Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ares
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Ares


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby ) Left_bar_bleue26/50Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby ) Empty_bar_bleue  (26/50)
BON A SAVOIR : Dieu belliqueux de la guerre

Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby ) Empty
MessageSujet: Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby )   Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby ) EmptyMar 28 Déc - 13:45

Nan mais, c’est quoi ce délire ! A la rigueur, conclure une bataille titanesque, ok, ça j’avais pu le faire, histoire d’achever le boulot des mortels défenseurs de ce monde pathétique, et d’en tirer tous les lauriers de la gloire, sans même avoir à décliner mon identité aux médias forcément admiratifs de mes faits d’armes uniques. Le glorieux justicier, sans dieu ni maître, bottant les fesses des envahisseurs, et dont on ne connaît que le nom, Arès, repris du plus valeureux dieu de tous les temps. Arès, le dieu de la guerre, de la mort, de la destruction, craint par tous et toutes depuis la nuit des temps. Ares, qui n’a nul besoin d’autel, de temple, le monde étant en lui-même un temple lui étant dédié. Arès, vénéré sous tant de noms, sur tous les mondes habités par des êtres étant capables de se foutre sur la gueule. Autrement dit, Arès, vénéré partout où il y a de la vie, car la vie entraine inéluctablement la destruction. Encore autrement dit, quand y a de la vie, y a de la baston !

Donc, c’avait été sympas, le Doom’s Day, même si les médias n’avaient pas tout à fait repris mes exploits selon ces termes, pffff, ces mortels sans cervelle, pléoasme ? Ces crétins congénitaux avaient pleuré la perte de ce geignard de Sentinel Prime, symbole médiocre de l’humanité forcément décadente à mes yeux. Même la cyborg de combat, Sentinel, même la blondasse avait surchauffé avant le terme de la bataille, comme un vulgaire grille-pain usagé. Ha, la aie tech … fin bon, je devrais pas me moquer, c’est quand même grâce à cette technologie mortelle que j’ai eu ce petit coup de pouce m’ayant permis de sévir à nouveau parmi ces mortels bêtes mais tellement amusants, au demeurant.

Ou j’en était de mes pensées quelque peu chaotiques … ha oui !

Nan mais, c’est quoi ce délire ! Moi, le grand Arès, contraint d’accepter un job alimentaire pour continuer à exercer mon art de la guerre. Faire la guerre à des mutants ? Pfff, je vous jure. Le destin se foutrait de ma gueule, ça m’étonnerait pas plus que ça.

Ce soir là, sous une pleine lune, je traquais donc du mutant, enfin, quoi, j’étais en balade punitive, dira-t-on. En résumé, pasque bon, pas que ça à penser,un personnel mortel d’une centrale nucléaire avait été infecté, contaminé lors d’un accident dans cette même centrale. Transformés en mutants féroces, incontrôlables, ils avaient saccagé un peu plus les lieux avant de fuir, détruisant tout sur leur passage. Alors, pour les neutraliser, on a appelé Arès, moi oui.

Ha, les voila, traversant la forêt en piétinant les arbres comme des fétus de paille, bien plus musclés qu’avant leur mutation donc, difformes, bleus, massifs, mesurant près de trois mètres de haut, aussi dangereux pour moi qu’une bande de lemmings pour un mortel. Je renifle puis grimace en me plaçant en travers de leur progression chaotique.

"Rha, vous êtes pas seulement hideux mais vous puez la charogne !"

Le plus avancé du groupe me regarde stupidement, son reste de cerveau devant se demander pourquoi un être moins costaud que lui se dresse ainsi devant lui, puis charge. Je soupire et lève le bras, lui envoyant une bonne onde d’Excalibur, l’épée sacrée placée dans mon bras et que ces mortels dégénérés vanteront par la suite dans les légendes arthuriennes. Hérésie ! Fin bon, le mutant est stoppé dans sa charge, avant que la partie gauche de son corps massif s’écroule d’un coté, et la partie droite de l’autre coté, dans un geyser de sang et de tripes. Coupé en deux, couic, et donc, un mutant de neutralisé. Un bien beau spectacle, au demeurant, qui me réjouit même si je reste stoïque en apparence. Les autres semblent pétrifiés d’effroi. Une bonne chose, je vais pouvoir les neutraliser en un rien de temps. C’est que je suis pas le dieu de la chasse, moi hein, pas que ça à faire.

"Ca va piquer un peu …"

Dis-je en m’orientant vers le tas de mutants, me concentrant pour les découper tous en rondelles en quelques instants, un prix de groupe quoi, famille nombreuse, tout ça, mais mon attention est alors attirée vers quelque venant rapidement de ma droite. Un nouveau protagoniste arrive … pas surpuissant mais pas à sous-estimer non plus … et les mutants profitent de mon bref instant de distraction pour fuir ventre à terre. Ha merde ! Néanmoins, je ne bouge pas pour le moment, l'autre arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Ruby


Messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 31

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby ) Left_bar_bleue15/50Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby ) Empty_bar_bleue  (15/50)
BON A SAVOIR : Un chouïa tête brulée et susceptible...

Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby ) Empty
MessageSujet: Re: Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby )   Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby ) EmptyMer 29 Déc - 19:09

Non mais franchement. Ils abusaient quoi. L'Espoir commençait à perdre les pédales, il était temps que Prime fasse son come back parce que là, c'était de la folie. Depuis quand on envoyait l'un de ses meilleurs agents pour dépecer une bande de débiles dopé à l'énergie nucléaire. De toute façon, ils lui refilaient toujours le sale boulot, à Ruby. Elle avait beau eu fait ses preuves lors du Doom's Day, il ne la considéraient toujours pas comme un membre à part entière de l'Espoir. Chier. Combien de fois faudra qu'elle leur prouve qu'elle n'est pas qu'une machine à tuer en puissance ? Certes, elle avait plutôt tendance à foncer avant de réfléchir, mais c'était pas une raison, elle savait aussi bien user de sa tête que n'importe qui. Mieux que n'importe que d'ailleurs. Non parce que, les tactiques de combats, et tout ça, c'est pas monsieur et madame toutlemonde qui en serait capable hein. Rho et puis merde, puisque ces bouffons en collants l'avaient envoyé ici, autant qu'elle se défoule.

Ruby approchait de la centrale en moto (qu'elle avait préalablement "emprunté" dans le garage de la Tour). Elle slalomait entre les voitures arrêté au milieux de la route, les civils en paniques, et les petites vieilles qui traversent les passages piétons, comme si de rien n'était. C'était un beau bordel à Liberty City fallait dire. Beaucoup en faisait un drame. En faîte, il n'y avait aucun risque pour les citoyen de la ville, vu que la centrale était assez éloignée, et que les mutants ne seraient jamais assez intelligents pour sortir de leur trou, mais tous semblait en proie à la panique, et guettait avec inquiétude l'extérieure de la ville. Vous savez pourquoi ? Probablement parce qu'une connasse de présentatrice TV a dû passer un petit mot à tout ces braves gens, histoire de les mettre à la page, et de ne pas les faire paniquer. M'enfin, tout le monde sait que ce genre de précautions a toujours le résultats inverse de l'effet recherché. Sont cons quand même. Mais tant pis pour eux. De toute façon, cette histoire sera réglé en deux temps trois mouvements.

Ruby se gara sur le parking du personnel. Elle ne se pressait pas, sûre d'elle. Il lui en fallait plus pour lui faire peur. Elle rangea les clés de "sa" bécane dans sa poche et entra d'un pas tranquille dans la centrale. Manifestement, il y avait déjà eu du combat ici. Un liquide bleuâtre était répandu un peu partout. Et ça puait le mort. Amara plissa le nez, et suivit les traces de pas. Elle sortit ses griffes, et eu bien raison, car déjà, un espèce de Hulk couleur azur lui fonçait dessus en hurlant. Oh mon Dieu qu'il était laid. D'ailleurs, Hulk était un canon de beauté à coté, c'est dire. M'enfin, en trois coups de griffes, le bougre est à terre.

"- C'est une blague ? Tu peux pas faire mieux ? Dit-elle au cadavre, qui ne bouge pas. Bon. Tant pis."

Elle continua sa route, jusqu'à tomber sur un regroupement de mutants. Ils semblent occuper à tenter d'éviscérer un type, mais cela n'avait pas l'air d'être très fructueux. Ruby n'était donc pas seule sur cette mission ? Restait à savoir si ce gars était de son coté. Au pire des cas, il fait partit de la CC, et c'est lui l'instigateur de cette histoire. Ça paraissait un peu tiré par les cheveux, mais fallait s'attendre à tout de la part de ces rigolos en collants dark.

Mais l'heure n'était pas aux questions, car il semblerait que la brune ait attirée ces espèces de zombies vers elle. Dénigrant leur anciennes proies, devenue inintéressantes parce que trop difficile à vaincre, ils se jetaient à présent sur Ruby. La poisse. La voilà en train de jouer des pieds et des mains pour les transformer en steak tartare. Ils n'étaient pas fort, mais nombreux. Et quand y'en avaient plus y'en avaient encore. Et ça giclait, ça hurlait, ça chougnait même. Certains tentaient la fuite, mais elle les rattrapait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et l'autre là, il avait l'air costaud, et armé, d'après ce qu'avait furtivement pu voir Ruby. Mais il ne bougeait pas. Il la regardait faire le boulot à sa place. Amara s'en fichait, c'était surement pas elle qui viendrait lui demander un coup de main, mais merde, il se rinçait l'œil ou quoi ?
Enfin, de toute façon, elle avait presque finis. Il n'en restait que deux ou trois. Pour le moment en tout cas.
Une fois qu'elle eu décapité le dernier mutant, elle grimpa rapidement au mur pour s'accrocher au plafond, afin de disparaitre du champs de vision du branleur.
Elle se fit tomber sur ses pieds, juste derrière lui, et plaqua son poing contre son dos.


"- Bouge pas, ou je te plante. T'es qui et tu bosse pour qui ? Réponds vite, je ne suis pas de nature très patiente."


Bien sûr qu'elle jouait avec le feu, la gamine. Elle n'avait aucune idée de qui elle avait affaire. Et quand bien même elle le saurait, ça ne l'empêcherait pas d'être aussi téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanne.over-blog.com/
Ares
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Ares


Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby ) Left_bar_bleue26/50Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby ) Empty_bar_bleue  (26/50)
BON A SAVOIR : Dieu belliqueux de la guerre

Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby ) Empty
MessageSujet: Re: Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby )   Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby ) EmptyMer 29 Déc - 21:50

Et voila l’intrus identifié, une mortelle dotée de griffes plutôt affûtées. Je la mate pendant qu’elle massacre les derniers mutants. Déjà, un bon point pour elle, ce n’est pas une foutue pacifiste qui se serait opposée à moi pour épargner de « pauvres victimes de la folie humaine », blablabla. Elle est rapide pour une mortelle, étripant ses proies avec facilité. En même temps, c’est plus un massacre qu’un combat, c’est d’ailleurs pour ça que je la laisse faire, passé le premier meurtre, ça n’a rien de drôle d’exterminer du lemming. Je la contemple donc, évaluant tranquillement sa puissance, et surtout, ses griffes qui découpent trop aisément les chairs pour être du métal ordinaire. Ce truc-là doit être de l’adamantium, et de là à en déduire que le reste des os de la femelle est du même métal, il n’y a qu’un pas que le franchis allégrement. Dans ce cas, cette personne n’est pas ordinaire, je l’observe tandis qu’elle achève sa dernière proie : elle est jeune, mince, pour ainsi dire faite pour les combats rapides, nerveux. Pour sa part, elle me voit comme une menace potentielle, vue la façon irréfléchie dont elle me saute ensuite dessus, et me menace. Elle me touche et m’intimide aussi oralement. C’est donc encore une novice qui a tant à apprendre dans ce que ces chinois ont appelé l’art de la guerre.

"- Bouge pas, ou je te plante. T'es qui et tu bosse pour qui ? Réponds vite, je ne suis pas de nature très patiente."

Sans même bouger d’un iota, je pourrais lui neutraliser les bras en une fraction de seconde, et de façon fort douloureuse pour elle, avant même que l’information atteigne son cerveau et de là ses bras brisés. Or, je n’en fais rien pour le moment. Un peu de subtilité quoi, autrement je l’aurais déjà embrochée comme un vulgaire poulet, et ce dès son arrivée. Je reste tranquille, sentant les crispations du poing de la femelle, comme une vibration se répandant dans son corps, me renseignant à son sujet, m’indiquant qu’elle est bien conçue comme une arme. Mon premier sentiment à son égard était donc des plus exacts. Intéressant. Je réponds néanmoins avec un brin d’agacement, un peu comme d’habitude, plus fort que moi :

"L’impatience hein. Ca nous fait un point commun. Quand on menace, il faut être prêt à passer à l’acte. Dis-moi qui tu es, pour qui tu bosses, ou je te tranche."

Voila, le décor est planté, dans cette forêt éclairée par les rayons de lune. En apparence, la proie menace le prédateur, sauf qu’il y a deux prédateurs, et que celui qui semble le mieux placé pour intimider, pour frapper, est en fait le plus vulnérable. La mortelle le comprendra-t-elle ? Verra-t-elle qu’elle est dans une situation fâcheuse ? Je ne sais pas comment elle va réagir, elle a plusieurs issues, mais je réagirai très vite dès qu’elle aura pris sa décision, et elle intérêt à faire vite ou c’est moi qui vais agir avant elle. Comme je l’ai dit, je ne suis guère patient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby ) Empty
MessageSujet: Re: Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby )   Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin se fout de moi ? ( PV Ruby )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Diarie {Ruby}
» Petit scarabée [Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - TERRE - :: [PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE] :: Fôret-
Sauter vers: