Gods War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gods War

Costumes moulants, pouvoirs phénoménaux, batailles épiques... Bienvenue à Liberty City !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question sur le potentiel combatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Question sur le potentiel combatif Left_bar_bleue14/50Question sur le potentiel combatif Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

Question sur le potentiel combatif Empty
MessageSujet: Question sur le potentiel combatif   Question sur le potentiel combatif EmptyVen 11 Fév - 19:52

Je vais faire l'enquiquineuse ^^'

En fait, en relisant ma propose fiche de personnage, j'ai remarqué que je n'avais pas de " potentiel combatif ". Il y a écrit "point d'évolution de départ" mais il n'y a rien...
Je remarque ceci donc, je remarque que j'ai 9/50. Mais d'où sort ce chiffre? Prédéfinit ?

Ensuite j'ai trouvé ceci :
Citation :

> A vous d'estimer votre propre niveau lors de votre fiche, sinon le staff s'en chargera. Par ailleurs, nous nous laissons un droit de regard et la possibilité de réduire vos ambitions.
Seulement voilà, je ne peux absolument pas éditer les chiffres de ma propre barre.

En terme: je comprend rien @@
Mais j'aimerais juste ne pas rester à 9 approchant les 50 messages sur le forum, j'aurais aimer "up" un peu ce chiffre... surtout quand on voit la moyenne assez élevé des autres supers sur le forum par rapport a 9/50 pour une moyenne de message "rp" proche du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel Prime
[Staff - Fonda]
[Staff - Fonda]
Sentinel Prime


Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Question sur le potentiel combatif Left_bar_bleue1/50Question sur le potentiel combatif Empty_bar_bleue  (1/50)
BON A SAVOIR : N'a que son identité civile "Kyle Macross" | Marche avec une béquille

Question sur le potentiel combatif Empty
MessageSujet: Re: Question sur le potentiel combatif   Question sur le potentiel combatif EmptyVen 11 Fév - 19:57

J'ai ôté le système d'évolution et de points y étant assimilé. A présent, le potentiel combatif, c'est comme dans DBZ : tu te fais une idée de la force du type en face de toi de façon à "équilibrer" les bastons. Comment l'estimer ? Selon l'expérience supposée de ton perso, mais aussi selon ses pouvoirs.

Mais effectivement, j'ai juste oublié de débloquer cette fonction pour les membres. Mea culpa, je le fais à la suite de ce post.
Toutefois, je garderais un droit de regard Smile

Merci d'avoir signalé ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Travailleur solitaire
Travailleur solitaire
Bahal


Messages : 105
Date d'inscription : 28/09/2010

ID CARD
POUVOIRS:
POTENTIEL COMBATIF:
Question sur le potentiel combatif Left_bar_bleue14/50Question sur le potentiel combatif Empty_bar_bleue  (14/50)
BON A SAVOIR :

Question sur le potentiel combatif Empty
MessageSujet: Re: Question sur le potentiel combatif   Question sur le potentiel combatif EmptyVen 11 Fév - 19:59

Pas de souci, tu sais que je n'abuse pas des bonnes choses, je n'ai pas ta confiance pour rien et j'ai envie de la garder =p

Je t'aurais éviter un post si tu étais sur msn ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le potentiel combatif Empty
MessageSujet: Re: Question sur le potentiel combatif   Question sur le potentiel combatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le potentiel combatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Potentiel Combatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods War :: - PREMIERS PAS - :: [LIBERTY GAZETTE] :: Idées, questions & suggestions-
Sauter vers: