Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortez couverts !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Sortez couverts !  Left_bar_bleue1/50Sortez couverts !  Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Sortez couverts !  Empty
MessageSujet: Sortez couverts !    Sortez couverts !  EmptyMer 6 Oct - 11:06

Chers membres,

Aprés quelques discussions avec des gens extérieurs au forum (et internes, aussi), il s'avère que GODWAR commence à se coller une image nettement "hentaï". J'admets qu'effectivement je n'y suis pas étranger, mais le forum n'a pas pour vocation de proposer ce genre de services.

Le X est effectivement toléré dans nos lignes, mais pas à outrance. Or, tout semble tourner pourtant autour de cela. Je pense à certaines présentations trés (trop ?) explicites et des rp qui glissent plus facilement qu'un 15 tonnes sur une route verglacée.

Ce n'est pas l'hôpital qui se fout de la charité, non. GW a été créé pour proposer un univers original permettant de faire évoluer des persos de tout style et de toutes natures où presque, pas pour assouvir fantasmes et autres envies lubriques. Ainsi, dorénavant les présentations trop explicites où évocatrices seront plus durement jugées et pourront être amenées vers une révision de la fiche pour espérer la validation.

De plus, nous allons dès à présent modérer le hentaï et je préfère prévenir : le staff sera inflexible. Vous le savez, vous avez le droit à 3 rp en simultané. Dès tout de suite, vous ne pourrez plus vous ébattre que dans un seul de vos rp en cours. Si le nombre augmente, les rps incriminés seront verrouillés jusqu'a nouvel ordre, sans avertissement préalable sans que vous puissiez en lancer d'autres.

Ce qui nous fait réagir étant les avis de membres potentiels rebutés par certains rp, les ébats amoureux ont à présent une section dédiée et cachée aux simples visiteurs (par ailleurs, il est également possible de le faire pour les membres qui le désireraient, demandez le simplement).
Une nouvelle sous-section est donc ouverte : "Sous la couette". Pour l'utiliser, rien de plus simple. Si un de vos post vient à déraper vers du sexe, vous ouvrez un nouveau sujet dans "Sous la couette". Ce ne sera pas un rp supplémentaire mais simplement la suite du premier (un lien vers ce dernier pourrait être utile). Une fois la rigolade terminée et le lit refait, il ne vous reste plus qu'a reposter dans la section traditionelle à la suite de votre rp.

Attention ! les joueurs qui viendraient à passer plus de temps "Sous la couette" que sur le reste du forum seront à terme sanctionnés.

Je suis désolé de devoir en arriver là, mais je le fais pour le bien du forum avant tout. Prévenons tout de même que je serais réellement sévère lors de la transgression de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez couverts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PREMIERS PAS - :: [REGLES & AIDES DE JEU] :: Règles-
Sauter vers: