Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bahal [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Bahal [Terminé] Left_bar_bleue14/50Bahal [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

Bahal [Terminé] Empty
MessageSujet: Bahal [Terminé]   Bahal [Terminé] EmptyMar 28 Sep - 18:57

[ÉTAT CIVIL]

Like a Star @ heaven NOM & PRÉNOM : Inconnu.
Like a Star @ heaven AGE : Inconnu.
Like a Star @ heaven SEXE : A vous de deviner...
Like a Star @ heaven NATIONALITÉ : On se le demande...

__________

[IDENTITÉ PUBLIQUE]

Like a Star @ heaven NOM DE CODE : Bahal ou "la bête"
Like a Star @ heaven AFFILIATION : Indépendant
Like a Star @ heaven POUVOIRS :

> Force surhumaine
> Zoanthropie
> Aspiration sanglante

Like a Star @ heaven NATURE & ORIGINE DES POUVOIRS :

- Force surhumaine : lui permet de soulever le poids d'une voiture et de la lancer à plusieurs mètres avec beaucoup de puissance. Évidement, ne peut pas le faire avec un poids supérieur. Disons donc que cette force peut soulever un poids de 2tonnes grand maximum sans pouvoir le lancer. Au dessous de 1tonnes Bahal peut lancer ce poids à une centaine de mètres.

- Zoanthropie :
Origines surnaturelle, Bahal peut utiliser des capacités animales à divers "stade". Par exemple en premier lieu, pour grimper aux murs, la bête peut utiliser les capacités d'une araignée, rendre son corps élastique comme celui d'un serpent, avoir des griffes de loup etc...
Le deuxième stade n'est pas utilisé par Bahal pour le moment : la transformation complète en un animal ou partielle (garou) ne peu excéder son poids que d'une marge de 30kilos maximum. Malheureusement... la contrepartie est que Bahal mélange souvent trop d'ADN en même temps et peu se transformer en quelque chose de difforme, de très douloureux et ce n'est pas quelque chose que la bête sait maitriser encore. Hormis une seule forme, la plus classique : les canidés (chien/loup) Ce type d'utilisation de sa lycanthropie lui prend du temps et de la souffrance. Se dissipe au bout de la nuit.
(Note : le costume de Bahal s'adapte à ses transformations, semblant comme une seconde peau. Mais n'a aucun pouvoir particulier)

- Aspiration sanglante: permet à Bahal d'aspirer du sang d'une plaie directement à sa bouche comme une sorte de jet d'hémoglobine. La bête ouvre sa bouche et prend une grande inspiration ce qui guide le fluide vers elle (pour ceux qui connaissent, ça marche comme dans Blood omen 1). L'origine n'est pas "naturelle" pour la bête. En effet, elle à développer cette capacité afin de se nourrir. Normalement, la créature se nourrit de viande crue... mais pour une raison que je ne spoilerais pas, la bête serait incapable de croquer à pleines dents ses victimes... aspirer leur sang semble donc une sorte d'échappatoire à la famine, et expliquerais sa faim sans fin (sa carrure anorexique), car qui pourrait se contenter de fluide quand le régime alimentaire est exclusivement carnivore?

Like a Star @ heaven FAIBLESSES :

> Allergique à l'argent et l'eau bénite. L'argent liquide est donc un poison.
> A très peur du soleil, mais n'y est pas sensible. Mais c'est une vrai phobie.
> Instabilité mentale très très forte
> Peut perdre le contrôle d'une transformation en animal-garou, ce qui se résume à ce qu'il se torde de douleur au sol toute la nuit.

Like a Star @ heaven POINTS D'ÉVOLUTION DE DÉPART : 12

__________

[DESCRIPTIONS]

Like a Star @ heaven PHYSIQUE :

Bahal va vous semblez, de loin, être une sorte de motard chétif et de petite taille, très vénère car on lui à peut être piquer sa moto.
En effet, Bahal mesure seulement 1m58 et pèse une quarantaine de kilos. Pas de mastodonte body buildé en face de vous non, quelqu'un semblant chétif. Un homme ? Une femme? Difficile à dire car vous ne verrez pas son visage caché sous un casque de moto bien solide, rayés un peu partout sur lequel est peint une tête de mort. L'œil rouge dessiné sur le casque semble briller le soir... Pour le reste... son corps est flanqué par une tenue de motard tout en cuir noir. On y trouve des plaque de métal sur les gants, de couleur argenté u rouge et des genouillères. Mais... impossible de déterminer le sexe de la chose en face de vous. Pas de formes rien, comme un homme chétif, mais la présence de hanche met aussi un doute. Bref, impossible de le savoir, a moins de l'attraper et de le foutre à poil mais ce ne sera pas une partie de plaisir.

Autre chose? Pas vraiment non. Bahal ne parle pas. Il/Elle grogne, ronronne, gronde du fond de sa gorge, mais aucun mot audible ne sort. Mais quelque chose d'autre peut être vous frapper: sa manière de se déplacer. En effet, se tenir comme un être humain : bien droit avec un balais dans le derche, Bahal ne sait pas faire... Il se déplace vraiment comme un animal, souvent courbé, accroupit, tapit dans l'ombre la plupart du temps, il peut vous poursuivre en.. courant quatre patte. Si si, et plutôt vite le bougre! Bref, vous aurez l'impression à la deuxième vue que vous avez un humanoïde devant vous mais qui n'a pas (ou plus) grand chose d'humain.

A quoi ressemble Bahal sous son costume?
Non mais oh, Si vous voulez du spoiler, allez le chercher vous même Wink

Like a Star @ heaven PSYCHOLOGIE :

Il n'y a pas grand chose de aisé à expliquer chez Bahal... Disons que c'est un mélange de vous et moi, et de tout un Zoo (il aura fallut un sacré mixeur!). On va tenter de résumer ça pour vous, je suis bon prince (bonne princesse ?)

Bahal est une créature. Malgré son apparence humaine, notre bête reste... une bête. De ce fait, elle se comporte comme un animal qui n'a jamais été dressé. La méfiance est son premier trait, comme un animal sauvage, approcher la Bête sans qu'elle ne vous ai invité ne sera pas une mince affaire. Curiosité. Même un chien craintif peut être le premier à venir renifler vos pantoufles quand vous avez le dos tourné ou faites semblant de dormir... ben c'est pareil Bahal. Agressivité. Son trait le plus marquant. La Bête peut vite devenir extrêmement agressive, si elle se sens en danger, ou simplement si vous la déranger. Bahal n'a peur de rien, et peut chercher à mordre n'importe quel individu sur son territoire de chasse.

Parlons en de la chasse... cela représente 50% du temps actif de la bête. Notre créature vit la nuit et chasse, car sa faim est constante, comme insatiable. Le jour, elle dors dans les égouts. Bahal traque ses proies silencieusement. Nullement sadique, il prend en filature, attend le bon moment, et tue.. puis dévore. La encore, ne vous posez pas trop de question sur la manière dont la bête s'y prend. Tout ce que l'on sait, c'est que les cadavres sont retrouvés complètement vidés de tout fluide.
Tuer ne fait donc pas peur ni ne dégoute Bahal.. une bête tue de sang froid pour se nourrir. Seulement, dans notre société actuelle, des loups déguisés en motard anorexique, c'est considéré comme des meurtriers en série.
__________

[DONNÉES PERSONNELLES]

Like a Star @ heaven HISTOIRE :

Un meurtre...
C'est un meurtre qui l'éveille.. l'odeur d'un filet de sang qui s'écoule... et d'un éclat de voix résonnant dans l'obscurité totale.. mais c'est déjà trop tard. Dans cette salle froide, sans aucune chaleur, quelqu'un avait sentit la mort et le sang s'écouler sur le sol. Un tintement de chaine... le réveil est rude. Un grondement sonore, une bête s'éveille... ses yeux sanglant s'ouvrirent dans une pénombre totale... mais devant... l'odeur de la chair à quelques mètres surement... Une porte qui claque. Le meurtrier est partit. Mais reste sa victime gisante et se vidant de son sang.. glissant sur le sol carrelé vers cette forme éveillé... Recouverte de chaine et de crucifix... la bouche cousue... la peau cloutés sur des charpentes de métal et de bois... Le sang rampe jusqu'à la chose grondante...

Le meurtrier reviendra sur ses pas, il fallait retirer au plus vite le cadavre. Quel fut sa stupeur en voyant gisant au sol le corps complètement desséché de son fluide... un tremblement... la peur se lit dans ses yeux.. Il tendit la torche qu'il tenait dans le noir, faisant quelque pas vers ce qui était retenu ici ... Il n'y avait plus rien, à part du sang... la peur. Il prit les jambes à son cou, mais tout ce qu'il verra, ne sera pas la lumière du jour, mais des griffes qui lui cisailleront le corps en miette...

Dehors. Il faisait nuit. Quelle chance. La créatures rampe, nue, son propre sang tombant sur le sol de cette immense bâtisse comme une pluie d'épaisse gouttes. Épuisée...vide... mais libre!
La chose se glisse en dehors des murs, grimpant comme un insecte à l'ombre des regards, et lorsqu'elle posa le pied hors de l'enceinte, ils sonnaient l'alarme. Mais c'était déjà trop tard.
Ne sachant ou aller, ne sachant rien, la chose cours sur les toits, dans les rues. Haletante, sanguinolente, fuir la bâtisse, fuir sa prison est son seul but. Mais elle sens déjà leur odeur à eux, cette odeur de cierge et d'eau bénite... ah quelle puanteur! Alors la bête fuit..fuit... jusqu'au port. là, elle s'engouffrera dans un bateau, à l'abri de ses poursuivants.

Lorsque le bateau s'arrêta, l'air n'était plus le même. La bête sortie..perdue... son monde était si loin... Aussi loin que ses souvenirs en fait, car ceux-ci étaient devenus flou à cause du temps d'incarcération. C'est en laissant des cadavres vidé de leur sang que la chose se dirigea vers la ville la plus proche : la ou se concentrait le gibier.
Ainsi, La Bête découvrir Liberty city. Un immense grenier à viande en somme... manger.. son seul but... mais cette faim reste toujours aussi insatiable.

Ses premiers jours furent une entière observation du terrain. Il n'y avait pas de "prédateur", une aubaine. Mais la bête avait froid, et sa peau à vif. C'est ainsi qu'elle décide de faire comme ces humains... en tuant un motard, elle enfila sa tenue qui s'associa à sa peau comme une seconde. Cachant ses plaies et sa crasse.. cachant son visage torturé... C'était parfait...
Et sa vie se résuma ainsi : La Bête dormais dans les égouts, et chassait la nuit sans relâche. Parfois quand l'envie ne torturait pas son estomac, elle espionne les humains d'un œil observateur. Mais ses crimes ne restent pas invisible au contraire. La police de la ville compte bien attraper "Bahal", la bête, car seul un monstre pourrait tuer ses victime de la sorte, et sans aucun mobile... sauf peut être dépassant l'entendement mental des personnes "normale"... pas vrai ?
__________

[HORS JEU]

Like a Star @ heaven Comment avez vous découvert le forum ? : Ben part l'admin surtout Wink et partenariat Ganophee
Like a Star @ heaven Avis, critiques, suggestions ? : /


Dernière édition par Bahal le Mer 16 Fév - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Bahal [Terminé] Left_bar_bleue14/50Bahal [Terminé] Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

Bahal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bahal [Terminé]   Bahal [Terminé] EmptyVen 1 Oct - 0:23

Terminé study
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Bahal [Terminé] Left_bar_bleue1/50Bahal [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Bahal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bahal [Terminé]   Bahal [Terminé] EmptyVen 1 Oct - 0:49

*arrive avec un uniforme de la fourrière*

C'est par ici la Bête ? Hm ? Valid-quoi ?

Haaaaan Bahal y'avait longtemps ! Je m'attendais à quelque chose de plus... Euh... Nichonné, quoi Razz Ceci étant t'es quand même venu, je vais pas faire le difficile !

Dans le genre zone d'ombre, tu te pose là, toi. Bon, c'est l'esprit du perso et ça donne envie de savoir ce qui se cache sous le casque, c'est vrai. Comme la nature de tes pouvoirs m'a été expliquée en rp et que je suis d'avis de garder la surprise aux membres, je validerais les pouvoirs en tant que tel.
(Avis aux amateurs : Un petit mp explicatif à moi-même si vous voulez cacher la nature de vos capacités à la face du monde, sinon c'est 0 validation, paf.)

Bref, j'aime ! Noir et sanglant, matière à rp... Je pense -et j'espère- que tu en interessera plus d'un ! Ca doit être un challenge de jouer avec toi qui ne sait pas parler.

Je valide donc, Bienvenue à Liberty City ! Wink

EDIT : Je te valide à 9 Evolution, vu que tu m'a l'air d'être une buse mais que tu en as sous le capot.
Revenir en haut Aller en bas
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Bahal [Terminé] Left_bar_bleue9/50Bahal [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Bahal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bahal [Terminé]   Bahal [Terminé] EmptyVen 1 Oct - 1:24

Intéressant le bestio. J'aimerais bien croiser la bête dans un rp, un jour....

Sinon bienvenue, amuse toi bien, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Sven Von Kraft
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Sven Von Kraft


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Bahal [Terminé] Left_bar_bleue15/50Bahal [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/50)
BON A SAVOIR :

Bahal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bahal [Terminé]   Bahal [Terminé] EmptyVen 1 Oct - 1:26

Mince j'ai qu'une envie c'est lui retirer son casque scratch

J'aime beaucoup la fiche en tout cas, chapeau.

Et amuse toi bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bahal [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bahal [Terminé]   Bahal [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahal [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ola Senior ! Como estas ?" (PV Bahal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PRESENTATIONS - :: [FICHES] :: Fiches validées-
Sauter vers: