Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+10
Ares
Iggy Stratto
Ruby
Bahal
Elin Svennson
Sven Von Kraft
Leiah N. Mòr Maëlys
Sentinel
Joen
Sentinel Prime
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue1/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 9:07

Ca, je sais...

Bonjour, les supers ! Bonne journée !

08h06
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Sentinel


Messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue21/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/50)
BON A SAVOIR : Cyborg de combat

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 12:37

Coucou tout le monde !

11h37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 12:44

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue1/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 19:44

*satisfait de ses rp du jour*

Bon, faut aussi que je fasse de la pub !

18h46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 20:05

1307 *regarde le RP que Prime a commencé avec elle*

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Ruby


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue15/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/50)
BON A SAVOIR : Un chouïa tête brulée et susceptible...

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 20:59

19h58 - Satisfait, ouai, tu peut l'être mon petit Prime ^^ (Me dompter ? Revez donc ^^ )

Et pour la pub, y'a des chance qu'une pote à moi nous rejoigne, elle a beaucoup aimé le contexte, et elle étudie le forum sous toutes ses coutures pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Sentinel
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Sentinel


Messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue21/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/50)
BON A SAVOIR : Cyborg de combat

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 22:25

Je pense que Ice Queen devrait avoir le droit de tomber à bras raccourcis sur Lilith dans un RP bien senti, parce qu'elle commet trop de crimes.

Spoiler:

21h25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 22:55

1555- ah mais tu fais erreur ma chère !

Ce n'est pas moi qui commet les crimes ! Ce sont les criminels !

Quant à me rencontrer dans un RP... laisses-moi un peu de temps et on verras... (déjà 2 rp en cours... ici... + ailleurs... )
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Sentinel


Messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue21/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/50)
BON A SAVOIR : Cyborg de combat

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 23:01

Une rencontre ... un règlement de compte ... Ice Queen massacre Lilith et la laisse pour morte ... pas un RP très compliqué quoi ...

22h01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 23:03

1605 - Victoire trop facile... Rp Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue1/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 0:09

Et un rp tout simple ? En tant qu'MJ, je peux tout à fait provoquer une rencontre et arbitrer un combat.

Tu ne pourra pas éviter de te faire remuer, Lilith... T'es tout de même la méchante principale pour le moment ! Aprés, je suis d'accord qu'une victoire trop facile est ininteressante et je refuserais moi-même un tel post, maintenant je considère aussi qu'Ice peut avoir un "droit de réponse", d'une façon où d'une autre. Et c'est bien le Maître du Jeu qui parle, non pas Prime Wink

@ Ruby : Voila une super nouvelle, merci d'avoir appelé ta copine ! Qu'elle n'hésite pas à poser ses questions surtout !

23h08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 0:17

1715 - Tant que je n'aurai pas assez de vilains dans mon équipe... vous devrez calmer vos ardeurs. Et puis d'ailleurs si Prime voulait à ce point m'éliminer, il a l'occasion rêvée de le faire en ce moment même... non ? Et puis je peux pas me faire massacrer par tout le monde en même temps, déjà que j'ignore si Sven sera neutre ou pas dans son post... XD Bref, je vais commencer par terminer ce que j'ai commencé avant de débuter un post avec Mlle Je-Glace-Tout...

C'est non-négociable...
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue1/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 0:22

Prime et Lilith on une relation bien particulière, ce qui explique que ni l'un ni l'autre ne soient morts. Maintenant, Lilith est connue comme étant la Vilaine n°1 (même sans compter l'Institut et la CC). C'est une légende du Mal, si tu préfère. Donc de toutes façons, la moitié de la Terre a des raisons de t'en vouloir, que tu l'accepte où pas ^^


Il faut accepter les inconvénients de la célébrité si je puis dire, tu aura autant d'ennemis que d'admirateurs, à l'instar de Prime.

Et viendra le moment où il faudra que tu fasse front contre tes ennemis, logique... Et non négociable Wink

23h22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 0:43

1744 - Tu sais très bien que j'ai pas l'habitude de jouer la Vilaine #1. Laisses-moi le temps de m'habituer à mon personnage et je pourrai me montrer à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue1/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 0:46

Certes, je comprends qu'il te faille du temps ^^ Mais c'est ça être l'ordure en chef : des ennuis, toujours.
Et je sais de quoi je parle Razz

De plus, Lilith est au centre de quelques projets que j'ai pour le futur assez proche du fofo :p

23h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 0:47

1748 - Oops ! Embarassed héhé... euh... je... je dois filer hein ?

*disparaît !*
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue1/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 0:48

File et cache toi loin, ouais... Parce que se vanter d'être un démon, ça pourrait bien avoir ses répercussions.... Twisted Evil

23h48
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Stratto
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Iggy Stratto


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue2/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/50)
BON A SAVOIR :

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 0:55

Tiens toi bien Liberty City. L'agent Iggy Stratto vient d'arriver!

23h55
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue1/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 1:20

Personne ne veut balancer un camion à Stratto ? Hm ?

00h20
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Stratto
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Iggy Stratto


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue2/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/50)
BON A SAVOIR :

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 1:25

Les camions ne me font pas peur. Je l'éviterais d'un magnifique mouvement très gracieux. J'en profiterais pour arrêter le chauffeur du camion pour excès de vitesse, et le super responsable pour complicité dans un excès de vitesse.

On m'la fait pas

00h25
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue1/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 1:28

Merde, j'ai ri.

*sort du jeu, battu*

00h27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 1:42

1843 - *Réapparaît*

Même pas peur ! Nah !

J'avais seulement une course à faire... (Je suis une femme tout de même...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue1/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 10:16

Plus qu'aujourd'hui et demain... REPOOOOS ! :3

09h20
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Sentinel


Messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue21/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/50)
BON A SAVOIR : Cyborg de combat

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 12:57

Héhé, en voila une bonne nouvelle !

De mon coté, Ice Queen s'est fait plaisir en Russie. Certes, il y a un contraste avec le vécu de Prime, mais il ne faut jamais sous-estimer une faible femme ... si quelqu'un désire se les geler, au sens ... presque imagé du terme, c'est un sujet libre. Razz

11h57
Revenir en haut Aller en bas
Sven Von Kraft
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Sven Von Kraft


Messages : 60
Date d'inscription : 29/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Horloge Parlante - Page 10 Left_bar_bleue15/50Horloge Parlante - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/50)
BON A SAVOIR :

Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 13:11

Bien le bonjour tous le monde ( et Stratto, j'adore l'avatar, serieux )

J'serais tenté par le Rp en Russie moi, il faut que je trouve une raison pour la présence de mon perso là bas, mais ça peut être drôle en tout cas.

12h11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - HRP - :: [FLOOD] :: Jeux-
Sauter vers: