Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amara Hawks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Ruby


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Amara Hawks Left_bar_bleue15/50Amara Hawks Empty_bar_bleue  (15/50)
BON A SAVOIR : Un chouïa tête brulée et susceptible...

Amara Hawks Empty
MessageSujet: Amara Hawks   Amara Hawks EmptyMer 29 Sep - 21:49

[ETAT CIVIL]

NOM & PRÉNOM : Amara Hawks

AGE : 18 ans

SEXE : Féminin

NATIONALITÉ : Elle possède la nationalité américaine, anglaise, française, russe et chinoise.

__________

[IDENTITÉ PUBLIQUE]

NOM DE CODE : Ruby

AFFILIATION : Espoir – S-Team (Si possible, sinon Escadron)

POUVOIRS :
> Régénération rapide
> Griffes
> Bloody Plasm

NATURE & ORIGINE DES POUVOIRS :
> Régénération rapide :
Le corps d’Amara ne peut subir aucune entaille sans cicatriser en quelques secondes, que ce soit pour la peau, ou les organes internes.
Apparut suite à une expérience.

> Griffes :
En plus d’être recouvert d’adamantium, le squelette d’Amara possède en tout 6 prolongations : 2 à chaque mains, et une à chaque pieds, lui faisant office de griffes sous la forme de lame incassable. Amara peut rétracter ces lames à volonté.
Apparut suite à une expérience.

> Bloody Plasm :
Grâce à son sang, Amara peut créer un espèce d’ectoplasme doté d’une intelligence indépendante, mais répondant aux ordres de sa créatrice. Cet ectoplasme est de consistance à mi-chemin entre le gélatineux et le liquide.
Le Bloody Plasm peut se déplacer en lévitation ou bien avec ses jambes. Il peut prendre la forme et la consistance qu’il souhaite. Ainsi, il peut passer sous le pas d’une porte, entre les mailles d'un filet...
Le Bloody Plasm se régénère de lui même, lorsqu’il retourne à son origine, les veines d’Amara.
Apparut lorsque le corps d’Amara aspira tout le contenu d’un bocal étrange contenant une matière inconnue.
Spoiler:

FAIBLESSES :
> Régénération rapide :
Malgré l’efficacité de ce pouvoir, Amara possède plusieurs point faibles : La régénération rapide prend environs cinq à dix, voire quinze minutes pour être totalement effective, selon la gravité de la blessure.
De plus, si Amara reçoit une balle ou une arme blanche en adamantium, son corps est incapable de cicatriser, ou, dépendant de l’endroit, une cicatrisation est possible, mais elle est très lente et douloureuse. La tête et le cœur ne peuvent se régénérer, et, s’ils sont touchés, ils entraîne la mort.

> Griffes :
Les griffes d’Amara ne peuvent rien contre l’adamantium pur : ni le trancher, ni le briser.

> Bloody Plasm :
Le Bloody Plasm peut rester à l’extérieur du corps d’Amara environs une heure. Passé ce délais, il doit retourner à sa source pour se régénérer. Cela dure environs deux bonnes heures.
De plus, il n’est fait que du sang d’Amara, et d’aucun autre : même s’il rencontre le sang d'une autre personne il devra retourner deux heures au chaud pour être de nouveau d’attaque.

POINTS D'ÉVOLUTION DE DÉPART : En fonction de ma fiche...
__________

[DESCRIPTIONS]

PHYSIQUE :
Amara est une jeune femme de 18 ans plutôt agréable à regarder. Fine et élancé, elle possède un corps bien proportionné, doté de formes harmonieuses et gracieuses : une poitrine et des hanches généreuses, un ventre plat, de longue jambes fines, elle fait partit de ces jeunes femmes attirant les hommes d’un simple regard. Pourtant, ce regard est dur, et traduit une souffrance qu'Amara tente de dissimuler, de peur qu'on s'en serve contre elle. Habitué à cacher ses sentiment, il n'est pas rare qu'elle offre à un protagoniste un peu trop familier un regard noir et lourd de menace. Ceci n'est qu'une façon de se protéger, elle ne décapite jamais personne pour une simple insolence ou autre chose de ce genre...
Plutôt sportive, Amara est assez musclée et endurante.
Elle possède des trais fins et doux, un nez droit, des lèvres pulpeuses et un regard envoûtant et effrayant : ses yeux sont d’un rouge sang.
Ses cheveux sont lisses et d’un noir de jais aux reflet rougeâtres.
Elle porte généralement des vêtements prêt du corps noirs, questions de pratique.

PSYCHOLOGIE :
Amara est sans conteste une personne peu loquace et relativement renfermé. Elle ne parle jamais pour ne rien dire, et ne se confit que très rarement. Peu de gens peuvent se venter d’avoir sa confiance. En réalité, elle ne la accordé qu’à une personne : Sentinel Prime.
Malgré cela, les sentiments d’Amara sont généralement bien visible : semblable à une bombe à retardement, elle a beaucoup de mal à cacher sa colère. Elle effectue généralement un énorme travail sur elle même pour ne pas transformer en steak tartare celui qui lui fait monter la moutarde au nez.
Responsable, elle possède une loyauté sans faille. Cependant, elle ne l’accorde que très rarement, et elle ne supporte d’ordres de personne d’autre. Une véritable tête brûlé, elle n’en fait qu’à sa tête. Elle ne réfléchit qu’après avoir agit, surtout si c’est pour sauver une vie.
Elle possède néanmoins un sacré caractère, et ne se laissera jamais marcher sur les pieds… Gare à celui qui tenterais de la manipuler…

__________

[DONNÉES PERSONNELLES]

HISTOIRE :
An 2000 - Fin fond de la Chine – 100 km à l’Ouest de Shanghai – Laboratoire clandestin – Projet : Arme X

Il n’y avait qu’une petite lumière rouge qui éclairait la pièce. Tout était plongé dans l’obscurité. Plongé dans un bain de liquide verdâtre, elle s’éveillait, lentement. Un masque visé sur sa bouche et ses narines lui permettait de respirer. Des tubes pénétraien sa peau et s’infiltrait dans ses veines. Elle avait mal, mal de partout. Son crane la faisait horriblement souffrire, comme s’il se fendait en deux. Ses membres étaient engourdis et lourd. Elle sentait quelque chose la brûler de l’intérieur. Cette chose était de plus en plus virulente, comme un feu qui dévorerait ses organes. Elle commença à s’agiter, à ôter les câbles relié à son corps. Elle voulait sortir de là, sortir de cette prison. Des barreaux…Il y avait des barreaux au dessus d’elle. Elle enrageait. Pourquoi la gardait-on captive dans cette cuve ? Elle ne se rappelait de rien. Rien avant ce moment. Comme si tout avait été effacé…
Elle sentait la colère l’envahir, voiler ses yeux, faire gonfler ses muscles…Elle s’agrippa aux barreaux, et elle sentit alors quelque chose sortir du dos de ses mains…
Des griffes !! Longues d’au moins vingt centimètres ! Mon Dieu ! Mais qu’est-ce qu’il lui avait fait ?
Elle trancha les barreaux de sa cage, et sortit du liquide. La panique la prenait à la gorge, manquant de la faire vomir. Le lieu dans lequel elle se trouvait était horrible, morbide, glauque… Les yeux grands ouverts, elle chercha une issue de secours…Elle devait sortir, et vite. Elle ignorait comment elle avait atterrit ici, mais elle s’en fichait, elle ne voulait pas y rester une minute de plus. Elle s’appuya au mur et regarda ces mains…Ces choses qui lui sortait d’entre les doigts…Qu’est-ce que c’était ? Son regard flamboyant se posa sur ses pieds…Il y en avait deux autres, de griffes, une pour chaque pied…
Horrifié, elle hurla. De rage, d’incompréhension, de tristesse…Qui était-elle ?
Elle devait savoir…Mais pour l’instant il lui fallait sortir.
Elle constata alors qu’elle était totalement nue. Tant pis. Quelqu’un venait, elle entendait des bruits de pas et des voix. Ils avaient probablement été alerté part son cris. Vite. Elle se mit à courir après avoir repéré une porte blindée. Elle la poussa de toutes ses forces, en vain. Elle se mit alors à plonger ses griffes dans l’acier pour le déchiqueter comme du papier. Elle traversa ce qui restait de la porte, pour se retrouver dans une pièce digne de ses pires cauchemars…
Sur des milliers d’étagères trônait des membres tranché, des crane, des mains, des pieds, des organes, des globes oculaires…Un véritable carnage…
Dans sa peur, elle recula et bouscula une étagère. Un bocal tomba et se brisa au sol. Un liquide rougeâtre se répandit sur ses pieds nus, et un morceau de verre se planta dans sa chaire, introduisant un peu du liquide dans son organisme. Elle fut alors prise de spasmes, et son corps se mit à aspirer tout le liquide au sol, pour le mélanger à son sang. Elle se recroquevilla sur elle même, ses pupilles disparurent, ne laissant que le blanc de ses yeux.
Ils arrivèrent, ceux qui l’avait mise dans cette situation :

« - Non ! Le Plasm ! Où est-il ?! »

« - Regarde ! Il a été aspiré par son organisme ! »

« - Oh merde… »



Elle se réveilla de nouveau. Elle était allongé sur une planche de métal froid. Un drap blanc couvrait négligemment son corps. Un homme s’approcha d’elle. Il lui dit qu’ils avait faillit la perdre, et que jamais Il ne le leur aurait pardonné. Elle leur avait fait une belle frayeur. Elle ne répondit pas. Elle avait encore l’esprit embrumé. Mais elle comprenait ce qu’il lui disait. Il lui expliqua qu’elle allait servir à un grand projet. Un projet qui allait changer la face du monde. Qu’il y avait eu un imprévu qui, finalement, s’était révélé intéressant. Elle allait bientôt devenir célèbre.



2003 - Chine

Elle subissait depuis déjà trois longues années un entraînement intensif destiné à faire d’elle un être unique. Elle passait des épreuves. Parfois, elle réussissait, parfois, elle échouait…Dans ce cas, il y avait une femme, qui se faisait appeler Honey…Elle venait rien que pour elle, elle la punissait. Mais elle ne criait pas. Elle avait mal, mais tant pis. Elle ne devait pas crier.

2005 – Chine - Europe

Elle était devenu le soldat parfait. Elle avait déjà réussi plusieurs mission, et on ne la punissait presque plus. Elle sentait la fierté chez ses créateurs. Elle avait visité l’Europe, et possédait une identité française et anglaise. Elle ne tarderait pas à partir vers l’Amérique. Elle avait tellement hâte.

2006 – Aéroport de Shanghai

Elle partait pour les États-Unis dans une heure. On lui avait promis que quelque chose de spécial l’attendait là bas. Quelque chose de grandiose.

2006 – États-Unis

Elle était arrivée, enfin. On l’emmena dans sa nouvelle maison, qui ressemblait beaucoup à celle en Chine. Elle se sentait heureuse, ou quelque chose de semblable, mais cela ne dura pas. On l’enferma dans une pièce froide en adamantium même. Elle était emprisonné. Pourquoi ? N’avait-elle pas bien travaillé ? Elle commença à paniquer, elle voulu détruire les murs, mais sa succès. Elle sentait la rage l’envahir. Et elle se mit à penser… Voilà bien longtemps qu’elle avait arrêté de réfléchir. Elle comprenait à présent. Elle comprenait ce qu’elle était devenue. Une arme. Elle était une arme au service des gens qui l’avait créé. Soudain, tout sembla clair. Elle eu comme une illumination, comme si son cerveau se remettait en marche. Elle se souvenait de tout ce qu’elle avait enduré, de tout ce sang qu’elle avait fait couler…Elle avait honte. Elle s’entailla alors les veines, et en fit sortir une forme étrange constitué de son sang. Bientôt, des yeux se dessinèrent sur un visage sans bouche.
Elle lui ordonna de la faire sortir. Il s’exécuta, passant dans la fente de la porte. Il l’ouvrit discrètement, sans un bruit.
Ils ignoraient tout de ce pouvoir, et ils ne devaient rien savoir, sinon ils partiraient à sa recherche et ne la lâcheraient jamais…
Ou alors…Elle n’avait qu’une seule solution… Retourner leur arme contre eux…

Elle s’infiltra discrètement de les bureaux de chacun, pendant que le Plasm les distrayait, elle les tuait, d’un coup simple et efficace dans la jugulaire.
Un tomba, puis deux, puis trois, puis dix, puis vingt…Ils étaient trente sur le projet X. Il ne lui en manquait plus qu’une. Une seule, et elle pourrait partir. Malheureusement, elle avait comprit ce qui l’attendait. Elle ne la retrouva jamais, elle avait disparu, elle ne savait par quel moyen…Honey…

2010, nos jours - Liberty City – États-Unis

Voilà quatre ans qu’Amara errait dans les rues. Elle gagnait sa vie comme elle pouvait, soit en remplissant des contrat un peu suspect, ou bien en se prostituant. Le Plasm évoluait en elle, devenant de plus en plus fort. Il pouvait à présent rester une heure complète à l’extérieur de son corps, mais devait se régénérer durant deux heures. Parfois, Amara le faisait sortir, lorsqu’elle se sentait trop seule.
Elle était tombé sur beaucoup de mafieux tentant d’utiliser ses capacité pour leurs propres projets…Ceux là disparaissait mystérieusement…

Un soir, Amara venait de remplir un contrat. Elle errait dans les rues, cherchant un abris pour la nuit. Un local à poubelles fit l’affaire. La nuit fut froide, Amara tremblait de tout son corps. Voilà plusieurs jours déjà qu’elle couvait un toux. Ce soir là, elle se mit à cracher du sang. Elle qui se croyait invulnérable, ce serait une mauvaise grippe qui l’emporterait. De toute façon, elle n’avait plus la force de continuer. Elle ne voulait pas terminer comme une vieille prostituée, ou une tueuse à gage incapable de penser par elle même. Elle avait déjà été privé de sa raison une fois, et plutôt mourir que recommencer…

Alors qu’elle se sentait sombrer, quelqu’un vint ouvrir la porte de sa maison de fortune…A ce moment là, Amara crut rêver… Il était immense et irradiait d’une lumière divine. Du moins, c’était ce que croyait la jeune fille. En réalité, il y avait un lampadaire derrière son sauveur.
Celui-ci la prit dans ses bras, et l’emmena chez lui. Il lui expliqua qui il était, et ce qu’il faisait ici. Il lui parlait d’un Espoir, et lui demanda si elle voulait bien se joindre à lui. Elle lui répondit qu’elle avait fait beaucoup de choses dont elle n’était pas fière, mais qu’elle voulait bien l’aider dans son combat.

C’est ainsi qu’Amara Hawk rejoignit l’Espoir, aux cotés du Sentinel Prime. Elle devint en quelques sorte sa protégée…
Elle ne réalisa que plus tard que ce Hero lui avait offert une nouvelle vie, et une nouvelle raison de vivre…

~~~~~~~~~~

Nouvelle vie bien chargé, il fallait l’avouer. Depuis que Amara faisait partie des Héros, elle n’avait pas eu le temps de s’ennuyer. Entre les vilains de la CC, et les autres malfrats, il y avait de quoi s’occuper à Liberty City. Mais ça restait la belle vie. Presque monotone en faîte. Jusqu’au jour où tout changea…
Une grande bataille eût lieu, transformant la ville et ses habitants à jamais. Il y eut de nombreuses séquelles suite au Doom’s Day. Amara reçu une violente blessure à l’épaule dont elle mit plusieurs moi pour se remettre complètement. D’autres hélas n’eurent pas sa chance. Le Sentinel, héros de tous, ultime menace de Lilith et ses suppôts, fut blessé à la jambe, grièvement, et perdit ses pouvoir lors de son rétablissement. Suite à son retrait du monde des Heros, Amara fit de même. En réalité, elle ne disparut pas, elle changea d’identité pendant un temps, de façon à ce que l’Espoir ne la retrouve pas. Il lui fallait, à elle aussi, un temps de repos pour se remettre de tout cela. Elle s’exila en Europe, dont elle fit le tour, grâce à ses nombreuses identités, sans que jamais l’Espoir ne la retrouve.

Mais, voilà quelques semaines, après avoir entendu plusieurs rumeurs venant du continent Outre-Atlantique, Ruby a refait sont apparition à Liberty City. Bien décidé à reprendre du poil de la bête, et à servir de nouveau l’Espoir.
Elle s’est également mit en tête de retrouver le Sentinel, pour le faire redevenir le héros qu’il était jadis. Ceci ne semble pas être une tache simple, mais ça promet d’être intéressant…

__________

[HORS JEU]

Comment avez vous découvert le forum ? : Par le big boss lui même !

Avis, critiques, suggestions ? : J’adore le concept, le design (sauf le fond ^^), rien à redire en fait ^^


Dernière édition par Ruby le Mar 21 Déc - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Amara Hawks Left_bar_bleue1/50Amara Hawks Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Amara Hawks Empty
MessageSujet: Re: Amara Hawks   Amara Hawks EmptyMer 29 Sep - 22:09

Dans le genre "Je me fais attendre", tu te pose là, fornicatrice ! è_é

Mais force est d'admettre que ça en valait la peine. Un perso comme je les aime : efficace et sombre. Histoire rondement menée (mais bon sang, pourquoi dans chaque présentation c'est votre vie à Liberty qui est le moins détaillée ? Z'aimez pas ma ville ? Crying or Very sad) et pouvoirs interessants, surtout le Bloody Plasm !

Mais mon principal souci sur ta fiche est là, tes pouvoirs. Fallait pas flooder mon mp3.... Twisted Evil


> REGEN : Il va falloir me limiter ça davantage. En effet, l'Adamantium étant peu répandu, peu de personnes pourraient finalement te blesser. Peut-être un temps de régénération variable, une limite d'utilisation où d'efficacité sur X temps... Enfin, tu vois le tableau !

> GRIFFES : Ca roule de ce côté.

> BLOODY PLASM : Les limitations sont tout à fait correctes, mais je voudrais une petite révision de ses applications. Vu les capacités déjà assez énormes qu'il t'offre, je trouverais injuste qu'il te soit utile en combat. Ainsi, il ne pourra pas attaquer directement ton adversaire où lui nuire et ce d'aucune façon.

Pour le reste, ça va ! A ceci près que la S-Team représente la crème de la crème, la partie dirigeante de l'Espoir. Sentinel Prime ne t'y aurais pas intégrer si facilement, surtout qu'il n'est techniquement de retour sur Terre que depuis relativement peu de temps ^^

Allez, dernier effort et complément de ton ID Card et tu sera validée à 15 points d'Evolution !


...Je vais le changer, le fond... No
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Ruby


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Amara Hawks Left_bar_bleue15/50Amara Hawks Empty_bar_bleue  (15/50)
BON A SAVOIR : Un chouïa tête brulée et susceptible...

Amara Hawks Empty
MessageSujet: Re: Amara Hawks   Amara Hawks EmptyMer 29 Sep - 22:27

Voilà, j'ai édité !

Citation :

(mais bon sang, pourquoi dans chaque présentation c'est votre vie à Liberty qui est le moins détaillée ? Z'aimez pas ma ville ? Crying or Very sad )

Peut être parce qu'il ne se passe rien d'intéressant avant de rencontrer notre affiliation, et qu'après, ben ça relève du rp et de l'évolution du perso ^^

Citation :

A ceci près que la S-Team représente la crème de la crème, la partie dirigeante de l'Espoir. Sentinel Prime ne t'y aurais pas intégrer si facilement, surtout qu'il n'est techniquement de retour sur Terre que depuis relativement peu de temps ^^

Hum, ok pas de problème... Je me contenterais de l'Escadron donc... pour l'instant Wink on verra au fil du rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Amara Hawks Left_bar_bleue1/50Amara Hawks Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Amara Hawks Empty
MessageSujet: Re: Amara Hawks   Amara Hawks EmptyMer 29 Sep - 23:16

Il ne se passe rien d'interessant dans une ville bourrées de gars pleins de super-pouvoirs ? Shocked

Allez, validée !

Bienvenue à Liberty City, chouchoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amara Hawks Empty
MessageSujet: Re: Amara Hawks   Amara Hawks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amara Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PRESENTATIONS - :: [FICHES] :: Fiches validées-
Sauter vers: