Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sven Von Kraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Von Kraft
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Sven Von Kraft


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Sven Von Kraft Left_bar_bleue15/50Sven Von Kraft Empty_bar_bleue  (15/50)
BON A SAVOIR :

Sven Von Kraft Empty
MessageSujet: Sven Von Kraft   Sven Von Kraft EmptyMer 29 Sep - 14:05

[ETAT CIVIL]

Sven Von Kraft Star3 NOM & PRENOM : VAN KRAFT Sven

Sven Von Kraft Star3 AGE : D’apparence une vingtaine d’année, la réalité est tout autre, en tant qu’entité maléfique, il existe depuis la nuit des temps. Sa présence sur terre sous cette peau, date du moyen age, environs.

Sven Von Kraft Star3 SEXE : masculin

Sven Von Kraft Star3 NATIONALITE : Il était une divinité Scandinave.

__________

[IDENTITE PUBLIQUE]

Sven Von Kraft Star3 NOM DE CODE : Aucun

Sven Von Kraft Star3 AFFILIATION : Indépendant

Sven Von Kraft Star3 POUVOIRS :
> Force Surhumaine ( Peut soulever jusqu'à 100 tonnes )
> Peau très résistante ( Peau aussi solide que 10 cm d'acier )
> Très grande vitesse de déplacement ( Célérité momentanée, accélération fulgurante sur quelques mètres, une cinquantaine grand maximum. Difficile voire quasi impossible à voir pour un oeil humain lambda. )

( Je laisse les administrateur décider de l’efficacité des pouvoirs, ne voulant aucunement passer pour un  « Gros Bill »

Sven Von Kraft Star3 NATURE & ORIGINE DES POUVOIRS :

Tous viennent du fait qu’il est une divinité maléfique déchue, envoyée sur terre et mit au rang des mortels pour expier ses pêchers. Néanmoins pour lui donner la possibilité d’œuvrer pour le bien, certains dons lui sont attribués.

Sven Von Kraft Star3 FAIBLESSES :

> Les signes religieux, quels qu’ils soient. Il est incapable de les regarder, et subit des brûlures lorsqu’il entre en contacte avec l’un d’eux. L’eau bénite agit comme un acide sur lui.

> Certain rîtes peuvent annihiler ses pouvoirs, tant que l’orateur des prières est en vie.

> Signe physique qui ne trompent pas sur sa nature, cheveux blanc, peau très clair, des yeux qui se teignent à l’image de ses émotions.

Sven Von Kraft Star3 POINTS D'EVOLUTION DE DEPART :

Là encore, je préfère laisser les administrateurs décider pour moi.
__________

[DESCRIPTIONS]

Sven Von Kraft Star3 PHYSIQUE :

Sven est une personne assez grande, et qui peut se vanter d’avoir une carrure imposante, sans pour autant passer pour une montagne de muscle. Flirtant avec un le mètre quatre vingt cinq, pour un poids de quatre vingt kilo environs, il a un physique assez avantageux. Ses épaules, larges et puissantes retiennent une paire de bras sculptés à l’image des statues antiques. Un torse puissant s’emboîte sur une ceinture abdominale marquée et tout aussi saillante que le reste de son corps. Ses jambes longues ajoute à ce coté musclé et puissant une note athlétique, et un brin de finesse plutôt agréable qui complète parfaitement sa silhouette.

Sa peau pâle n’est pas désagréable à regarder malgré tout, beaucoup se perdent à la contemplation de son visage. Un nez assez pointu, ni trop grand, ni trop petit, se plante au milieu de cette face. Des yeux aux milles et un éclat captivent et enivrent, ils sont le miroir d’une âme qui existe depuis des siècles. Ses pommettes diaphane souligne des joues très légèrement creusée, qui elles même mettent en valeur une mâchoire carrée et large, typiquement masculine. Glissant le long de sa mâchoire on tombe sur un menton lui aussi carré, au dessus duquel s’étire une bouche continuellement étirée en un sourire narquois et provoquant. Le tout s’agrémente d’une tignasse blanche, assez longue.

Coté vestimentaire, il est assez rare de le voir habiller normalement, monsieur est un excentrique. Parfois fouilli et débraillé, il aborde une paire de chaussures militaires, de type rangers, qu’il ne ferme pas, avec des pantalon en jean un peu ample. Parfois des chemises ouverte, parfois rien, ce qu’il n’oublie jamais, c’est son long manteau de cuir épais, qui recouvre constamment ses épaules.



Sven Von Kraft Star3 PSYCHOLOGIE :

Sven est quelqu’un qui, malgré sa condition, son passé, et ce qu’il est, s’avère plutôt sympathique en général, bien qu’assez bourru dans sa manière de parler. Tout pour lui,est un prétexte à rire, et il est commun de l’entendre balancer des blagues sur n’importe quel sujet, même les pires qui soit. Annoncer lui que c’est l’apocalypse et il trouvera le moyen de se bidonner. Les bonnes manières, il ne connaît pas, ou très peu. Preuve en est, lorsqu’on arrive chez lui, dans son agence, on le trouve très souvent endormis dans son fauteuil, les pieds sur le bureau. Il tutoie aussi très facilement, et jure comme un chartier.

Dans le fond, il a tout des héros, seulement, il s’acharne à faire en sorte qu’on ne l’affuble pas d’un tel qualificatif. Peut être que c’est un coté auto destructeur ou une forme d’auto mutilation. Quoiqu’il en soit, il fait constamment en sorte de rester loin de l’image du héros, des mensonges, des petites manipulations. Le fond reste le même de toute façon, il agit pour rendre service.

Par contre à ce sujet là encore, ses manières sont assez rudes. Existant depuis des lustres, il garde pour seul loi celle du Talion, parce qu’avec le temps, il a aisément compris que la justice ne va que rarement dans le sens des victimes, que l’argent permet de protéger les pires criminels qui soient. Bien que lorsque c’est possible, il use de doigté et de finesse, dans la majeure des cas, c’est sans une esquisse de douceur qu’il règle les problèmes.
__________

[DONNEES PERSONELLES]

Sven Von Kraft Star3 HISTOIRE :


Son histoire date des premiers rites magiques fait en Scandinavie, généralement, la naissance d’une entité vient des mortels, c’est eux qui la façonnent, c’est eux qui la définissent, c’est eux qui la nourrissent. L’humain a toujours besoin de croire en fait, une manière de se soulager en somme. Valkaar nacquit lorsque les coups du sort d’une population d’europe du nord les conduisit à s’imaginer qu’une force néfaste oeuvrait contre eux. Ils lui donnèrent ce nom, celui de Valkaar, et d’offrandes en offrandes, ils le nourrirent, jusqu’à ce qu’il soit façonné tel qu’ils l’imaginaient. Un démon, qui s’insinue dans les cœurs, y sème la terreur et la désolation. D’abord, seul ses « croyants » subissaient ses assauts, mais à mesure que les choses avançaient, l’esprit de cette entité maligne gagnait en force, et bientôt, il fut capable d’œuvrer sur le monde entier.

Les guerres, les Pestes, les grands froid. Derrière chaque cataclysme même, on sentait la force de Valkaar. Des siècles passèrent, ou le Maléfique renforça son pouvoir, et sema la mort partout ou il le pouvait, et bien qu’il ne soit qu’une présence, une sorte de marionnettiste maudit, il fut trouvé, et découvert. C’est par là ou tout a commencé, que tout devait s’arrêter. Des membres, de chaque religion naissante, se regroupèrent et lancèrent un maléfice sur le démon, sensé le mettre hors d’état de nuire. Il fut condamné à l’exil d’abord, dans des plans infernaux, les purgatoires les plus infâmes. Mais l’esprit était vil et malin, et il s’en tira aisément, revenant, quelques siècles plus tard, au temps des viking, à une époque ou les guerres ravageaient le monde et ou il pu reprendre ses odieuses pompes.
Toutefois, le Destin a un sens de l’humour très particulier…


Un beau matin, alors que l’esprit flottait au dessus d’un champs du reste d’un champs de bataille, quelque chose le happa vers le sol. Il y eu une lumière terrible, des douleurs incroyables. Il ne pouvait plus voler, il ne pouvait plus être à plusieurs endroit à la fois, et pire encore, il était captif d’un corps, d’un homme décédé lors de la bataille. Les premières sensations sont plutôt désagréable. Piegé dans un corps humain. La suite est tout aussi ennuyante pour Valkaar. D’abord parce que les frères d’armes du guerrier dont il squattait le corps, revinrent sur les lieux, pour récupérer les morts et leur donner les rites funèbres. La surprise, pour eux, fut intense lorsqu’ils virent un compagnon pourtant bel et bien mort, debout sur le champs de bataille entrain de parler dans le langage des démons. Il fut capturé, et ramené en drakkar vers le village d’où venait ce guerrier tombé.

D’abord, on décida de l’écarteler…cependant, les chevaux, au nombre de huit, ne suffirent même pas à faire grincer ses articulations. Arrive alors la décapitation… ou la hache du bourreau se retrouve en piteux état, alors que lui-même n’a pas une égratignure. Il ne savait, à l’époque, pas encore qu’il avait aussi droit à une force stupéfiante, aussi, ne tenta-t-il de fuite. De toute façon, devant des armes qui ne peuvent pas le tuer, que pouvaient faire ses humains ? Il fut juste condamné à l’exil, mains et pieds attachés, il quitta le village sous les injures et les pluies de légumes pas frais, et pour la première fois, il ressentit la honte et la colère… ce corps n’était pas seulement une prison, c’était aussi un moyen pour lui,d’avoir des sentiments.

Et bientôt, les tueries passées revinrent le hanter. Chaque mort dont il était responsable. Et puis, il y avait ce rêve qui le hantait constamment ou les cadavres des gens qu’il avait tué, venait lui dire qu’il devait se racheter, qu’il devait combattre les siens et délivrer l’humanité des Maux qui pesaient sur ses épaules. Bien sûr, son coté démon interpréta les choses assez différemment. D’abord, il rejoignit des caste plutôt peu appréciée et appréciable. L’Inquisition par exemple, on lui disait que c’était une bonne chose pour purger les torts de l’humain, alors il signa. Plus tard, il rejoignit certaine secte qui promettaient les mêmes choses. Mais les rêves revenaient, et il prit quelques années pour s’exiler un peu.

Il ne réapparut qu’il y a de ça quelques décennie, après que les deux guerres furent passées et que l’humanité se remettait petit à petit de ces dégâts. Il prit un nom humain, pour mieux se fondre dans la masse, et ouvrit une agence, spécialisé dans l’aide à autrui. Personne ne connaît son passé, mais ses pouvoirs en font une héros qu’on peut avoir pour soit contre un peu d’argent. Mieux qu’un garde du corps. Ses travaux lui amènent un peu d’argent, et aussi un peu de reconnaissance, si bien que bientôt, c’est d’autre gens avec des pouvoirs qui viennent le voir. D’abord, ce fut assez chaotique parce qu’on le prit pour quelqu’un de mauvais… bon il était quelqu’un de mauvais, jadis, mais avait changé.

Petit à petit, il parvint à faire comprendre quel camps il servait, le Bien, tout simplement il n’avait pas le choix s’il voulait s’absoudre de ses viles œuvres. Bref, il devint une sorte de Joker pour les Héros de Liberty, pas forcément l’un des leurs, mais quelqu’un qui pouvait leur donner des indices, des indications, et parfois leur prêter main forte.


__________

[HORS JEU]

Sven Von Kraft Star3 Comment avez vous découvert le forum ? :
Le hasard le plus complet en vérité.
Sven Von Kraft Star3 Avis, critiques, suggestions ? :
J’ai juste un peu de mal avec les boutons Forum Actif, mais sinon le contexte est juste géant !
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Sven Von Kraft Left_bar_bleue1/50Sven Von Kraft Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Sven Von Kraft Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Kraft   Sven Von Kraft EmptyMer 29 Sep - 17:42

Chose promie chose dûe... Tadam, c'est moi que v'là !

Bon, tu as corrigé ce que je t'avais demandé pour les pouvoirs et ça me convient. Vu ton passé, je pense que 15 points seraient justifiés et logiques... Dont acte !

Bon par contre, pas de motos ni de blouson à clous.... Je refuse de valider è_é

...Comment ça "abus de pouvoir" ?

La fiche est bonne, l'adaptation de Dante interessante... Je valide, évidemment ! Par contre, pour que ce soit effectif, il faut activer et compléter l'ID Card depuis ton profil.
C'est marqué dans les règles, mais personne ne les lis jamais. Tss. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sven Von Kraft
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Sven Von Kraft


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Sven Von Kraft Left_bar_bleue15/50Sven Von Kraft Empty_bar_bleue  (15/50)
BON A SAVOIR :

Sven Von Kraft Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Kraft   Sven Von Kraft EmptyMer 29 Sep - 17:46

Tu m'offres la moto et le blouson au pire, j'serais pas contre moi Smile

J'viens d'aller remplir la ID Card, j'attendais l'approbation des pouvoirs, rien de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Sven Von Kraft Left_bar_bleue1/50Sven Von Kraft Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Sven Von Kraft Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Kraft   Sven Von Kraft EmptyMer 29 Sep - 17:50

Allez, fous moi le camp gros malin et... Bienvenue à Liberty City ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sven Von Kraft Empty
MessageSujet: Re: Sven Von Kraft   Sven Von Kraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sven Von Kraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PRESENTATIONS - :: [FICHES] :: Fiches validées-
Sauter vers: