça se fait surtout dans le rp je pense. Un héros et un vilain contre un troisième. Un vilain et un troisième contre un héros. Enfin bref

En espérant que le forum reparte. D'ailleurs, j'en profite pour passer un message XD Si vous souhaitez un rp sur ce forum, vous pouvez toujours vous tourner vers moi. J'ai un jeune mutant et un super flic à votre disposition. ^^

Question à Prime. Pendant que tu met en place la V2, on devrait arrêter le rp ou alors ça ne change rien?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Ruby


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vers une V2, et au-delà !  Left_bar_bleue15/50Vers une V2, et au-delà !  Empty_bar_bleue  (15/50)
BON A SAVOIR : Un chouïa tête brulée et susceptible...

Vers une V2, et au-delà !  Empty
MessageSujet: Re: Vers une V2, et au-delà !    Vers une V2, et au-delà !  EmptyVen 17 Déc - 21:52

j'ai hate de voir ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vers une V2, et au-delà !  Left_bar_bleue1/50Vers une V2, et au-delà !  Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Vers une V2, et au-delà !  Empty
MessageSujet: Re: Vers une V2, et au-delà !    Vers une V2, et au-delà !  EmptySam 18 Déc - 2:45

Grosso modo, les camps "manichéens" resteront. L'Espoir et la Crime Corp seront toujours là et l'idée du 3ème camp sera conservée. Exit divinités et autres artefacts (du moins sous la forme actuelle) et bonjour la dimension apocalyptique voulant prendre le pas sur la nôtre !
Ca semble simpliste, et ça l'est effectivement dans l'esprit. Imaginez un tyran du futur ouvrant des portails sur le monde de Gw afin de chercher à s'en emparer tout en permettant -volontairement où pas- les voyages d'un plan à un autre. Et l'Espoir comme la CC devraient avoir fort à faire... Enfin vous avez là l'esprit, il faut que je me pose pour réfléchir sérieusement.

Je pense que l'histoire de Prime/Lilith et du bond dans le temps sautera pour laisser place à d'autres figures emblématiques même si les personnages seront conservés. Le plus gros impact sera pour moi (d'un point de ue BG personel) et pour Lilith si tant est qu'elle conserve son rôle.

Théoriquement, Jo', vous n'aurez pas à effectuer trop de changements dans vos fiches voir même aucun pour la plupart. Bien sûr, si vous désirez remanier votre personnage, ce sera possible, oui !
Vos rp ne devraient pas être impactés, je pense. Sauf peut-être ceux des héros (Ruby d'ailleurs, il faudra qu'on en parle si tant est que tu veuille continuer l'aventure Embarassed , mais parce que ton perso est lié au mien)

Je reste à dispo pour question/suggestion et je vous proposerais un brouillon du nouveau contexte afin que vous puissiez exposer vos critiques.

D'ailleurs, je me tâte à garde le système d'xp, alors si vous avez aussi un avis là dessus... Balancez !
Revenir en haut Aller en bas
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vers une V2, et au-delà !  Left_bar_bleue9/50Vers une V2, et au-delà !  Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Vers une V2, et au-delà !  Empty
MessageSujet: Re: Vers une V2, et au-delà !    Vers une V2, et au-delà !  EmptySam 18 Déc - 13:56

Oh, sympa cette histoire du futur qui empiète sur le présent. A voir ce que ça donne ^^ (Joen du futur...hum...)

Sinon, pour l'xp...hum, je ne saurais trop que dire. Donc, ma foi, je ne dirais rien.

Ce message était fort inutile. Mais j'admet qu'il a été conçu en ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vers une V2, et au-delà !  Left_bar_bleue1/50Vers une V2, et au-delà !  Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Vers une V2, et au-delà !  Empty
MessageSujet: Re: Vers une V2, et au-delà !    Vers une V2, et au-delà !  EmptySam 18 Déc - 20:00

Reste à savoir de combien de temps le bond en avant se fera, en fait. Comment et pourquoi... Même si j'ai déjà une petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Ruby


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vers une V2, et au-delà !  Left_bar_bleue15/50Vers une V2, et au-delà !  Empty_bar_bleue  (15/50)
BON A SAVOIR : Un chouïa tête brulée et susceptible...

Vers une V2, et au-delà !  Empty
MessageSujet: Re: Vers une V2, et au-delà !    Vers une V2, et au-delà !  EmptySam 18 Déc - 20:28

Pour l'xp, je ne trouve pas ça vraiment utile... Mais faut dire que j'aime pas trop les systeme de points toussa...

Oui, je veux continuer, bien sur voyons...
Mais je te previens juste que j'ai stoppé le rp pour l'instant, j'ai pas trop la tete à ça... Mais ça reviendra le temps que tout se mette en place.


Sinon, envois une newsletter aux membres pour les prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vers une V2, et au-delà !  Left_bar_bleue1/50Vers une V2, et au-delà !  Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Vers une V2, et au-delà !  Empty
MessageSujet: Re: Vers une V2, et au-delà !    Vers une V2, et au-delà !  EmptyDim 19 Déc - 4:43

Pour l'xp, c'est la grosse question. Le système est -je pense-assez simple. Mais c'est rébarbatif pour nombre de joueur, je pense que ça sautera. Reste la barre d'évolution que je garderais sous un autre nom afin de garder cette idée d'estimation de niveau.

Pour la news, Ruby, je le ferais une fois tout aplani !
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vers une V2, et au-delà !  Left_bar_bleue1/50Vers une V2, et au-delà !  Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Vers une V2, et au-delà !  Empty
MessageSujet: Re: Vers une V2, et au-delà !    Vers une V2, et au-delà !  EmptyLun 20 Déc - 2:11

Pour le nouveau contexte :

Code:


- Liberty City, de nos jours -

Enfin ! La plus célèbre des villes du monde termine de panser les plaies du Doom's Day, jour funeste ayant vu se dérouler la bataille meurtrière et ravageuse des Héros de l'Espoir contre le Titan ressucité, Arkantos. Ravagée par les assauts guerriers, les rues éventrées de Liberty sont à présent reconstruites et pleines de vie, protégées par les troupes en costumes moulants.
Tandis que la population se remet des traumatismes, elle pleure toujours son défenseur le plus acharné -le plus médiatique, aussi- tombé au champ d'honneur : Sentinel Prime.

Mais le tableau n'est pas si "idyllique" que ça, en vérité. En effet, la redoutable Crime Corporation ne cesse pas ses activités illégales et profite de la faiblesse relative de l'Espoir pour asseoir son propre pouvoir. Dirigée par la dangereuse Lilith, ancienne némésis de Sentinel Prime, l'organisation prend des dimensions inimaginées jusque là. La guerre couve et gronde de plus en plus, bien que d'autres problèmes plus où moins immédiats se déclarent partout à travers le monde.

Car sur le globe se sont ouvertes des "Zones de Négation", passages supposés entre les plans d'existence. Supposés, car n'en sortent que des créatures de cauchemar et des restes calcinés. Et parfois des visiteurs inattendus.
Du boulot pour les héros, mais aussi pour les autres qui voient d'une façon où d'une autre leur intêret dans ces Zones chargées d'énergie...


- Ere de Malédiction, 21XX -

Balayée par les vents radioactifs chargés de cendres, la Terre se meurt à petit feu alors que sa population s'entasse dans des villes-forteresses érigées dans les ruines des anciennes mégapoles telles que celles de Liberty City, rebaptisée depuis longtemps déjà Chains.

Et comme Liberty en son temps, Chains est au centre de toutes les attentions. Car en effet, le seul véritable dirigeant de ce monde chaotique y règne en maître d'une main de fer, semant la soumission, la peur et la mort sur son passage et selon sa bonne volonté. Qui il est ? Tous l'ignorent, cet être se montrant toujours masqué. Connu sous le nom de Dévastation, ce seigneur de cauchemar n'est pas un simple tyran mais aussi une personne assez réfléchie pour comprendre que son monde n'est qu'illusoire : brisé par les guerres et les explosions atomiques, le globe s'effondre sur lui-même et menace l'extinction d'un empire érigé dans la douleur.

Et Dévastation ne l'entend pas de cette oreille. Ayant parqué les méta-humains dans des centres d'exploitation d'énergie afin de les priver de leurs pouvoirs et d'en utiliser la puissance jusqu'a leur mort, le seigneur de cauchemar est parvenu à réactiver une étrange machine trouvée dans les restes de la Tour de l'Espoir... La "Cage de Nég   ation". Ainsi alimentée, la Cage est de nouveau capable de produire des "Zones", ces portails vers le passé.

Mais l'énergie utilisée est instable, les Zones mal contrôlées et les plans de Dévastation encore freinés. Son but ? Faire fusionner son époque et le XXIème siècle afin de sauver son empire durement acquis. Pour se faire, le Seigneur devrait ouvrir des Zones de Négation Maxima et les connecter entre elles. Les échecs s'enchaînent certes, mais permettent à Dévastation de déverser ça et là quelques membres de son armée afin de préparer la fusion et récuperer des Méta-humain afin de recharger les batteries de la Cage de Négation.
 Sans que le tyran ne semble s'en rende compte, ces Zones s'avèrent également capables d'amener vers son monde des indésirables mais aussi permettre à quelques uns de ses opposants de s'évader d'une ère sanglante pour tenter de le contrer depuis le passé...

...Mais aussi pour éviter l'enchaînement d'évènements funestes ayant conduit à l'Ere de Malédiction, promesse de fin des temps.

Car déjà au XXIème siècle, le spectre de l'apocalypse se dessine et étend son ombre sur le monde et nul ne semble encore en saisir la réelle portée. Les Héros seront ils à la fête ? Les vilains verront ils là leur intêret ? Le futur se fondra t'il dans le présent ?

Ca, c'est à vous de l'écrire.

Je mets ça en place dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vers une V2, et au-delà !  Left_bar_bleue9/50Vers une V2, et au-delà !  Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Vers une V2, et au-delà !  Empty
MessageSujet: Re: Vers une V2, et au-delà !    Vers une V2, et au-delà !  EmptyLun 20 Déc - 15:24

Intéressant. Donc ton personnage est mort? Ou alors, retournement de situation et hop il reparait, plus brillant que jamais?

Et le nouveau protagoniste veut fondre le futur avec le présent, et doit donc choper de l'énergie du présent pour ça. Énergie se trouvant en la personne des gens à pouvoirs.

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vers une V2, et au-delà !  Left_bar_bleue1/50Vers une V2, et au-delà !  Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Vers une V2, et au-delà !  Empty
MessageSujet: Re: Vers une V2, et au-delà !    Vers une V2, et au-delà !  EmptyLun 20 Déc - 15:37

Mon perso est mort officiellement, disons. "Sentinel Prime" est dans la tombe mais "Kyle Macross" vit sa vie... Ca sera dans ma fiche ^^

C'est quoi ce "hm" ? Un avis plus contruit, éventuellement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Vers une V2, et au-delà !  Left_bar_bleue9/50Vers une V2, et au-delà !  Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Vers une V2, et au-delà !  Empty
MessageSujet: Re: Vers une V2, et au-delà !    Vers une V2, et au-delà !  EmptyLun 20 Déc - 17:57

Ma foi, non XD Juste curieux de voir la suite des évènements, et les possibilités de rp en découlant. J'ai déjà des idées, mais ça concerne surtout mon personnage faut dire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une V2, et au-delà !  Empty
MessageSujet: Re: Vers une V2, et au-delà !    Vers une V2, et au-delà !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une V2, et au-delà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PREMIERS PAS - :: [LIBERTY GAZETTE] :: Mots du Staff-
Sauter vers: