Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Absence diverses et variées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Absence diverses et variées Left_bar_bleue9/50Absence diverses et variées Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Absence diverses et variées Empty
MessageSujet: Absence diverses et variées   Absence diverses et variées EmptyMar 9 Nov - 1:36

Ouais j'inaugure ça.

Désolé, je ne pensais pas être absent aussi longtemps (raison pour laquelle je n'ai pas prévenu plus tôt.) Disons qu'en ce moment, je suis plutôt bas, une mauvaise passe quoi. Donc pas motivé pour rp (alors que ca me ferait surement du bien hein) Donc bon...ca traine, ca traine. Désolé Leiah, t'es la première (et unique) concernée par cela.

Voilà voilà. "Absence" de durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Leiah N. Mòr Maëlys
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Monsieur Personne, madame Tout le monde
Leiah N. Mòr Maëlys


Messages : 76
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Absence diverses et variées Left_bar_bleue2/50Absence diverses et variées Empty_bar_bleue  (2/50)
BON A SAVOIR : # Vient d'une autre époque et parle très peu la langue.

Absence diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Absence diverses et variées   Absence diverses et variées EmptyMar 9 Nov - 4:53

*sors le champagne* Pour l'inauguration ^_^.

J'espère que tu retrouveras le moral, mais je connais ça. Ne t'inquiète pas pour le rp (vu le temps que j'avais mis à répondre, je ne t'en veux absoooolument pas. Surtout que les cours ayant repris, j'ai trop de devoirs T_T ^^). Dans tout les cas, repose toi, remet toi, remotive toi, tout ce que tu veux avec re- au début :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://anita-blake.forumgratuit.org
Sentinel
La loi, c'est moi !
La loi, c'est moi !
Sentinel


Messages : 113
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Absence diverses et variées Left_bar_bleue21/50Absence diverses et variées Empty_bar_bleue  (21/50)
BON A SAVOIR : Cyborg de combat

Absence diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Absence diverses et variées   Absence diverses et variées EmptyMar 9 Nov - 16:03

Pareil, la motivation n'est pas présente en ce moment.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joen
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Joen


Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Absence diverses et variées Left_bar_bleue9/50Absence diverses et variées Empty_bar_bleue  (9/50)
BON A SAVOIR :

Absence diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Absence diverses et variées   Absence diverses et variées EmptySam 13 Nov - 23:27

Voilà, je suis revenu. J'espère que ça va durer. Allez, prenons les choses en mains et faisons repartir ce forum...ouais...XD Alors essayons du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Absence diverses et variées   Absence diverses et variées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence diverses et variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PREMIERS PAS - :: [LIBERTY GAZETTE] :: Absences & départs-
Sauter vers: