Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une suédoise pas si frêle que ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elin Svennson

Elin Svennson


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Une suédoise pas si frêle que ça ! Left_bar_bleue50/50Une suédoise pas si frêle que ça ! Empty_bar_bleue  (50/50)
BON A SAVOIR :

Une suédoise pas si frêle que ça ! Empty
MessageSujet: Une suédoise pas si frêle que ça !   Une suédoise pas si frêle que ça ! EmptyVen 1 Oct - 17:55

[ETAT CIVIL]

Une suédoise pas si frêle que ça ! Star3 NOM & PRENOM : Svennson Elin

Une suédoise pas si frêle que ça ! Star3 AGE : 25 ans

Une suédoise pas si frêle que ça ! Star3 SEXE : Femme

Une suédoise pas si frêle que ça ! Star3 NATIONALITE : Suédoise

__________

[IDENTITE PUBLIQUE]

Une suédoise pas si frêle que ça ! Star3 NOM DE CODE : N’a pas de nom particulier à part chevalier du taureau

Une suédoise pas si frêle que ça ! Star3 ARMURE PORTEE : Armure d’or du taureau

Une suédoise pas si frêle que ça ! Star3 POUVOIRS :

> Atteint la vitesse de la lumière (299 792 458 m/seconde) mais ne peut le faire quand elle commence à être fatiguée ;
> Une force colossal : elle peut envoyer des coups équivalents à un poids de 500 kg ;
> Une résistance importante : Elle peut encaisser des coups équivalents à un poids de 500 kg ;

Une suédoise pas si frêle que ça ! Star3NATURE DES POUVOIRS, FORCES & FAIBLESSES :

Ses pouvoirs proviennent de son cosmos qu'elle a découvert et maîtrisé au fil du temps. Dispose d’une force brute très importante mais est beaucoup moins douée dans le domaine de la rapidité et surtout de l’agilité. Elle n’a aucun talent pour tout ce qui concerne le renseignement et le fait de passer inaperçue.

Attaque : Great Horn =>Elin adopte une posture bras croisés et attend l'assaut de son adversaire. Quand ce dernier se rapproche, elle décroise rapidement ses bras et profite de la tension relâchée pour gagner une importante accélération et porter son coup très rapidement, ce qui occasionne une forte pression sur le corps de son adversaire. Si l'attaque est portée en bras décroisée (rare) la puissance du coup est doublée.

Une suédoise pas si frêle que ça ! Star3 DIEU SERVI : Athéna

Une suédoise pas si frêle que ça ! Star3 POINTS D'EVOLUTION DE DEPART :


__________

[DESCRIPTIONS]

Une suédoise pas si frêle que ça ! Star3 PHYSIQUE :

Comme beaucoup de ses congénères suédoises, elle est de belle taille et même un peu plus que la moyenne vu qu’elle atteint quand même 1,79m. Par contre, elle n’est pas blonde du tout. Non, cas particulier et au combien atypique, elle a des cheveux totalement qui peuvent se confondre avec la neige. Cette couleur anormale ne fut jamais scientifiquement expliquée. C’était simplement comme ça. Sa peau est très pâle, légèrement rosée ce qui fait dire à certains que ses cheveux seraient un cas d’albinisme mais cela n’est pas prouvé.

Son visage possède des traits extrêmement fins. Ses yeux sont verts et tranchent étonnamment avec sa chevelure. Ses lèvres sont fines mais bien formées, et d’un rose plus prononcé que celui de sa peau. Un menton volontaire, des pommettes hautes, un front noble complètent le visage lui confèrent une impression de douceur de noblesse.

Le reste de son corps, hormis sa taille, est bien proportionné. Ses muscles sont finement dessinés sous sa peau et malgré sa fonction de chevalier du taureau, elle ne ressemble en rien à une body buildeuse. Une poitrine avantageuse, des hanches rondes, une taille fine tout le contraire du cliché qu’on pourrait se faire d’un représentant d’un des animaux les plus imposants qui existe.


Une suédoise pas si frêle que ça ! Star3 PSYCHOLOGIE :

Si le physique n’a rien avoir avec l’image qu’on peut se faire du taureau, le caractère va de pair. Elin est du genre bon vivant, bonne camarade, heureuse de vivre. Elle n’a aucun problème pour se lier avec les autres et est une grande blagueuse devant l’Eternel. Enfin devant Athéna même si ses blagues sont parfois très… nulles ce qui ne l’empêche pas de les faire.

Néanmoins son sérieux revient au grand galop quand elle doit faire son devoir. Une chose qui régit toute son existence. Tout tourne autour de son armure et de son service auprès de la déesse guerrière.

Ses adversaires ont tendance à la sous-estimer considérant qu’une femme aussi fluette ne peut dégager une grande force et pourtant rien n’est plus opposé à la vérité. Cela sert toujours la demoiselle qui, lorsqu’elle révèle ses véritables capacités, envoie ses adversaires au tapis, voir chez Hadès.

Lorsqu’elle combat, rien n’existe plus pour elle. La joyeuse jeune femme devient froide, brutale, guerrière, violent et sans pitié. Un virage à 180° qui étonne toujours ceux qui connaisse ses deux visages et qui sont encore là pour le raconter.

__________

[DONNEES PERSONELLES]

Une suédoise pas si frêle que ça ! Star3 HISTOIRE :

Née à Lulea de parents tout ce qu’il y a de plus normaux, pêcheur pour le père, institutrice pour la mère, la petite Elin grandit comme n’importe quel enfant. Fille unique, elle fut chouchoutée sans pour autant tomber dans la niaiserie de l’enfant roi.

Jusqu’à ses cinq ans, elle ne se différencia guère de ses congénères en culottes courtes. Mais, un jour, tout bascula. Partie avec sa mère faire des courses, la gamine vint à se perdre dans le centre commercial. Ceci arrive malheureusement assez souvent et jusque là, rien d’anormal sauf que la petite Elin se retrouva rapidement dans une situation dangereuse. Perdue entre les jambes des gens, cherchant de son regard émeraude sa mère, elle finit par se retrouver dans la réserve du magasin où de nombreux monte-charges et autres transporteurs quadrillaient la zone sans faire attention à la présence d’une gamine. L’enfant, concours de circonstance oblige, se retrouva prise au piège entre un mur et un monte-charge qui allait l’écraser. La mort semblait inévitable pour Elin qui malgré ses pleurs et ses cris ne parvenaient pas à attirer l’attention du conducteur. Alors que la machine allait l’écraser, une aura étrange, dorée, l’entoura et la protégea contre l’infernale machine. Contre toute attente ce n’est pas l’enfant qui eut de dégâts mais le monte charge qui sembla avoir encastré quelque chose.

La gamine fut rendue à sa mère et provoqua la curiosité de bon nombre de personne pendant plusieurs semaines. Finalement, alors que l’histoire commençait à quitter les esprits, un homme vint se présenter au domicile des Svennson. L’homme au physique imposant était un envoyé de Grèce et plus précisément du sanctuaire d’Athéna. Il parcourait le monde à la recherche des élus de la déesse et, à priori, Elin en faisait partie. L’homme, se présenta comme Alcuin, chevalier d’or de la balance, et expliqua à la petite famille que c’était le cosmos, source des pouvoirs des chevaliers, qui s’était manifesté chez la fillette lors de l’incident du centre commercial. Les parents avaient un peu de mal à tout suivre et quand Alcuin leur expliqua que l’enfant serait mieux au sanctuaire, sous sa protection, pour être formé à devenir chevalier, ils se mirent dans une colère terrible décrétant que leur fille n’était pas une guerrière mais une enfant comme les autres. Le chevalier fut promptement reconduit à la porte de la maison.

Malgré le comportement des parents, le chevalier de la balance ne s’éloigna guère de la fillette, l’observant, la regardant grandir et agir. D’instinct, l’enfant alla lui parler dans le dos de ses parents.
Malgré ses six ans, elle était bien loin d’être stupide et curieusement semblait trouver un écho en Alcuin comme si elle était attirée par lui. Ce dernier lui expliqua que c’était le cosmos qu’elle portait en elle qui répondait au sien. Toujours dans le dos des parents Svennson, Elin commença à s’entrainer avec le chevalier. Au bien sûr, il n’y avait d’exceptionnel, il tentait juste de lui montrer comment faire appel à son cosmos.

Une nouvelle année s’écoula et la fillette décida de suivre le chevalier. Les parents refusèrent une nouvelle fois mais Elin ne se laissa pas démonter et fit appel à son cosmos qui irradia alors de sa petite personne. Surpris, les parents finirent par comprendre que c’était là, la voie que devait suivre leur fille. Ils finirent par abdiquer et la laisser quitter le cocon familial pour une vie pleine de danger mais qui était la sienne.

Elle rejoignit le village de Rodorio avec Alcuin, puis le sanctuaire où elle commença véritablement son entrainement. Durant plus de dix ans, elle subit l’entrainement intensif et poussé du chevalier de la balance devenu son maître et finit par obtenir sa propre armure, celle du taureau.
Depuis, elle exécute diverses missions pour le compte du Sanctuaire au travers du monde dans le but de préserver la paix. Quand elle n’est pas en « activité », elle essai de profiter de la vie sous toutes ses formes.


__________

[HORS JEU]

Une suédoise pas si frêle que ça ! Star3 Comment avez vous découvert le forum ? : Débauchée par l’admin Twisted Evil

Une suédoise pas si frêle que ça ! Star3 Avis, critiques, suggestions ? : RAS
Revenir en haut Aller en bas
 
Une suédoise pas si frêle que ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PRESENTATIONS - :: [FICHES] :: Nouvelles fiches-
Sauter vers: