Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques petites questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Doe
Invité




Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyMer 29 Sep - 0:41

Bonjour, ou bonsoir.

Tout d'abord, je voudrais vous dire que j'ai parcouru le forum durant cette dernière heure et que je vous félicite pour l'ingéniosité dont vous avez fait preuve. C'est très original et très accueillant. Très beau design' en plus ^^.

J'en viens ensuite à mes questions. Pardonnez moi si elles sont ridicules ou inutiles, je préfère m'assurer de certaines choses avant d'envisager de créer un personnage... :

1 # En quelle année se déroule l'action du forum ? 2000 ? 2010 ? 2500 ? En l'an 4.5 ?
2 # Pour les personnages... Est-il autorisé qu'ils viennent du passé ? Par exemple de l'antiquité ou du moyen-âge ? Par un quelconque accident temporel ou bien par magie...
3 # Le personnage peut-il venir d'une autre planète ? Genre Vénus ? Ou alors carrément d'un autre Système Solaire ? D'Une Autre Galaxie ?
4 # Si le personnage vient du passé, ou d'une autre planète, et qu'il n'a pas de "pouvoir" à proprement parler (mis à part sa connaissance de son temps, son ignorance de l'époque ou du lieu où il débarque, et sa connaissances de technologies avancées ou différentes), est-il considéré comme un Civil ? Ou autre chose ?

Voilà, c'est tout pour le moment. Merci par avance de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps pour lire et répondre à mes questions (ou pas, mais dans ce cas là, tant pis pour moi ^^).

Cordialement,

Jane Doe. (Futé le pseudo, non ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Quelques petites questions... Left_bar_bleue1/50Quelques petites questions... Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyMer 29 Sep - 0:51

Bonsoir, et merci pour ces commentaires flatteurs ! Razz

Il n'y a pas de questions ridicules où inutiles et je m'en vais de ce pas vous répondre, chère Jane.


1) On peut estimer le forum comme se déroulant actuellement, soit en 2010. Le monde est semblable au nôtre, les Super et Liberty City en plus !

2) Comme dans les comics, l'origine des persos et leur nature est trés vaste. En effet, tu peux débarquer de Vénus, où d'une réalité alternative, où avoir vécu dans la forêt des Fées... Bref, tu n'es limitée que par ton imagination et un souci de cohérence concernant ton arrivée sur Terre. Si je suis trés large d'esprit et que l'univers du forum se veut ouvert, je demande cependant des bases logiques et cohérentes afin de ne pas produire un monde bancal qui s'effondrerait sur le long terme.

3) Je pense que la réponse se trouve juste au-dessus ^^ C'est tout à fait possible, oui. D'ailleurs, un des sous-forum est une Terre dans le futur !

4) Et bien... Tout dépend de ce que tu veux en faire toi ! Un "héros" n'est pas forcément un personnage superpuissant de part ses pouvoirs, mais plutôt quelqu'un qui dirige ses actes vers le bien de tous. Si ton personnage décide de ne pas intervenir spécialement dans l'histoire, il sera plus Civil, si au contraire il se met à braquer des banques ce sera un Mauvais, ect... Bref, c'est là dessus que tu dois te baser plus que sur la possession de pouvoirs.

Voilà, j'espère avoir répondu clairement et correctement à tes questions ! Au besoin, n'hésite pas à demander davantage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Invité




Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyMer 29 Sep - 0:55

Et bien, Merci beaucoup pour ces éclaircissements, et pour la rapidité de la réponse.
Avec la lumière des éléments apportés (j'ai comme l'impression de parler d'une façon judiciaire, non ?), je vais me créer un personnage illico presto. Very Happy

Encore Merci beaucoup, et à très bientôt sous un nouveau pseudo. ^^.

Cordialement,

Jane Doe.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Quelques petites questions... Left_bar_bleue1/50Quelques petites questions... Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... EmptyMer 29 Sep - 0:56

Je t'en prie.

A rapidement, alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Quelques petites questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héhéhé... et quelques lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PREMIERS PAS - :: [LIBERTY GAZETTE] :: Invités-
Sauter vers: