Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Agent Iggy Stratto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iggy Stratto
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Iggy Stratto


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Agent Iggy Stratto Left_bar_bleue2/50Agent Iggy Stratto Empty_bar_bleue  (2/50)
BON A SAVOIR :

Agent Iggy Stratto Empty
MessageSujet: Agent Iggy Stratto   Agent Iggy Stratto EmptyMar 5 Oct - 0:21

[ÉTAT CIVIL]

Agent Iggy Stratto Star3 NOM & PRÉNOM :

Stratterson Ignatius Nikolaïovitch (Mais on le surnomme plus souvent Iggy Stratto)

Agent Iggy Stratto Star3 AGE :

27 ans

Agent Iggy Stratto Star3 SEXE :

Masculin

Agent Iggy Stratto Star3 NATIONALITÉ :

Américaine

__________


Agent Iggy Stratto Star3 POINTS D'ÉVOLUTION DE DÉPART :

2 maximum pour les humains au départ, c'est bien ça?

__________

[DESCRIPTIONS]

Agent Iggy Stratto Star3 PHYSIQUE :

Que dire de son physique? Ignatius est un homme qui présente une taille tout à fait convenable pour un homme. Pas un pet' de graisse pour lui non plus. Que du muscle. Et quels muscles.

Sa peau est relativement blanche, mais cela va si bien avec le reste que l'on n'en tient pas rigueur. Ses cheveux, constamment décolorés par ses soins, sont fièrement dressés ur son crâne à renfort de pot de gel. Il est généralement bien rasé. ses yeux abordent une étrange couleur jaune/orange et ses sourcils, encore plus bizarre, reviennent sont obliques à leur extrémité.

En temps normal, le policier est classe. On peut le dire sans gêne, classe est le mot. Des costumes de grand couturiers épouse parfaitement ses épaules robustes et saupoudrent son être d'une grande classe. Un petit cravate rouge et une chemise blanche impeccable. "Ça c'est un inspecteur de série télé. Un inspecteur classe et sexy" comme nous dirait sa voisine.

Mais sous cet écrin de classe de marque italienne se cache une icône moderne, taillé dans le roc. Son corps est parsemés de muscles en acier trempé, forgés par les années de bagarre et de vie dans la rue. Le jeune homme se bat souvent et impressionne les autres. Et c'est pas du chiqué.

Agent Iggy Stratto Star3 PSYCHOLOGIE :

Iggy est un flic sûr de lui. Il sait ce qu'il vaut et sait qu'il est doué. C'est d'ailleurs peut-être préjudiciable puisqu'il se surestime parfois. Pour compléter ce côté sûr de lui, il considère les super-héros comme des petits adjuvants de la police, voire des gêneurs parfois.

C'est aussi un flic aux méthodes peu conventionnelles. Non, il ne trempe dans aucun trafic que ce soit et a toujours été clean de ce côté là, mais il est parfois un peu plus violent que nécessaire avec les criminels, ou un peu trop cru pour certains. Mais qu'importe, les résultats sont bons.

Cet inspecteur qui était jusqu'alors, étranger au monde des pouvoirs, considère les détenteur de ces pouvoirs de différentes manières. Pour lui, la crime corporation n'est qu'une "bande de petites frappes" qui ont tout simplement raté leur vie. Il considèrent les membres masculins de l'espoir comme étant des gens très bizarres qui enfilent des costumes des plus étranges et qui auraient bien voulu être flic. Par contre, il aime bien les costumes des membres féminins. Quand aux indépendants, il les considèrent aussi comme des petits malfrats ça et là. Ceci s'explique par le fait qu'il se sent souvent impuissant face aux super.

Iggy est un homme drôle, un peu arrogant par moment, brute et terriblement charismatique à la fois. Il ne résiste pas à la gente féminine non plus.

Agent Iggy Stratto Star3 PARTICULARITÉ :

Ignatius est un policier accompli qui maîtrise l'art de l'observation comme celle de l'affrontement. Et il est expert su plusieurs terrains.

Le tir n'a plus de secret pour lui et il ne sort jamais sans son arme préférée, coincée dans un coin de son superbe costume, invisible aux yeux imprudents.

Les armes blanches sont aussi une distraction pour lui. Et il est autant à l'aise avec des couteaux de bouchers que des battes de baseball. D'ailleurs, il affectionne particulièrement cette dernière.

Quand au combat au corps à corps, les années de lutte et de combat sauvage dans la rue lui ont donné un sens inné du combat et une large palette de mouvements, tous autodidactes évidement.
__________

[DONNÉES PERSONNELLES]

Agent Iggy Stratto Star3 HISTOIRE :

Ignatius Stratterson est né le 25 juillet 1983 dans une famille américaine tout ce qu'il y a de plus normale. Marcus Stratterson, son père, était un médecin reconnu de tous par son talent et Marilyn Stratterson, sa mère, était une juge d'exception. Cortney Stratterson était son ainée et travaillait bien à l'école, tandis que Joe Stratterson était son cadet et s'avérait être un frère sympathique et amusant. En somme, un climat familial qui devait lui permettre de s'élever bien au delà des strates des gens normaux. Mais hélas, rien ne se passe jamais comme prévu.

Ignatius avait pris un bon départ dans la vie. Il suivait fidèlement les traces laissées par sa sœur dans le chemin des études en cumulant, lui aussi, les bonnes notes et les remarques gratifiantes et élogieuses. Il avait des copains et des copines, était apprécié de tout les adultes qu'il rencontrait. Bref, le pied.

Mais à l'âge de 11 ans, un évènement vint bouleverser sa petite vie paisible. Marcus Stratterson, son père, mourut devant ses yeux. Le jeune Ignatius aimait beaucoup son père, comme tout les garçons de son âge. Cet homme représentait pour lui la réussite, la bonté, bref, l'idéal de l'homme. Et voilà qu'il le perdait. Et dans des conditions assez lamentables qui plus est. Ignatius retrouva son père mort, dans son cabinet, saigné comme un porc par un scalpel posé sur le bureau. Le jeune garçon fut choqué par ce meurtre sanglant.

Si bien que son comportement commença à changer. Il en voulait un peu à sa mère de n'avoir pas empêché cela. Après tout, elle était juge et aurait pu arrêter le meurtrier avant qu'il ne tue son père. Oui, le jeune garçon ne se rendait pas bien compte de la réalité. Il était encore jeune. mais ça allait changer. Peu à peu, le garçon devint de plus en plus violent. De plus en plus en proie à assouvir son autorité.

A l'âge de 14 ans, alors que le jeune garçon était toujours une sorte de fauteur de trouble dans son école, l'enquête concernant la mort de son père arriva à son terme. La police avait retrouvé l'assassin et l'avait écroué dans un hôpital psychiatrique. Hélas pour la famille Stratterson, ils apprirent l'identité du tueur. Il s'agissait d'un ancien taulard que Marilyn Stratterson avait envoyé en prison, elle même, quelques années auparavant pour un délit mineur. L'homme, instable mentalement disaient les psychiatres, avait voulu se venger de la juge qui l'avait emprisonné de la sorte, en tuant son mari.

Évidement, cette nouvelle bouleversa la famille. Marilyn Stratterson tomba dans une grosse dépression, Cortney ne vivait plus que pour ses études et sa réussite dans la vie, Joe s'enferma dans un monde imaginaire où tout était beau. Ignatius, quand à lui, s'affirma comme le caïd incontesté de son école. Certes le jeune ado était loin de ces garçons grands et fort qui faisaient la fierté de leur père, ou alors ceux qui étaient beau et attentionné et qui ravissaient leur mère. Non, Ignatius était bien différent, mais il allait changé.

Au cours des années qui suivirent, le corps d'Ignatius se sculpta pour devenir celui d'un combattant martial sans pitié. Il n'était pas encore aussi impressionnant qu'un culturiste ou qu'un super-héros en collant, mais il était déjà pas mal pour son âge. Et à l'école, la loi, c'était lui. Il donnait des raclées aux faibles comme aux forts. Il faisait même plier les professeurs à sa volonté. Personne n'était son ami, c'était un solitaire. Oui, mais un solitaire qui se suffisait à lui même. Du moins, au début.

Vers l'âge de 16 ans, Ignatius toujours à l'école (aucun juge ne voulaient le poursuivre en justice parce qu'il était le fils de la juge Stratterson, et qu'elle était très respecté de tout ses collègues.) rencontra une jeune fille d'un an sa cadette. Elle s'appelait Aïssatou. Enfin, rencontrer était un grand mot. Cela faisait quelques temps qu'elle était dans la même classe que lui. A cette époque, même s'il pouvait rester à l'école, Ignatius redoublait, ne participait plus aux examen, s'était décoloré les cheveux et sa réputation n'était plus à faire. Il proposa à Aïssatou de sortir avec lui et il essuya un refus sous le motif qu'il était "bien trop blanc pour elle". Effectivement, sa peau laiteuse et ses cheveux blancs contrastaient énormément avec la peau noire de la jeune fille. Peu lui importa finalement, cette Aïssatou était une idiote. C'était dommage, il avait déjà fait mille et un rêves à propos de leur corps entrelacés.

A l'âge de 18 ans, nouveau drame familial. Marily Stratterson se suicida, rongé par le remords d'avoir provoqué la mort de Marcus Stratterson quelques années plus tôt. Cortney, qui poursuivait de hautes études avec une bourse en poche, vivait déjà loin de la famille, et même si la nouvelle provoqua un nouveau choc, elle s'en sortit très bien. Joe fut placé en établissement spécialisé, ses troubles mentaux ayant pris trop d'importance pour qu'il puisse vivre seul en société. Ignatius, lui, continuait à vivre sa vie tranquille. la mort de sa mère l'attrista un peu, mais ce fut vite passé.

Mais, à l'âge de 18 ans, il rencontra une nouvelle jeune fille. C'était une jeune fille venant d'une autre école. Une école du quartier russe puisque la jeune fille était russe d'origine. D'ailleurs, son accent russe était terriblement mignon quand elle parlait américain. Ou même russe. Mais Ignatius ne comprenait pas un mot de russe. Elle s'appelait Olga et pour le jeune homme, c'était une phare dans les ténèbres de sa vie. Et oui, l'amour avec un grand A dès le premier regard. L'amour rendait le jeune homme quelque peu, poète.

C'est ainsi qu'un jour, plein de courage en son cœur, il trouva la jeune fille dans un couloir pour lui déclarer sa flamme. Il posa un genou un terre, tendit un bouquet composé de milles fleurs et lui récita un poème de son crû qui, il fallait bien l'avouer, était un chef d'œuvre de beauté et de légèreté. Le jeune homme s'était donné à fond. Par amour, on ferait bien n'importe quoi. Mais, une fois de plus, le refus fut très dur à encaisser. La jeune fille, souriante, lui avoua qu'elle allait repartir en Russie et devenir policière. Du coup, elle ne pouvait pas sortir avec lui.

Mais le jeune homme ne saisit pas vraiment le sens de ces mots puisqu'il comprit qu'elle voulait retourner dans le quartier russe et être policière là-bas. C'est pour ça qu'il ne comprit pas vraiment le refus. Mais son choix était fait. Il allait lui aussi aller dans ce quartier et il tiendrait une épicerie! Et quand Olga rentrerait, il profiterait de leur vie de couple! Cela faisait déjà une semaine que Olga avait quitté l'établissement et Ignatius, ayant pris sa décision, fit brusquement irruption dans la classe, et annonça à son professeur, en plein cours avec le reste assidu de la classe, qu'il avait trouvé son rêve et qu'il vivrait désormais dans le quartier russe. Il avait l'air si sûr de lui que personne ne remit en doute l'étrangeté de ses propos.

Ignatius quitta son petit quartier tranquille et fit irruption dans le quartier russe. Mais il avait beau cherché, retourné tout le quartier (qui était aussi grand qu'une ville), aucune trace d'Olga. Il demandait à tout les gens qu'il croisait, mais, même si certains l'avaient connu, personne ne savait où elle était. Pour la simple et bonne raison qu'elle était partie vivre en Russie. La vraie Russie. Il finit, lui aussi par comprendre son erreur et erra dans les rues russes, sans but.

C'est à peu près à ce moment qu'il fit la rencontre de Nikolaï Dimitrievitch Pavlov. Nikolaï était une sorte de gros bonhomme, inspecteur de son état, totalement rodé avec la loi de la rue. Les deux personnages se rencontrèrent lors d'un vol à l'étalage, commis par Ignatius. Mais Nikolaï passa l'éponge sur cette histoire puisqu'il voyait le potentiel d'Ignatius. il comprenait à quel point il pouvait être perdu. Il réussit d'ailleurs à convaincre le jeune délinquant de rejoindre la police. C'était une idée plutôt farfelue, mais fasciné par ce bien sympathique flic et aussi parce que cela pourrait le rapprocher d'Olga, Ignatius accepta.

Très vite Ignatius réussit les examens et entra dans la police. La aussi, l'ascension fut fulgurante et le jeune homme excelait dans l'exercice de ses fonctions. Si bien que très rapidement, voir trop rapidement, il fut promu au grade d'inspecteur et devint, tout naturellement, le partenaire attitré de Nikolaï. Pour lui, le vieux flic faisait office de mentor, de figure paternel et d'ami. Et cela se ressentait dans leur travail car le duo Iggy/Kolenka faisait des miracles.

Mais même les meilleures histoires ont une fin. Nikolaï mourut dans l'exercice de ses fonctions, lors d'une fusillade dans une entrepôt de contrebandiers. Iggy, apprenant la mort de son "père", se vengea tout naturellement en faisant la peau de ses assassins. L'affaire fut close par les dirigeants du poste de police qui comprenait la réaction du policier et qui ne voulait pas infliger un tel blâme à leur meilleur élément. Mais Ignatius, hanté par les rues qu'il avait si souvent arpenté avec Kolenka, changea de ville. C'est comme ça qu'il arriva à Liberty City. Mais d'abord, il prit le deuxième nom de "Nikolaïevitch", qui signifiait, en russe "fils de Nikolaï".

Évidement, cette ville était très différente des quartiers russes dont il s'occupait dans sa carrière. Il découvrit d'ailleurs les super héros, les super vilains, et tout les ennuis que cela impliquait. Mais, étant toujours un flic de talent, il fit abstraction de l'aide des super héros qu'il considérait un peu comme des gens qui s'amusaient un peu dans leur costume bizarre. D'ailleurs, pour rire et faire écho à leur super surnom, il se faisait parfois appeler Super Flic, ou Super Cop. Mais c'était un jeu pour lui. Il développa ainsi une idée de suffisance. Il était le super flic et heureusement qu'il était là, sinon les choses n'iraient plus.

Au bout de sa deuxième année au service de Liberty City, il reçut une partenaire. Une belle partenaire d'ailleurs. Dans le couple qu'ils formaient, ou plutôt duo, elle apportait un peu plus de sérieux. Elle s'efforçait de freiner le côté impétueux d'Iggy et lui amusait sans cesse la jeune femme par son humour et ses actes un peu osés. Un duo parfait en somme. D'ailleurs, la police de Liberty City n'eut jamais d'aussi bons résultats. Leur relation pouvait d'ailleurs paraître ambigüe. Un jeu de séduction entre le chat et la souris, ou la souris et le chat. Mais ils avaient l'air de très bien fonctionner ainsi. Qui sait ce qu'il pouvait y avoir entre les deux au fond?

Dernièrement, la police butait sur une série de meurtres tous plus étranges les uns que les autres. Ignatius et sa partenaire furent placés sur l'un des meurtres. Le jour même, et après avoir fouillé un peu dans les autres bureau, ils réussirent à lier tout ces meurtres ensembles alors que rien ne les rapprochaient. Ils furent placés sur l'enquête. Et Iggy réussit même à dresser un profil psychologique du tueur. Les autres policiers n'ont rien trouvé, mais d'après lui, "le tueur est une bête". "Un vrai furieux sanguinaire". Soit.
__________

[HORS JEU]

Agent Iggy Stratto Star3 Comment avez vous découvert le forum ? : Hum, hum hum....

Agent Iggy Stratto Star3 Avis, critiques, suggestions ? : Je ne pense pas. Je précise que je vais avoir besoin d'une partenaire. Mais j'vais aller placarder un avis de recherche dans la section prévue à cet effet. Que serait Laurel sans Hardy? Beaucoup moins drôle, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Agent Iggy Stratto Left_bar_bleue1/50Agent Iggy Stratto Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Agent Iggy Stratto Empty
MessageSujet: Re: Agent Iggy Stratto   Agent Iggy Stratto EmptyMar 5 Oct - 0:32

Salut, SuperFlic !

Et bien... Quel perso ! J'aime ce genre de type et je le trouve vraiment trés réussi, sans compter l'avat' plus que sympa.... Bref, c'est avec plaisir que je te valide puisqu'en prime, tout va bien dans ta fiche. J'ai pris plaisir à la lire, d'ailleurs ^^

Bienvenue à Liberty City, Iggy ! Wink


....Comme si on avait besoin de flic avec nous les Supers dans les parages... Pff, n'imp'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent Iggy Stratto Empty
MessageSujet: Re: Agent Iggy Stratto   Agent Iggy Stratto EmptyMar 5 Oct - 0:46

Bienvenue Iggy...

Eh bah oui t'as besoin de flics ! Sinon tu m'aurais déjà neutralisée... petit malin... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Stratto
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Iggy Stratto


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Agent Iggy Stratto Left_bar_bleue2/50Agent Iggy Stratto Empty_bar_bleue  (2/50)
BON A SAVOIR :

Agent Iggy Stratto Empty
MessageSujet: Re: Agent Iggy Stratto   Agent Iggy Stratto EmptyMar 5 Oct - 0:49

Merci pour la validation.

Moi aussi je me suis demandé, en arrivant à Liberty City, à quoi pouvait bien jouer ces mecs en combinaisons moulantes. Après tout, avec une telle police, on n'avait pas besoin d'eux. ^^ Mais bon ça va, je vous tolère dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Leiah N. Mòr Maëlys
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Leiah N. Mòr Maëlys


Messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Agent Iggy Stratto Left_bar_bleue2/50Agent Iggy Stratto Empty_bar_bleue  (2/50)
BON A SAVOIR : # Vient d'une autre époque et parle très peu la langue.

Agent Iggy Stratto Empty
MessageSujet: Re: Agent Iggy Stratto   Agent Iggy Stratto EmptyMar 5 Oct - 0:51

Welcome : )
Au plaisir de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Agent Iggy Stratto Empty
MessageSujet: Re: Agent Iggy Stratto   Agent Iggy Stratto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Iggy Stratto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PRESENTATIONS - :: [FICHES] :: Fiches validées-
Sauter vers: