Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joe Nerbasksva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Joe Nerbasksva Left_bar_bleue9/50Joe Nerbasksva Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Joe Nerbasksva Empty
MessageSujet: Joe Nerbasksva   Joe Nerbasksva EmptyDim 26 Sep - 20:36

[ÉTAT CIVIL]

Joe Nerbasksva Star3 NOM & PRÉNOM :

Nerbasksva Joe

Joe Nerbasksva Star3 AGE :

22 ans

Joe Nerbasksva Star3 SEXE :

Homme

Joe Nerbasksva Star3 NATIONALITÉ :

Nationalité américaine

__________

[IDENTITÉ PUBLIQUE]

Joe Nerbasksva Star3 NOM DE CODE :

Il n'a pas vraiment de nom de code puisqu'il n'est pas une figure publique, mais certains l'appellent Joen, ou John (même prononciation).

Joe Nerbasksva Star3 AFFILIATION :

C'est un indépendant, mais il penche plus du côté des méchants. Si quelqu'un venez le recruter, qui sait si cela marcherait.

Joe Nerbasksva Star3 "POUVOIRS" :

> "Différence Musculaire"

> "Lame osseuse"

> "Reconstruction"

Joe Nerbasksva Star3 NATURE & ORIGINE DES POUVOIRS :

En réalité, Joe ne possède qu'un seul vrai "pouvoir. Enfin, si l'on peut appeler ainsi une erreur génétique. Un erreur dans son code génétique lui a donné un corps différent à sa naissance. Non seulement, au niveau de la région ombilicale il lui manque une petite partie de l'intestin grêle, remplacé par une sorte de sac à cellules souches, mais il peut également contrôler l'évolution de ces cellules. Et c'est de là que tout est parti. [Je dis cellules souches, mais ce serait plutôt des cellules indifférenciées. Mais c'est à peu près pareil et c'est moins long à écrire.]

Joe a commencé à modifier son corps, et en particulier la structure des muscles de son corps. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'est pas devenu un surhomme comme peuvent l'être certains super-héros qui soulève des poids lourds comme des cailloux. Utilisés efficacement, les muscles de Joe sont capables de prouesses incroyables. En fait, il a améliorer la puissance de ses muscles au moment de leur utilisation en augmentant le nombre des fibres blanches par rapport au fibre rouge et en potentialisant leur effet. [Petit résumé histologique: Les fibres blanches et rouges cohabitent dans les muscles, mais la contraction des fibres blanches est plus rapide que celle des rouges.] De ce fait, Joe peut utiliser une grande puissance, mais en aucun cas la maintenir.

Puis, le jeune homme a considérablement modifié la structure de ses avant-bras afin d'y ajouter un troisième os. Ce troisième os, plus grand que le radius et le cubitus, sort un peu au dessus du poignet, tout en présentant une partie toujours "immergée" dans le bras. Cet os est plus solide que les autres os et est légèrement coupant à son extrémité et le long de son côté extérieur. Mais Joe ne s'est pas arrêté là, et grâce à un ingénieux système de muscles et d'autres organites, a ajouté un effet rétractile à cet os. Ainsi, l'os peut être "sortis" pour servir d'arme, mais également être rétracté pour être plus discret. Mais même rétracté, l'os ressort un peu au niveau du coude.

Pour finir, le jeune homme s'est vite rendu compte qu'il ne pourrait plus foutre les pieds dans un hôpital ou voir un docteur. De toute façon, il ne leur fait aucunement confiance. C'est pourquoi, il a très vite appris à soigner lui même ses blessures. Certes, le temps de récupération dépend de la blessure et de sa localisation, mais Joe arrive toujours à plus ou moins reconstruire son corps. Pour cela, il utilise très simplement ces cellules souches et leur donne une fonction, et les envoie vers la blessure. Fractures, lésions diverses et variées, rien ne lui résiste.

Joe Nerbasksva Star3 FAIBLESSES :

Mais, malgré ce corps assez permissif, Joe reste un humain presque normal. Sa peau reste celle d'un humain, ses os aussi. Ainsi, il est sensible aux même choses que les humains normaux.

Concernant ses muscles, Joe ne peut pas maintenir un effort intense. Certes, il peut soulever des objets et maintenir une certaine pression pendant un moment, mais la force qu'il déploie alors dans l'effort continu est un peu en deçà de ce dont serait capable un humain de son âge. C'est rapport à certaines fibres rouges qu'il a sacrifié au profit de fibres blanches. De plus, ces "pointes musculaires" impressionnantes de puissance demandent une énergie considérable, ce qui a tendance à épuiser le jeune homme assez vite (rappeler vous, il a aussi du mal à assimiler l'énergie de ce qu'il mange.) D'ailleurs il n'a jamais gagné de bras de fer. Mais ça, c'est surtout anecdotique.

Le jeune homme ne peut pas non plus se régénérer instantanément. Cela prend assez de temps d'ailleurs. Donc, au besoin, il lui faudra peut-être de l'aide pour pouvoir guérir, comme par exemple pour arrêter des saignements, ou être en sécurité en ce qui concerne de nouvelles blessures. De plus, il ne possède pas un nombre infini de cellules souches. Donc avant de pouvoir guérir d'énormes blessures, il lui faudra attendre que les cellules se multiplient afin d'en avoir assez pour se guérir et pour l'avenir aussi.

Joe, de par sa plus grande particularité, en retire un inconvénient assez ennuyeux. A vrai dire, puisque les cellules souches de son abdomen ont pris la place d'une partie de l'intestin grêle, le jeune homme assimile moins bien les nutriments de ce qu'il mange que les autres personnes. Certes, il pourrait bien modifier son corps pour arranger cela, mais jusqu'à présent, il ne sait comment faire. Il ne connait pas bien cette partie de son corps et préfère ne pas tout bousiller en faisant n'importe quoi. Il privilégie les ingrédients riches en nutriments, voire même parfois les poches nutritives qu'il s'injecte en perfusion. (Par contre, il assimile pas trop la graisse, et peut donc déambuler sur les plages sans craindre le regard des autres. Du moins, concernant son ventre.)

Dernière chose. De par son ADN déficient, Joe ne synthétise pas naturellement certaines hormones essentielles à la vie. Certes, d'autres humains non plus ne synthétisent pas ces hormones, et donc un traitement existe pour cela. Mais cela implique donc de voler les injections en question, et de se les injecter à intervalles régulières. C'est parfois un désagrément dont il se passerait bien.

Joe Nerbasksva Star3 POINTS D'ÉVOLUTION DE DÉPART :

9/50
__________

[DESCRIPTIONS]

Joe Nerbasksva Star3 PHYSIQUE :

Joe est un jeune homme de 22 ans et avec 1 m 75 pour 70 kilos, il ressemble presque à un homme normal. Sauf qu'il est bien loin d'être normal.

Au niveau de la tête, il arbore une belle chevelure bicolore, noire et blanche. La couleur blanche se retrouve plus à l'avant et sur le dessus de son crâne, tandis que le noir est plutôt vers l'arrière et le bas de son cuir chevelu. Son visage présente des traits fins et est fiché de deux yeux gris qui sont du plus bel effet à cet endroit. Mais lui arrive de surmontait son nez, et donc de cacher ses yeux, derrière de grosses lunettes de motard. "Parce que quand même, c'est classe" comme dirait l'autre.

Au niveau des particularités physiques évidente attestant de son identité, le jeune homme présente une main gauche à six doigts, dont deux pouces diamétralement opposés. Ses avant-bras sont aussi épais qu'un culturiste et contraste un peu avec ses bras, qui eux, ont un volume assez satisfaisant, mais pas au niveau d'un gros culturiste de 90 kilos. Cela s'explique un peu par ses muscles, qu'il a modifié "sans efforts", mais surtout par ces troisième os qui rejoignent les deux habituel dans l'avant-bras.

Le jeune est sinon assez svelte avec des muscles torsaux et abdominaux légèrement prononcé, mais affligés d'une cicatrice abdominale, vestige des expériences subies. Il est la plupart du temps vêtu en noir, pantalon, chaussures, débardeur et T-shirt (à manches longues, cela va de soi) noirs. Il recouvre cet attirail noir par une longue veste blanche qui couvre bien son corps et lui permet de passer inaperçu, parfois. Il porte aussi des mitaines noires, et la gauche, qui n'avait pas six doigt, a été découpée au niveau du deuxième pouce.

Dernier point sur son anatomie. Cela n'est pas permis à tous, mais ceux qui le verront torse nu, et surtout dos nu, pourront peut-être entrapercevoir deux petites protubérances osseuses dans son dos, juste à côté de ses omoplates. Mais c'est trop léger pour être évident à détecter, et surtout, trop mystérieux. Nouveau projet ou tentative ratée?

Joe Nerbasksva Star3 PSYCHOLOGIE :

Au niveau psychologie, notre jeune homme est parfois très perturbé. Surtout quand il est exposé à certaines substances pouvant désorienter les gens. Son corps réagit excessivement à ces substances et part dans un monde de délires et d'hallucinations. Peut-être un résultat des longues expositions aux drogues médicales, un souvenir du passé, ou une protection construite par le jeune homme pour s'échapper de sa triste réalité.

Sinon, c'est une personne d'assez réfléchie et assez intelligente aussi. Il aime passer du temps à analyser les choses qui l'entoure pour pouvoir s'y adapter. Lire des livres ou regarder des heures de vidéos ne lui font pas peur quand il s'agit d'apprendre. Car en plus d'apprendre facilement, il adore apprendre.

Mais à côté de cela, le jeune homme a du mal à nouer des relations avec les gens qui l'entoure. Il n'accordera sa confiance à personne tant qu'il n'aura pas eu une, ou plusieurs preuves irréfutable de la confiance de cette personne en lui. Et croyez moi, le bonhomme peut totalement se tromper sur les intentions d'une personne. La plupart du temps, il voit le mal partout. Peut-être à cause de son passé torturé et les nombreuses hallucinations qui ont à jamais déréglé son fonctionnement social.

Sinon, s'il est possible qu'il devienne votre ami, ce sera un ami très loyal. Il pourrait même se sacrifier pour votre bien, ne jugeant pas sa vie de la plus haute valeur. Il est capable de tout, et même du pire pour une personne qu'il aime et considère comme un véritable ami.
__________

[DONNÉES PERSONNELLES]

Joe Nerbasksva Star3 HISTOIRE :

Il est né Joe Nerbasksva dans une petite ville des Etats-Unis. Une de ces petites villes où les gens se connaissent tous. Sa famille avait quelques origines polonaises, qui étaient retranscrites dans son nom de famille. Nom de famille souvent écorché d'ailleurs, de par sa trop grande ressemblance avec l'état du Nebraska. Mais cela n'a que peu d'importance au final.

A sa naissance, on a diagnostiqué chez Joe une maladie génétique assez rare. Il avait quelques déficit dans la synthétisation d'hormones essentielles au bon fonctionnement du corps. C'était une maladie plutôt rare et le traitement consistait en des piqûres régulières de solutions remplies de divers composant, qui devaient lui permettre soit de synthétiser ces hormones, soit d'obtenir directement ces hormones fabriquées artificiellement. L'une des particularités de ces malades étant, comme on s'en doute facilement, l'état déplorable de leur veines, comparables à celles des toxicomane. D'ailleurs, cet état déplorable réduisait l'efficacité de l'administration, et à terme, induisait une mort prématurée de ces personnes. Mais les Nerbasksva préféraient ne pas penser à ce genre d'issue tragique. La vie serait belle le temps qu'elle durerait.

Cette maladie était assez visible sur un génogramme. On savait quel gène était responsable, mais la génothérapie n'était aps envisageable. Mais sur ce même génogramme, quelques autres anomalies laissaient les scientifiques perplexes. Peut-être auraient-ils des réponses avec le temps...

Le petit Joe partait donc avec un handicap dans sa vie. De plus, sa chevelure arborait deux couleurs bien différentes. Tantôt blanche comme la neige, tantôt noire comme le jais. Et de cette particularité, Joe pouvait recevoir tantôt des moqueries, tantôt de l'admiration, tantôt une incompréhension des gens ("Mais pourquoi un enfant de cet âge a les cheveux décolorés?") Couplé à son nom de famille imprononçable et son code génétique très sympathique, on pouvait déjà savoir que Joe n'allait pas toujours être heureux. Mais ça allait le forger disaient ses parents.

Joe vivait presque comme un enfant normal. Il buvait du chocolat chaud le matin et faisait un gouter composé en grande partie de sucreries diverses vers 16 h 00. Il jouait avec les animaux quand il en croisait et inventait même des histoires. La seule différence est qu'il devait recevoir des piqûres souvent. Mais plus il grandirait, plus il pourrait avoir de temps entre deux piqûres. Du moins, c'est ce que lui avait dit les docteurs.

Joe allait aussi à l'école et de ce fait, rencontrait d'autres enfants de son âge. D'ailleurs, malgré l'étrangeté du personnage, il arrivait à être assez populaire avec les autres marmots. Il avait quelques copains, un meilleur copain, Max qui habitait à 500 mètres de chez lui, et qui avait des canards, et même une amoureuse, une charmante petite brune qui se prénommait Lara et qui habitait dans un ranch. Bref, une vie qui commençait plutôt bien. Il avait même reçu une petite sœur, de 2 ans sa cadette. Par contre, elle, elle n'était pas malade.

Mais vers l'âge de 5 ans, le petit Joe tomba malade. Cela n'avait rien à voir avec la maladie qu'on lui connaissait. Il manquait de fer et de quelques autres nutriments. Et c'est cette maladie qui changea à jamais sa vie.

En effet pour comprendre la cause de ce manque de fer, il subit des examens dans un hôpital. En particulier des scanner. C'est à ce moment là qu'on se rendit compte que ses intestins étaient plus courts que chez les gens normaux. Et à la place de ces intestins, il y avait un organe inconnu. Un organe qui ressemblait à une sorte de sac contenant plein de matière. Les test continuèrent et se succédèrent à un rythme fou et bientôt, la vérité tomba. Joe était empli de cellules encore indifférenciées, qui continuait de se multiplier sans se différencier, comme dans la vie fœtale. C'était une découverte inestimable, qui bouleversa le monde scientifique et qui ouvrait la voie aux rêves les plus fous de guérison de maladie rares.

Après de nombreuses négociations avec la famille et des promesses plus farfelues les unes que les autres, il fut convenu que le petit Joe serait admis dans un laboratoire à la pointe de la technologie pour subir des test et que l'on puisse étudier son métabolisme incroyable. L'idée de soigner de nombreuses maladies grisait tout le monde. La famille voyait même là l'espoir de sauver Joe, que son espérance de vie soit considérablement agrandie. C'était une bonne chose et tout le monde prendrait soin de lui. Du moins, en théorie.

Dans la pratique, il s'avéra que Joe était très malheureux. Il passait son temps à subir des test sans jamais pouvoir parler à des gens de son âge, ou des gens tout court. Et en guise d'éducation, il recevait des livres qu'il devait déchiffrer et comprendre seul. Il avait bien tenté de s'échapper plusieurs fois, mais à chaque fois on le rattrapait, et on améliorait la sécurité de sa "prison". Le jeune Joe perdait espoir et devint sombre, froid, distant. En bref, un fantôme.

Jusqu'au jour où Sarah arriva. Sarah c'était une laborantine qui avait été recrutée alors que Joe avait 12 ans. Contrairement aux autres, elle était gentille et douce. Elle souriait tout le temps quand Joe la regardait. S'il n'était pas tombé amoureux d'elle, il la considérait tout de même comme la personne la plus gentille du monde. Et très vite, les deux personnages créèrent un lien très fort. Certes, elle n'arrivait pas à prononcer son nom de famille, et l'appelait parfois affectueusement Joen (Joe Nerbasksva), mais il ne cessait pas de l'aimer.

D'ailleurs, la jeune Sarah s'arrangea pour qu'on l'autorise à donner des cours à Joe. Elle lui faisait découvrir le monde à travers des livres et des vidéos. Elle lui apprenait des choses diverses et variées. Il suffisait que le jeune garçon pose une question pour qu'elle y réponde et lui apprenne tout ce qu'il y avait à savoir. On ne savait pas trop si ça tenait à la qualité d'enseignante de Sarah ou à la capacité d'apprentissage de Joe, mais le garçon apprenait à une vitesse folle, il emmagasinait des connaissances diverses et variées, et même certaines qui étaient insoupçonnées des enfants de son âge.

Par ce biais, Joe appris la raison de sa présence dans le laboratoire ainsi que l'anatomie humaine et beaucoup de choses se rapportant à la médecine moderne. Et il lui vint une idée. Une idée naïve, comme celle que les enfants peuvent imaginer en rêvant de super héros. Mais une idée qui ne tarderait pas à porter ses fruits.

Grâce à des atlas d'anatomie et de nombreux textes sur le développement humain, Joe s'attela à une tâche incroyable que les scientifiques auraient d'abord qualifié de stupide. Il lui fallut trois bons mois pour arriver au résultat attendus et cela l'emplit de fierté. Certes, personne ne le savait encore, il l'avait bien caché. Il voulait que Sarah soit la première à l'apprendre. Il avait fait pousser un autre doigt sur sa main gauche. Elle était désormais pourvue de 6 doigts, dont deux pouces, chacun de leur côté. Le tout était même harmonieux.

Sarah était bluffée par la performance. Non seulement il avait accès à des cellules souches, mais en plus il avait réussi à leur donner une fonction qui n'était pas prévue dans le code génétique, à créer. Cette performance était du domaine du divin. Très vite l'ensemble des scientifiques apprirent la nouvelle, et ceux qui ne cherchaient pas à savoir si le sixième doigt était déjà là avant s'émerveillèrent de voir ce dont était capable cet ADN défaillant.

C'est à ce moment là que les test gagnèrent en intensité. Joe était désormais drogué par diverses substances et n'était vraiment maître de ses esprits que peu de temps par jour. Et cette tendance était même en déclin. De plus en plus on lui injectait un nombre incalculable de substances, on fouillait son intérieur pour comprendre son fonctionnement. Joe en était arrivé à penser que ce monde d'hallucination et de délires était sa réalité.

Encore une fois, ce fut Sarah qui le sauva en réussissant, on ne sait comment, à limiter les expériences sur le garçon. Quand il n'était pas sous l'emprise de drogue, le jeune passait son temps accroché à Sarah, comme un singe à sa mère, et écoutait sa voix et rien d'autre que cela. Il en profitait tout de même pour apprendre d'autres choses sur le corps humains, pour accroître ses connaissances. Mais cette fois-ci, il avait un objectif caché.

Ce coup-ci, il lui fallut plus de temps, vu l'ampleur et la difficulté de la tâche. Mais à terme, il se fabriqua presque un nouveau corps. Du moins, un corps plus puissant. La laborantine fut mise au courant et, attristée par la situation que vivait son jeune protégé, l'aida à s'enfuir une nuit calme. Joe avait alors 15 ans et quittait le seul cadre de sa vie (Sarah) pour enfin être libre.

Rapidement il lui faudrait s'adapter à vivre dans la rue, seul. Se procurer les médicaments nécessaires à sa survie et les livres nécessaires à son intellect. Mais avant ça, il avait une mission. Si les scientifiques ne pouvait plus faire d'expériences sur lui, ils se chercheraient un autre cobaye. Joe ne savait pas vraiment comment trouver les gens qui étaient comme lui, et si seulement il y en avait, mais une personne lui venait en tête naturellement. Sa jeune sœur.

Certes, la probabilité qu'elle aussi soit atteinte par cela était faible, mais Joe préférait ne pas prendre de risques avec cela. Il savait que bientôt les scientifiques iraient faire des test sur sa sœur. C'est pourquoi il se rendit chez lui, on ne sait trop comment, et kidnappa sa sœur. La jeune fille, trop heureuse de revoir enfin son frère, le suivit sans se poser de questions.

Joe lui expliqua la situation, qu'elle comprit plutôt bien malgré ses 13 ans. Mais, conscient qu'il ne pourrait s'occuper de nourrir une bouche de plus à cet âge, et qu'il ne pourrait surtout pas protéger sa jeune sœur contre les dangers de la rue, il fut convenu qu'elle irait dans un orphelinat. Évidement, pour ne pas être retrouvée, elle prendrait un nom d'emprunt et ne chercherait pas à retrouver ses parents biologiques. Même si c'était difficile.

Et depuis ce temps, Joe apprit à vivre seul dans la rue. Tantôt bourgeoise, tantôt mal famée. Grâce à son corps spécial, et surtout son intellect, le jeune adolescent n'eut aucun problème pour survivre. Même les piqûres qui auraient dû abimer ses veines n'avaient plus l'effet néfaste escompté. Il s'arrangeait effectivement pour réparer ses veines après chaque piqûres, comme si le vaisseau sanguin visé n'avait jamais subi de traumatismes.

Dans la rue, il fit de nombreuses connaissances, mais sans jamais faire confiance à ces personnes, ni même leur révéler ce dont il était capable. Il se faisait appeler John, ou Joe N. et les rares personnes à qui il révélait son nom au début, n'arrivaient pas à le prononcer et finissaient par l'appeler Joe N. Donc au final, ça revenait au même. Il lui fallait rester discret s'il ne voulait pas que les maudits scientifiques qui voulaient sauver tout les enfants de la terre le retrouve. Que les enfants meurent de leur maladie bizarre. Chacun avait ses problèmes à régler, et les siens n'étaient pas des moindres.

Récemment, il fêta son vingt-deuxième anniversaire. A cet occasion, il débarqua dans cette ville étrange. Liberty City. Comment allait-il se débrouiller là-bas? Il ne le savait pas encore, mais il avait foi en ses capacités d'adaptation.
__________

[HORS JEU]

Joe Nerbasksva Star3 Comment avez vous découvert le forum ? :

Un autre forum ^^

Joe Nerbasksva Star3 Avis, critiques, suggestions ? :

Hum....


Dernière édition par Joen le Dim 26 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Joe Nerbasksva Left_bar_bleue1/50Joe Nerbasksva Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Joe Nerbasksva Empty
MessageSujet: Re: Joe Nerbasksva   Joe Nerbasksva EmptyDim 26 Sep - 22:45

Bienvenue, Joen !

*content, première fiche à valider :3*

J'ai beaucoup aimé le concept du personnage ainsi que ses pouvoirs. L'histoire est juste comme il le faut, ne disant que le nécéssaire et s'avérant assez riche en informations. Quant aux pouvoirs, ils sont parfaitement décrits et limités... Bref, que du bon !

...Où presque, malheureusement. Il te manque quelques petites choses pour être validé :

Like a Star @ heaven Un avatar aux normes du fofo, soit 200*400
Like a Star @ heaven Le remplissage obligatoire de ton ID Card
Joe Nerbasksva Star3 Tes points Evolution (PE) de départ.

Pas vraiment une épreuve, quoi ! Je reste à dispo en cas de questions où de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Joe Nerbasksva Left_bar_bleue9/50Joe Nerbasksva Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Joe Nerbasksva Empty
MessageSujet: Re: Joe Nerbasksva   Joe Nerbasksva EmptyDim 26 Sep - 22:56

Merci ^^

-Sinon, pour l'avatar, y a eu un bug effectivement, j'avais pas vu. Sur mon ordi il était bon. Je vais l'uploader sur un truc et on verra si ça va mieux.

-Mon ID card, je fais ça de ce pas.

-Quand à mes PE, je ne suis pas encore très calé avec ce concept. Donc euh...c'est moi qui choisis combien je met (entre 1 et 15). Tu peux me donner une estimation de ce que tu pense que je vaux? 12-13 Ça fait crédible ou pas? Ou moins? Ou plus?

EDIT: Bon, outre le fait que je galère avec l'upload d'une image toute bête (j'ai réinstallé mon ordi et il galère un peu là) j'ai remarqué un truc dans la partie avatar du profil.
Citation :
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.

Donc euh...voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Joe Nerbasksva Left_bar_bleue1/50Joe Nerbasksva Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Joe Nerbasksva Empty
MessageSujet: Re: Joe Nerbasksva   Joe Nerbasksva EmptyDim 26 Sep - 23:09

Je peux comprendre que le système de PE soit un peu obscur, oui. Tu m'excusera, je teste un peu le système avec les premiers joueurs, dont tu es le... Premier ^^

Grosso modo, les PE te servent à estimer ta puissance en tant que super-héros (où vilain, peu importe) afin de "crédibiliser" d'éventuels affrontements surtout. En bref, tu estime ton personnage par rapport à un humain normal grâce à la maîtrise que tu estime qu'il a de ses pouvoirs, 15 étant le maximum et 1 -humain normal- le minimum.

D'un point de vue personel et basé sur ta seule fiche, je monterais à 8, voir 10. On ignore si Joen est un combattant aguerri, mais on sait qu'il a une maîtrise assez poussée de ses dons.

A titre d'exemple, un gamin qui viendrait de découvrir ses pouvoirs ne pourrait prétendre qu'a un 6-7 par question de logique.

Et puis, je te rappelle que les PE sont à gagner pour éventuellement faire augmenter leur total, donc ta puissance !

C'est plus clair ?


EDIT : Tu devrais passer par un hébergeur d'images comme Casimage et utiliser le lien donné pour le coller dans "Lier l'avatar depuis un autre site" depuis ton profil. La limitation que tu as citée est celle en vigueur si tu passe directement par ton pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Joe Nerbasksva Left_bar_bleue9/50Joe Nerbasksva Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Joe Nerbasksva Empty
MessageSujet: Re: Joe Nerbasksva   Joe Nerbasksva EmptyDim 26 Sep - 23:14

Effectivement, mon personnage maîtrise ses dons (puisqu'il les a lui même crée), mais ne les a pas vraiment testé en situation de combat contre des vrais mecs à pouvoirs.

Donc euh, va pour 9?

Et t'inquiète, ca va marcher. Faut juste se roder un peu avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Joe Nerbasksva Left_bar_bleue1/50Joe Nerbasksva Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Joe Nerbasksva Empty
MessageSujet: Re: Joe Nerbasksva   Joe Nerbasksva EmptyDim 26 Sep - 23:15

9 me semble parfait !

J'attends l'avat' pour te valider pour de bon, te classant dans une catégorie à laquelle j'aurais dû penser avant : les Indépendants, qui ne soient ni Heros ni Vilains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Joe Nerbasksva Left_bar_bleue9/50Joe Nerbasksva Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Joe Nerbasksva Empty
MessageSujet: Re: Joe Nerbasksva   Joe Nerbasksva EmptyDim 26 Sep - 23:24

Ah, ça m'énerve. J'ai beau essayé, j'arrive pas à mettre l'avatar.

Pourtant, j'ai plein de liens et tout, à la bonne taille cela, va sans dire.

Alors tantôt il redimensionne mon image, tantôt il me dit "ce type de fichier n'est pas autorisé". J'ai même converti mon image en PNG pour voir, et pis bah non...XD

Ca c'est un lien valide, non?
Spoiler:
Parce qu'il me redimensionne toujours le truc.

EDIT: C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Joe Nerbasksva Left_bar_bleue1/50Joe Nerbasksva Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Joe Nerbasksva Empty
MessageSujet: Re: Joe Nerbasksva   Joe Nerbasksva EmptyDim 26 Sep - 23:40

Tout roule !

Validé donc.

Bienvenue à Liberty City ! Joe Nerbasksva Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Joe Nerbasksva Left_bar_bleue9/50Joe Nerbasksva Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Joe Nerbasksva Empty
MessageSujet: Re: Joe Nerbasksva   Joe Nerbasksva EmptyDim 26 Sep - 23:52

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Nerbasksva Empty
MessageSujet: Re: Joe Nerbasksva   Joe Nerbasksva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Nerbasksva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PRESENTATIONS - :: [FICHES] :: Fiches validées-
Sauter vers: