Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre bestiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Rencontre bestiale Left_bar_bleue9/50Rencontre bestiale Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Rencontre bestiale Empty
MessageSujet: Rencontre bestiale   Rencontre bestiale EmptyJeu 23 Déc - 23:27

Des usines désaffectées. Voilà ce que Joe pouvait voir autour de lui.

Le jeune homme marchait depuis quelques temps, et sans s'en rendre compte, ses pas l'avait menés ici, dans cette ancienne zone industrielle, juste à côté de la nouvelle zone industrielle, elle même à la périphérie de la ville. Autant dire qu'il s'était assez éloigné du centre de Liberty city. Et à bien y réfléchir, il ne savait plus vraiment comment il en était arrivé là.

Il se rappelait avoir pris le journal ce matin-même, dans la rue, et en avoir parcouru les pages rapidement en mangeant un fruit, certes peu consistant pour un petit déjeuner, mais assez quand il s'agissait du premier repas de la journée sur les sept qu'il comptait faire. Et, dans ce journal, puisque c'est là la chose importante de la situation, il avait vu un article sur un laboratoire pharmaceutique qui se trouvait lui aussi à l'orée de la ville. Sitôt des idées avaient germées en son esprit. Et si ce laboratoire pouvait lui fournir les produits dont il avait besoin.

C'est ainsi que, dans le milieu de l'après-midi, après son quatrième repas de la journée, il se rendit vers ce qu'il pensait être la localisation du laboratoire en question. Il avait traversé une zone industrielle en pleine activité et au fur et à mesure qu'il avançait, les bâtiments l'entourant étaient fermé, et les travailleurs moins présents. Maintenant, il pouvait le dire: il était perdu.

Il se dit que peut-être il pourrait continuer sur encore quelques mètres dans l'espoir de trouver un signe, ou quelque chose d'intéressant. Après tout, devant survivre dans une ville comme celle-là, connaître quelques astuces ou lieux ne seraient pas du luxe. Il aperçut alors une silhouette au sol. Il se rapprocha de ce qui semblait être une femme endormie.

Joe: "..."

Il retourna le corps et la constata sans vie et ensanglantée. Se redressant soudain, il considéra les alentours, vérifiant que personne ne pouvait le confondre en tant que meurtrier. Personne, soit. Il se pencha à nouveau sur la femme morte pour essayer de comprendre ce qui avait été la cause de sa mort. même s'il avait un peu du mal à identifier les diverses traces sur son corps comme provenant d'une arme de sa connaissance, il ne faisait aucun doute que c'était là un meurtre.

Alors qu'il s'apprêtait à partir, ne pouvant rien pour les morts, il aperçut un autre corps à plusieurs mètres de là. Étrange. Il s'en approcha et constata que, malgré le changement de sexe de la victime, le meurtre était le même. Les même marques, la même expression sur la visage, le même caractère ensanglanté. Cela passait difficilement pour une coïncidence. Surtout quand il aperçut à plusieurs mètres de là, une autre victime encore. Et, une fois à portée, il constata que les même méthodes avaient été utilisée. Un tueur en série?

Il eut un doute et courut vers le nouveau corps pour prendre sa température. Puis vers le deuxième, et enfin le troisième. Ils étaient encore chauds. Ce qui impliquait que le tueur les avait tué dans la foulée, et depuis peu. D'ailleurs, depuis si peu que Joe crut distinguer des mouvement dans un bâtiment face au dernier corps. Il s'en approcha. Le bâtiment en question semblait être un vieil entrepôt, désaffecté lui aussi. Et c'est là qu'il comprit.

Plus loin, dans une sorte de pénombre, au milieu de la pièce, se trouvait deux silhouette. L'une d'elle semblait être celle d'une jeune femme, morte visiblement. L'autre silhouette était accroupi au dessus, noire. Un tueur. Joe voyait un tueur, et d'après l'arrêt des gesticulations de la silhouette, il en conclut que le dit-tueur savait aussi qu'il était là. Qu'allait-il se passer? Joe resta sur ses gardes. Si le meurtrier comptait lui ôter la vie, il allait être déçu. Joe ne mourrait pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Rencontre bestiale Left_bar_bleue14/50Rencontre bestiale Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

Rencontre bestiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bestiale   Rencontre bestiale EmptyMer 12 Jan - 15:09

Les Usines désaffectées étaient le meilleurs endroit pour faire de mauvaise rencontre... dealers, mafia, détraqués... La police faisait rarement des descentes dans ce genre de lieu. Et ce soir c'était bien dommage car elle aurait fait une découverte bien macabre ressemblant étrangement aux séries de meurtres ayant lieux depuis quelques semaines. Sauf à une détail prêt, c'est que les victimes étaient encore... "pleines" de leur fluide sanguin.
Dans les journaux ont parle d'une sorte de vampire peut raffiné, ou un malade mental.
Dans la réalité, c'en était tout autre évidement. Mais qui sait?

C'est une tout autre personne que les agents des forces de l'ordre qui fit la macabre découverte le premier. Découvrant une suite de corps sans vie, mais encore chaud.
Bahal avait de plus en plus faim. Son sommeil en était perturbé le jour, ce qui avait pour conséquence de rendre la bête bien plus agressive que d'habitude... cela se traduisait par le nombre de proie qu'elle tuait dans une nuit. Et là, c'était carton plein. Un véritable festin.
Cela était arrivé tout bêtement qui plus est. Des personnes ont fait un peu de bruit. La bête ne s'est pas posée plus de question que ça. Il s'agissait d'un trafic illégal, mais la créature n'en avait que faire et ne pensait qu'à son estomac. A ses yeux cette bande de trafiquants, ou autre, n'étaient que des bouts de viande.
Les traces sur les corps, et sur le sol laissait une idée du massacre qui eu lieu ici.

Aucun n'a survécu.

Quand le silence revint. La Bête se pencha sur le corps le plus proche. D'un coup de griffe, elle trancha la gorge. Le sang dégoulina. Remontant la visière de son casque pour consommer le sang du cadavre. On entendit comme le son d'une inspiration profonde... le liquide rouge se leva alors, comme en pesanteur, dans un filet épais allant vers le visage de la Bête qui aspira le fluide.

Mais quelqu'un vint la déranger... La créature rabat sa visière et se tourne vers l'intrus en grondant. Rampant très prêt du sol, la façon de se mouvoir de la bête semblait désarticulée. Les grondement sourd provenant du fond de sa gorge ne présageait rien de bon. Défendant son gibier encore frai, le motard resta prêt du cadavre.

[hrp: désolé du retard, en plus s'pas terrible, dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Rencontre bestiale Left_bar_bleue9/50Rencontre bestiale Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Rencontre bestiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bestiale   Rencontre bestiale EmptyVen 28 Jan - 17:52

Aspiré du sang. Il venait d'aspirer du sang. Du moins,c 'est ce que Joe crut voir dans la pénombre. La scène était tellement irréelle que le jeune homme doutait vraiment de ce qu'il avait pu voir. Et même pas une simple aspiration d'un liquide dans un réceptacle que l'on porte à la bouche, non. Là, le sang s'élevait du corps qui le contenait et se dirigeait vers ce qui semblait être le visage du tueur. Ce n'était pas une aptitude que Joe connaissait aux humains. Ce n'était pas humain, évidement. Le tueur n'en était donc pas un.

Quoi que, Joe n'en avait pas encore l'habitude, mais cette ville regorgeait de personnes aux capacités hors du commun. En était pour preuve les articles du journaux qui ne cessait de relater tel exploit, de glorifier tel super héros qui mettait sa vie en danger pour le peuple. Des histoires d'hommes et de femmes en costumes moulants. Joe aussi savait faire des choses qui sortait de l'ordinaire, mais il n'était pas vraiment disposé à sauver l'humanité entière, ni à mettre des collants très serrés qui ne cacheraient absolument rien de son anatomie.

Mais il lui fallait revenir à la situation présente puisque celui qui semblait être le tueur, ou du moins, le charognard qui venait se servir en sang avait tourné sa "tête" vers lui. Joe ne voyait pas encore très bien, mais il lui semblait que la tête en question était entouré d'un casque rond. Peut-être celui d'un motard.

Le tueur, ou plutôt la bête, s'approcha de lui dans une démarche très singulière. Il ou elle semblait ramper, tout en ne rampant pas. Une sorte d'animal sans en être un vraiment reconnaissable. Qu'était-ce donc que cela? Le jeune homme douta vraiment de ses bonnes intentions. Surtout que la bête se mit à gronder. Un grognement qui venait du fond de la gorge, tel un chien qui mettait en garde l'ennemi. Joe était-il l'ennemi? Qu'allait donc faire cette chose?

Sentant que sa situation n'était vraiment des plus enviable, Joe se mit sur ses gardes. il descendit son centre de gravité en pliant ses jambes et en ancrant bien ses pieds dans le sol. Il écarta les bras, prêt à en découdre. Son corps se mit à trembler légèrement. Mais ce n'était pas qu'un tremblement de peur. Non, le corps du jeune homme se préparait à réagir. Ses muscles, relativement surpuissants étaient prêts. Si la chose pensait avoir affaire à un home normale, elle allait être déçue. Joe disposait de plusieurs atouts.

Joe: "....bonjour..."


HJ Terriblement désolé. Je n'avais pas vu ta réponse. Ce n'est qu'en allant voir le sujet aujourd'hui que j'ai vu que tu avais répondu. Vraiment désolé du retard du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Rencontre bestiale Left_bar_bleue14/50Rencontre bestiale Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

Rencontre bestiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bestiale   Rencontre bestiale EmptyMer 9 Fév - 14:31

La personne en face d'elle était tout aussi méfiante... Cela se sentait. D'ailleurs, derrière son casque teinté, la bête humait l'air de façon bruyante que même l'inconnu à plusieurs mètre pouvait l'entendre. Dans sa position défensive, il tenta le dialogue.
N'importe quel être humain, ou peut être quelque chose ayant une intelligence s'en rapprochant, aurait réagit. Par une réponse audible, un geste, une menace, un rire même pourquoi pas. Mais en l'occurrence, le seul retour qu'il eu de son bonjour est un véritable silence. La chose ne comprenait pas, tout ce quelle voyait, c'était un étranger sur son territoire rien d'autre. Et surtout qui ne bougeait pas malgré son grondement de mécontentement...

De ce fait, voyant que l'étranger ne partait pas, la Bête se montra plus agressive : l'arrondit de son dos se marqua d'avantage, comme un mauvais chat en colère, la position au sol était plus inquiétante, et des griffes poussèrent lentement au bout des gants de motard. Des griffes noires, plutôt épaisse et d'une longueur de plus de cinq centimètres.
La Bête gronde encore, et fit un pas en avant... puis un deuxième, pour intimider l'indésirable.
Mais la créature ne sentait pas de peur en lui.. il était surement là pour la déranger! Ou pire... lui voler sa nourriture ?

La bête se déplaça sur le coté maintenant, tout en se rapprochant de Joen.. lentement... Assez prêt mais pas assez pour être une menace imminente, elle donna un coup de "patte" dans le vide, griffes bien écartée devant l'étranger, un peu comme un chien pourrait faire pour dire "ouste!"

(hj: un peu court désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre bestiale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bestiale   Rencontre bestiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bestiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - TERRE - :: [PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE] :: Usines diverses-
Sauter vers: